pirouli Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je cherche désespérément comment personnaliser ma barre de statut mais pas moyen, au moins avoir l'heure au milieu.. Y a que sur MIUI qu'on peut faire ça, personne connaît une solution ? Fait le avec UCCW: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1387518&page=73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ha merci bonne idée j'y avais pas pensé ! Je vais voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Petit thème autour de la mustang, les skins de certains m'on inspirer :) La présentation complètes, les divers ressources que j'ai faite : docks, icones, ... se trouve ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Joli Mstrl !! ;) Petit HS, pour ceux que ça intéresse https://forum.frandroid.com/topic/100485-generateur-diones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 comment fais t on des screenshot de son hom sous android lol (xperia s) je sors ios donc je suis un peu perdu et un widget qui fais un cadre avec des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikki83 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) sur mon Sony Xperia Arc S, appui long sur le bouton power > dans fenêtre qui s'ouvre, choisir "faire une capture d'écran". Mais je ne sais pas si ça fonctionne comme ça sur le Xperia S Pour des widgets cadre photo, voir WidgetBigPhotoFrame ou PhotoFrameTurtle ? Modifié 19 avril 2012 par mikki83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci pour lien dess !! ;) J'voulait mit mettre mai toshop un peut trop dur ... Mais la nickel :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut les gas j'ai une question je suis sur miui v4 et je voulais savoir comment on fais installer des icones que l'on a telegargé sur le web ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 merci mikki du conseil j'avais pas capté pr le screenshot :-) bluma mou sous go launcher tu reste appuyé sur l'icone que tu veux changer et tu fais remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut, ça fait un moment que j'ai rien posté alors, voilà mon bureau actuel, très simple. salut a tous je cherche le nom de ce widget pour afficher les evenements d'un calendrier exactement comme cela... quelqu'un peut m'indiquer le nom ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Voila du nouveau Lock et Spring..... salut encore une question widget, le widget meteo transparent s'appelle comment ?? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Transparent ? je n'en vois qu'un de widget meteo sur le screen et il n'est pas transparent... Quoi qu'il en soit il s'agit de beautifullwidget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Llab je serais curieux de savoir exactement ce qu'il faut modifier comme ligne de code Si tu n'es pas Anglophobe... : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1365810 3ième post ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci, et non j'aime bien l'anglais ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Sa je le savais bunkeur mais merci :) . Moi je parle pour le launcher miui Modifié 19 avril 2012 par BLUMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Sa je le savais bunkeur mais merci :) . Moi je parle pour le launcher miui Il faut que tu ouvres ton thème pour avoir accès au dossier des icônes, puis il faut les remplacer une à une en n'oubliant pas de les renommer ! Modifié 19 avril 2012 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Voila ma dernière création.. Tout d'abord l'écran de verrouillage et le l'écran principal deux autres écrans et la grille d'applications Modifié 19 avril 2012 par Herkha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 salut a tous je cherche le nom de ce widget pour afficher les evenements d'un calendrier exactement comme cela... quelqu'un peut m'indiquer le nom ?? merci Salut Copel, c'est CalWidget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Comment vous faites pour changer les icones des appli sous MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Comment vous faites pour changer les icones des appli sous MIUI ? En décompressant un thème et en changeant les icônes une à une ! Modifié 19 avril 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 MIsère, on est obligé de toutes les renommer sur le pc ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 et oui ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 voila je post mon 1er bureau du moins le debut :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Et bien c'est très joliiii Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.