HollyShadow Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est très beau et j'adore l'horloge incrustée dans le wall ! Good job ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Quelqu'un aurait des thèmes ou quelque chose pour personnaliser les tablettes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est très beau et j'adore l'horloge incrustée dans le wall ! Good job ! :) C'est UCCW l'horloge ! D'ailleurs, essayez cette apk, c'est la meilleure du moment en ce qui concerne l'heure et la date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci à tous, ça me fait plaisir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ouais je connais Uccw c'est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ouais c'est pas mal. Dommage que les thèmes présents sur XDA ne sont pas tous répertorié comme dans BW... Peu etre que si dans l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci bolora ! :) A, tu m'as bien fait rire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 juste pour tester UCCW, c'est vrai que c' est pas mal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 L'avantage c'est que même si on a pas de skin on peux faire un truc joli simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui tu peux te faire un petit truc perso sympa :-) j'ai fais un test hier soir avec une tof de ma femme et bizzarement ca lui a fais plus plaisir que le dernier bureau que j'avais fais abec la tof d Adriana Lima :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu m'étonnes ! :P Quelqu'un connaitrait le nom du lock qui ressemble à celui de Yuri pour Widget locker ? J'arrive pas à le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Essaye BulletZz sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Tu m'étonnes ! :P Quelqu'un connaitrait le nom du lock qui ressemble à celui de Yuri pour Widget locker ? J'arrive pas à le trouver. C'est cma.mtz et le voici http://www.mediafire...0u45zody8comop3 C'est au format Miui ou MiLocker, mais tu peux le récupérer en dézippant ! Modifié 17 avril 2012 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 salut voila le mien: tres simple mais je viens d'arriver dans votre monde... :D Je viens a la base de l'iPhone, meme avec le JB c'est pas possible d'avoir autant de possibilité pour la customisation, la c'est tout bonnement illimité !!! C'est génial mais bordélique au possible. Go Launcher EX icone de base. wallpaper: un de ceux du theme Black_Lite (Go LauncherEX) clock: BobClockD3 Météo: Fancy Widget, theme MIUI (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @Michkkael J'adore! Tu peux écrire un petit tuto comment t'as fait? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) En parlant d'Uccw j'ai remarquer que sur certains skins quand j'extrait le .zip il devient un .uzip ... Que faire avec celui ci ? :huh: Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 18 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu m'étonnes ! :P Quelqu'un connaitrait le nom du lock qui ressemble à celui de Yuri pour Widget locker ? J'arrive pas à le trouver. je l'ai vue sur xda mais ou :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Wearin : Pour le uzip tu le mets nimporte ou sur ta carte SD après tu mets un widget UCCW et tu fais import skin et avec ton gestionnaire tu vas le chercher ... Je cherche désespérément comment personnaliser ma barre de statut mais pas moyen, au moins avoir l'heure au milieu.. Y a que sur MIUI qu'on peut faire ça, personne connaît une solution ? Modifié 18 avril 2012 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 @Hollly Shadow : Tu peux toujours passer par la modif' de SystemUI.apk ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 @holly, je crois que sur xda, des types avait mis au point un patcher, tu rentre ton framework et ton systemui, et il te crée un patch flashable en recovery qui te centre l'heure dans la status bar. Pour moi sa marche, après je sais pas si sa marche avec tous les tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 @Couzzin : Rien de bien sorcier de le faire soi -même rhô ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je cherche désespérément comment personnaliser ma barre de statut mais pas moyen, au moins avoir l'heure au milieu.. Y a que sur MIUI qu'on peut faire ça, personne connaît une solution ? C'est pas proposé comme option sur UOTKitchen ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) En fait j'avais déjà essayé de modifier ça sur UOT Kitchen mais j'avais brické mon MiniPro, mais bon j'étais jeune et inconscient, je vais réessayer maintenant , merci ! :) Et par contre il faut le framework et systemui d'origine non ? Parce que je suis sous Rom Custom mais qui est comme une Rom Stock (je sais c'est bizarre) Modifié 18 avril 2012 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu donnes le framework et systemui de ta custom, ça fonctionne tout pareil !!! Mais je suis pas sûr pour l'heure au centre de la barre, c'était une interrogation....tu verras bien ! ps : fait un backup, au cas où tu brick à nouveau ton tél !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Llab je serais curieux de savoir exactement ce qu'il faut modifier comme ligne de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.