sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @wearin : je t'ai devancé ;) merci desspil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 grand sir tagada : wow magnifique j'adore et en plus c'est original ! Pourrais-tu partager tes icônes textes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Non je peux pas c'est intégré au wallpaper avec des icônes transparents ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Par contre, si c'est possible, j'aimerais bien les icônes transparentes car j'arrive pas à en trouver et je n'arrive pas à les faire !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tagada: d'ac pas grave;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @Pirouli Comment tu fais pour la barre d'état transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 desspil, merci. @grand sir tagada, la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @Pirouli Comment tu fais pour la barre d'état transparente ? C'est UCCW, j'ai supprimé la barre de notification avec un launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Caperonj : c'est pas celle d'origine c'est fait avec UCCW ;) -------- Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @GST : Petit up please ;) Par contre, si c'est possible, j'aimerais bien les icônes transparentes car j'arrive pas à en trouver et je n'arrive pas à les faire !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Mon bureau (a l'epoque ou mon Spica marchait encore :'( ) Description : SSLauncher Desktop Visualizer MusicMod mClock WidgetLocker Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour,quelqu'un connaît un programme pour qu'on puisse mettre les icônes ou on veux sur l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) C'est possible avec tous les launchers !! Edit : Ah non, tu veux dire en dehors de la grille du launcher ???? Modifié 21 avril 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'en ai un dans ma dropbox, il faut que tu fasses un clic droit pour l'ouvrir et pouvoir l'enregistrer bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est fait !!! Merci à toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) .. Modifié 5 décembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Celle là, elle ferait des films de c.. en Ukraine que ça ne m'étonnerait pas !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 oui je veux dire placer son icone n'importe ou on souhaite...je m'explique j'ai des etageres c'est pour mettre mes icones bien dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Déjà Bunker tu peux régler la taille de la grille dans certains launcher (Go Launcher, ADW..), tu mets la taille maximale de lignes et colonnes (genre 10*10 au lieux de 4*4) comme ça tu peux être beaucoup plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 merci du tuyau holly mais c'etait pour demander si il existait un prog pour faire ca.....la custo serait bcp plus facile B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je connais pas de programme ni d'apk pour faire ça, mais tu peux aussi essayer de régler ton wallpaper pour que l'étagère tombe pile poil sous les icônes (galère, je sais !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu place les icones sur le wall par le pc, puis apres tu met des icones invisible avec desktop vizualizer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ouais je pense que c'est la meilleure solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Sinon tu poses tes icônes où tu veux, tu fais un shoot, tu passes sur ton logiciel de retouche et tu poses ts étagères sur le wallpaper que tu veux avec le niveau que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Comme prévu, ma nouvelle création :) Description ba la je dis GG taga tu as fait fort la bravo perso j'ai kiffer bien jouer bien jouer ^^ Modifié 21 avril 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.