Wearin Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Trés jolie Jérémy ;) Ton Spice a eu ICS ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Voilà pour moi avant le voyage en SAV ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Merci Wearin^^ non, je suis toujours bloqué en 2.1 :( j'ai juste modifié les touches tactiles!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) bon des news de mr (jaku)William Szilveszter lol il a voulut me piéger lol mais son plan a échouer a son plus grand plaisir mdr il est super sympa mais je ne peux pas partager les icônes modifier dsl les gars :( Modifié 14 avril 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @desspil, qu'est ce qu'il a ton X10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Le processeur est continuellement à donf, donc surchauffe et surconsommation de la batterie (il tient moins de 2 heures), et l'appareil photo ne fonctionne plus ! Je l'ai emmené cette aprem chez SFR, et voilà ce qu'ils m'ont prêté en attendant LA LOOSE !!! Au passage, merci Yuri ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) ahhh, quelle horreur ce phone! :( Quand tu auras le temp tu nous montreras ton bureau^^lol Modifié 14 avril 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 mdr, j'ai hâte de tester le gps !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Le processeur est continuellement à donf, donc surchauffe et surconsommation de la batterie (il tient moins de 2 heures), et l'appareil photo ne fonctionne plus ! Je l'ai emmené cette aprem chez SFR, et voilà ce qu'ils m'ont prêté en attendant LA LOOSE !!! Au passage, merci Yuri ;) ahhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrr op le tel ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Pas fini Modifié 15 avril 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci bolora ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Quelqu'un peux me dire comment avoir l'ephemeride comme Pirouli svp ? je galére à en trouver un Modifié 15 avril 2012 par mike88000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Desspil j'aime beaucoup ! C'est widgetlocker ton lock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci Holly, le lock c'est MiLocker, comme ça je peux utiliser mes thèmes Miui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) " Quelqu'un peux me dire comment avoir l'ephemeride comme Pirouli svp ? je galére à en trouver un"C'est smooth calendar sur Play Store, l'ephemeride le l'ai mis sur mon agenda gmail.... Modifié 15 avril 2012 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ha ok je m'en doutais un peu, avec un wall transparent.. bien joué ! ^^ Je post mon home dans l'après-midi normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Voila un peu d'amélioration, suppression du dock et de la barre de notification modifiée...... Modifié 15 avril 2012 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 @yuri : Et pour le MP que je t'ai envoyé, juste les 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) pas vue att je look op punk envoyer ^^ Modifié 15 avril 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Voici le mien ! -Go Launcher Ex -Icônes ColdFusion -UCCW -WidgetLocker -MusicMod + Skin -Indicateurs + dock : Neon Theme Je n'aime pas trop la barre de notif', normalement elle est transparente mais ce foutu Go Launcher ne veut pas me la laisser transparente :( J'attends votre avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Pas mal, si la barre de notification ne te plait pas fait comme moi enlève la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Voici le mien ! -Go Launcher Ex -Icônes ColdFusion -UCCW -WidgetLocker -MusicMod + Skin -Indicateurs + dock : Neon Theme Je n'aime pas trop la barre de notif', normalement elle est transparente mais ce foutu Go Launcher ne veut pas me la laisser transparente :( J'attends votre avis :) J'adore Holly, beau travail !!! J'aime beaucoup l'heure du lock avec ce petit effet réflexion !!! il va falloir que je teste MusicMod, j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci à vous deux ! :) Pirouli : Je n'arrive pas à m'en passer pour savoir si je capte le réseau/wifi ou alors pour la batterie... Desspil : J'adore MusicMod il est vraiment excellent, en fait il est très simple d'utilisation mais il se distingue avec les nombreux skins... Si tu veux je te ferais un zip avec tous mes skins il doit y en avoir une 15aine ;) Et pour l'heure c'est D-Clock, simple et efficace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 juste un délire ^^ descriptif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Si tu veux je te ferais un zip avec tous mes skins il doit y en avoir une 15aine ;) Et pour l'heure c'est D-Clock, simple et efficace :) Avec plaisir pour les skins, mais prend ton temps car pas de tél pendant au moins 2 semaines !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.