Invité Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Voila mon mien !Screen Et j'ai pas pu screen, quand on appuie sur le pantalon de bob pr lever le dock, ça devient un slip Faut que je me penche sur la modif des icones, j'en trouve pas qui me plaisent, je cherche un style plutot cartoon / dessiné, mais qui reste sobre (parce qu'avec le theme bob l'éponge, des petits bonhommes ou des petits monstres, ça fait un peu "too much" Need l'horloge <3 <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 elle est délire l'horloge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 C'est quoi le widget Musique qu'il utilise s'il vous plait? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6444271&postcount=2401 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 comment faites vous pour mettre des photos de vos différents bureaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 -par le SDK -par appli screenshot Ensuite,certains font de jolis montages (Photoshop ou autres,moi je ne sais pas le faire,donc,je poste moins :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Mes bureaux : galaxy 1.6 rooté rom de base Crazy home ( je ne sais pas pourquoi mais le walpaper ne se déplace pas quand je passe sur un bureau à droite ou à gauche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Tableau Modifié 12 mai 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 C'est trés joli ça funk , et ça pourrait faire un super fond d'écran. Le seul souci c'est que les icones risquent d'être difficilement lisibles. Si tu as beaucoup de screens de bureaux différents , tu devrais essayer ce logiciel , on fait des trucs super sympas avec : http://www.andreaplanet.com/andreamosaic/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Ah,merçi;tres bel outil. Mais,rassures moi,je peux le charger sans souci ? vu le screen ci dessous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Pour tous les fichiers .exe, chrome t'avertit du danger. Meme sous linux. Donc tu peux y aller je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Exact, ça m'avertis pour les exe, deb, rpm bref tout ce qui s'exécute. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Oui c'est absolument sans risques ^^ il y a perpete qu'il est installé chez moi , et je l'ai re-dl récemment quand j'ai changé de PC , toujours sans aucun souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Juste pour remonter un peu le topic. Modifié 15 mai 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 le mien acer liquid 2.1 vachounay 0.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bon,bein moi après un reflashage en behero!Il faut que je refasse mon desk :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Quelqu'un a une réponse ? ou une idée ? BatteryStatus te permet d'avoir le skin. Mais il me semble qu'il faut le chopper par l'option des skin market et c'est une apk de lock2.0 a la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 J'entends souvent parler de CyanogenMod avec ses nombreux thèmes. C'est la ROM du moment à avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Non c'est pas la rom du moment. C'est LA rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Moi, j adore la Kagudroid! malgré que je n ai pu choper la 1.3 (avant que le dev disparaisse :/ ) L appareil photo fonctionne en 3 mpx,c est deja ça. Voila la preuve que galerie fonctionne a 90% : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Re le mien apres un ptit tour sur le market Modifié 16 mai 2010 par groumpf21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Eh beh ! Si avec toutes ces heures tu es en retard quelques part j'y comprend plus rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 mdr Jviens de voir que les 2 horloges sont po a la mm heure :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Need l'horloge Bob l'Eponge s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 l'horloge est comprise dans le theme, je sais pas ou sont cachés les fichier du skin de l'horloge ^^ C'est un theme gratuit pour open home, si tu sais bidouiller ya surement moyen de le recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour camarades ! Voilà je cherche une appli que j'ai vu une fois sur la toile. Celle-ci ressemble à Lock 2.0 , elle permet de customiser le lock screen mais en plus; on peut choisir le style : eclair, donut, flan ... Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance AliaS93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.