desspil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 juste un délire ^^ descriptif Pour une fois, une petite critique......j'aime pas le wallpaper du home !!! Et toc, j'te l'avais dit qu'aucune faute de goût ne serait tolérée !!! :P Sinon pour le reste rien à dire, j'aime bien les espèces de petites fleurs roses sur les icônes, c'est rigolo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ha ben moi au contraire je trouve que le wall change de d'habitude et les icônes sont parfaitements assorties ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Superbe Mike :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci Pirouli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Jolie plaque Mike ^_^ *********************************** Moi,+ sobre,je ne peux pas,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 le wall est un wall jaku qui est fait pour aller avec le dock et les icones ^^ normalement la statut barre le wall et le dock ne font qu'un http://igeriya.deviantart.com/#/d4wa7h8 fait par ~iGeriya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Voici le mien ! -Go Launcher Ex -Icônes ColdFusion -UCCW -WidgetLocker -MusicMod + Skin -Indicateurs + dock : Neon Theme Je n'aime pas trop la barre de notif', normalement elle est transparente mais ce foutu Go Launcher ne veut pas me la laisser transparente :( J'attends votre avis :) Sympa !!! Tu es sous WidgetLocker, comment tu fais pour avoir les notifs appels et sms manqués ? J'ai installé ADW Notifier comme c'est proposé mais il fonctionne pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Alors en fait c'est le Widget Ultimate Custom Clock et j'ai créé moi même le skin tu peux choisir tout un tas de trucs ( météo,heure,formes...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonsoir à tous!! Voilà l'interface que j'ai en ce moment, c'est assez chargé mais bon, c'est fonctionnel... J'utilise WidgetLocker pour le lockscreen et LauncherPro pour le reste Lockscreen: MakeYourClock Widget Free: C'est une horloge que j'ai fait moi même. Widgetsoid x2 Executive assistant free Locker "Divet ICS" voir ici Ecran Principal: MakeYourClock Widget - - Dossiers faits avec GoToApp By mustangemile at 2012-04-15 Ecran de Gauche: Musique et Infos: mSpot Music Executive Assistant free By mustangemile at 2012-04-15 Ecran de Droite: Commandes Système: Widgetsoid - - Widgetsoid By mustangemile at 2012-04-15 J'espère que vous aimez bien!! A+ MustangEmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'adore les Mustangs mais un peu trop chargé à mon goût:;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Mon bureau : simple mais c'est ce qu'il y a de mieux =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) @pirouli Sobre et esthétique ! Comment fais-tu pour rendre la barre d'état transparente ? Modifié 16 avril 2012 par caperonjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Évitez de citer les images s'il vous plais ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phreud Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Voici ma création... qu'en pensez-vous ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'adore Phreud ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 J'aime aussi ! GOOD JOB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'adore les Mustangs mais un peu trop chargé à mon goût: ;) Je suis content que tu aimes les Mustangs et je sais que c'est chargé mais je n'ai pas trouvé grand chose pour encore avoir ces commandes à la main mais masquées :( D'ailleurs, soutenez moi dans ce projet pour Widgetsoid!!!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) :) Mustang (bave) Aller je vous en fait un petit bientôt :) Edit 1 : Le lockscreen :) Modifié 16 avril 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 il y a encore du boulot à faire sur le Lock, si vous avez des suggestions n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon, j'ai enfin terminé, OUF. Ça ma prit pas mal de temps donc j'espère que vous aimerez ! Vous pouvez télécharger un fichier compressé des screens pour observer de plus près. (: Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 joli Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon, j'ai enfin terminé, OUF. Ça ma prit pas mal de temps donc j'espère que vous aimerez ! Vous pouvez télécharger un fichier compressé des screens pour observer de plus près. (: Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions. Beau travail !! C'est joli et bien pensé !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.