BLUMA38 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Il faut que tu ouvres ton thème pour avoir accès au dossier des icônes, puis il faut les remplacer une à une en n'oubliant pas de les renommer ! D'accord mais avec quelle logiciel on fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tu as l'appli en ".apk", Tu la renommes en ".zip" .....et tu pourras aller trifouiller dedans. Post 24 : https://forum.frandroid.com/topic/94471-tuto-modifier-un-apk-facilement/page__pid__1584974__st__20#entry1584974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Très beau !! Ou je peux trouver ce thème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 leela je ne pense pas que se soit un thème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) @leela pas de theme juste CM9 pure, enfin si un mode batterie ^^ Modifié 20 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 D'accord mais avec quelle logiciel on fait ça ? Tu as l'appli en ".apk", Tu la renommes en ".zip" .....et tu pourras aller trifouiller dedans. Post 24 : http://forum.frandro...20#entry1584974 En fait sous Miui c'est le même principe, les thèmes sont au format .mtz, il te suffit de remplacer le .mtz en .zip, puis de le décompresser via winrar ou 7zip. Puis tu fais de même pour le dossier "icône". Regarde cette vidéo, elle t'aidera http://youtu.be/pwituWW9aV4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 ok, merci.Mince alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Voila ma dernière création..Tout d'abord l'écran de verrouillage et le l'écran principal deux autres écrans et la grille d'applications C'est quoi comme widget sur le deuxième screen (lecteur de musique) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Celui marqué virgin Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) ok, merci.Mince alors. :) je peut rien pour toi a part te donner le wallpaper, y a surement des themes pour ta version d android G.ace ou alors (PUB) change de Rom et flash la CM9 (PUB) :P Modifié 20 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 En fait sous Miui c'est le même principe, les thèmes sont au format .mtz, il te suffit de remplacer le .mtz en .zip, puis de le décompresser via winrar ou 7zip. Puis tu fais de même pour le dossier "icône". Regarde cette vidéo, elle t'aidera http://youtu.be/pwituWW9aV4 Merci à vous mais c'est plus simple avec la video merci Desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @ sK4C, merci pour le wall, j'ai ce qu'il faut, je fais les miens . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 bonsoir à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Mon nouveau bureau, rien de bien nouveau enfaite mais comme il me plait comme ca j'ai eu envie de vous le partager ^^ >Minimalistic text >Widget Locker : Theme MIUILock III >Wall Home : Lunar FinalFlight Modifié 20 avril 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Nashoba Wolf : Sobre et efficace, j'aime bien et le Wall est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 voilà pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Joli ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je me suis fait une nouvelle création de bureau là franchement je suis trop content du résultat :P Je fais une petite présentation demain, je rentre de soirée là je suis claqué ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai hâte de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, antonda, la météo toute en transparence c'est quel widget ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Bonjour, antonda, la météo toute en transparence c'est quel widget ? merci C'est 9s weather avec une skin !! Modifié 21 avril 2012 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Hello. Voilà ma dernière création, qui me plaît bien. Simple et pratique. Toujours avec Multi-live wallpaper et un coloris ICS. Remarques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Rostam, aujourd'hui repos.... Widget UCCW... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Comme prévu, ma nouvelle création :) Description 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Alors Tagada ils viennent c'est screens ! Me tarde de les voir ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Comme prévu, ma nouvelle création :) Description Très classe Tagada, j'aime beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.