epervier Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 C'est ce qui m'a fait changer pour ahome, les fonts sautent de temps en temps mais ça reste acceptable pour moi. Mon bureau réaménagé: Applications: Ahome et Apps organizers Thème: Dark hero pour le bouton du dock en bas Font: Il se trouve dans Ahome Font Bundle 1 Icones: tous tirés de Glared Icons pack (gratuit) Wallpapers: trouvé avec l'appli Wallpapers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Sympa, ça a de la gu***** :D T'as essayé avec une autre font (juste au cas où...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 J'ai essayé plusieurs font et j'aime bien celui là, ça ne change rien sur le fait qu'il saute de temps en temps, mais à chaque fois c'est dans des conditions particulières qui sortent un peu d'une utilisation "classique" du phone et c'est tellement rapide à remettre. Sinon je voulais savoir si c'est possible de récupérer un thème apk, de changer en zip décomprésser pour changer les .png comme on veut pour reziper, remettre en apk et installer sur le phone? But se faire des horloges, bouton de docks,..., perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 be0ne :( ça ne marche pas. j'aurais tenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 openhome les fonts ne marchent pas j'ai tout essayé avec d'autres fonts du market ou installés par un autre biais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 be0ne :( ça ne marche pas. j'aurais tenté. Je m'en doutais un peu mais c'est sympa d'avoir fait le test, merci ;) openhome les fonts ne marchent pas j'ai toutessayé avec d'autres fonts du market ou installés par un autre biais. Incompatibilité avec le Galaxy alors... et t'as essayé de signaler le problème à l'équipe de Better Android ? C'est peut-être un truc simple mais s'ils ne sont pas au courant, la correction n'est pas prête d'arriver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 il me semble que j'en avais envoyé un, comme la réponse était on est au courant mais on s'en occupe et ne voyant pas de changement j'ai pris ahome. Il me semble parceque je l'ai éffacé depuis avec la réponse. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Oulala' date=' bien les gouttes d'eau ! Je me le met de coté :pMon mien : Le cadre photo (le grand), c'est quoi exactement ? Je trouve ça sympa ! Widget photo d'origine dans le Hero (sense) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freds83 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour, juste une question Dindroid comment a tu fait pour donner un nom a chaque page bureau (acceuil,loisirs,jeux) options ahome?merci de vos futurs réponses bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour, juste une question Dindroid comment a tu fait pour donner un nom a chaque page bureau (acceuil,loisirs,jeux) options ahome?merci de vos futurs réponses bonne journée Dindroid, c'est le statut d'épervier, pas son pseudo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Segle veille, merci, ;) Mon pseudo est bien epervier Pour ta question freds83, oui c'est une fonction de ahome. Tu peux ne rien mettre, ou des numéros, des noms, voir même des pastilles (1 pastille = bureau 1, 2 pastille = bureau 2,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freds83 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Désolé pour ton pseudo il etait tot pas encore les yeux en face des trous ,merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 au fait epervier, ca te plait ton titre? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Oui ça va bien, bon dinde ça fait un peu féminin moi qui suis un poilu faut que je m'y habitue :P A quand le prochain concours? Merci Modifié 22 septembre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 y'a dindon aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 euh dindon là ça serait moyen quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Ça serait une bonne farce... dindon... fiouuu... sur ce, j'attend que ma femme libere le pc et je vous montre mon bureau aux couleurs de la capitale. Huhu j'adore cette horloge version HERO Modifié 23 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 J'espère obtenir un jour le titre "Maudit" ou "Karma dans les profondeurs du négatif". Mais bon, time will tell :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Dages, c'est quoi ton calendrier ? on dirait pure calendar mais je reconnais pas ... (j'ai pas la météo par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Pour changer la police de l'intitulé d'une icone, on est obligé de passer par un home alternatif ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Pour changer les icones et le nom des raccourcis : AnyCut --> gratuit BetterCut --> Payant (mais une broutille) Par contre pour changer la police des icones je ne pense pas qu'il y est d'autre choix qu'un home alternatif ;) Modifié 24 septembre 2009 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Oui j'avais bien compris que pour changer l'icône d'une application il fallait passer par AnyCut ou BetterCut, mais ma question se portait sur la police. Je trouve ça dommage, qu'il faille passer par un home alternatif pour changer de police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Weather forecast widget donate c'est un bon calendrier + météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bon un petit up histoire de vous faire voir cette petite trouvaille très très rafraichissante (Bon par contre je me suis toujours pas occupé des icônes personnalisé :D ) Le bureau : Le panneau : J'ai plus qu'a me trouver un widget météo skinable. Panda Home // theme : Lawn Dewdrop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Super sympa comme thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.