Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Tu m'étonnes ! :P

Quelqu'un connaitrait le nom du lock qui ressemble à celui de Yuri pour Widget locker ?

J'arrive pas à le trouver.

C'est cma.mtz et le voici http://www.mediafire...0u45zody8comop3

C'est au format Miui ou MiLocker, mais tu peux le récupérer en dézippant !

Modifié par desspil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila le mien:

1334677979721.jpg

tres simple mais je viens d'arriver dans votre monde... :D

Je viens a la base de l'iPhone, meme avec le JB c'est pas possible d'avoir autant de possibilité pour la customisation, la c'est tout bonnement illimité !!! C'est génial mais bordélique au possible.

Go Launcher EX

icone de base.

wallpaper: un de ceux du theme Black_Lite (Go LauncherEX)

clock: BobClockD3

Météo: Fancy Widget, theme MIUI (gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Uccw j'ai remarquer que sur certains skins quand j'extrait le .zip il devient un .uzip ... Que faire avec celui ci ? :huh:

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wearin : Pour le uzip tu le mets nimporte ou sur ta carte SD après tu mets un widget UCCW et tu fais import skin et avec ton gestionnaire tu vas le chercher ...

Je cherche désespérément comment personnaliser ma barre de statut mais pas moyen, au moins avoir l'heure au milieu.. Y a que sur MIUI qu'on peut faire ça, personne connaît une solution ?

Modifié par HollyShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@holly, je crois que sur xda, des types avait mis au point un patcher, tu rentre ton framework et ton systemui, et il te crée un patch flashable en recovery qui te centre l'heure dans la status bar. Pour moi sa marche, après je sais pas si sa marche avec tous les tél...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche désespérément comment personnaliser ma barre de statut mais pas moyen, au moins avoir l'heure au milieu.. Y a que sur MIUI qu'on peut faire ça, personne connaît une solution ?

C'est pas proposé comme option sur UOTKitchen ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais déjà essayé de modifier ça sur UOT Kitchen mais j'avais brické mon MiniPro, mais bon j'étais jeune et inconscient, je vais réessayer maintenant , merci ! :)

Et par contre il faut le framework et systemui d'origine non ? Parce que je suis sous Rom Custom mais qui est comme une Rom Stock (je sais c'est bizarre)

Modifié par HollyShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes le framework et systemui de ta custom, ça fonctionne tout pareil !!!

Mais je suis pas sûr pour l'heure au centre de la barre, c'était une interrogation....tu verras bien !

ps : fait un backup, au cas où tu brick à nouveau ton tél !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...