Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Oui mais genre quand tu entends pas une notif, que tu penses pas à vérifier en la faisant apparaître... b t'es notification tu ne les voies pas ! a moins d'avoir un système de notif à la iphone directement sur les icônes...

Question de gout et de praticité, je n'adhère pas :P

Ps : (Je prépare un gros gros thème :D encore au moins deux-trois jour pour fignoler hihi^^)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil desspil, mais je me demandais juste comment voir les notif, je n'ai pas l'intention de me faire un barre de notif avec uccw :P et donc pas besoin personnellement de contourner le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne recherche rien ^^ justement !

Je posais simplement la question de "comment il vois ses notifications?", car je ne comprenais pas ^^

Puis si il as une led, et qu'il a activé un swipe pour la faire apparaître ( ou autre ) je comprends mieux :)

J'ai compris je suis content ! puis la discution c'est un peu étirer :P

Stoppons le hors-sujet, je penses que l'on s'est enfin compris ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet, mais un petit coup de symétrie horizontale dans 'toshop et t'on S est à l'endroit :P.

Le sens du détails !!! je charrie :)

Mais si tu veux envoie l'icone ça prends vraiment 20 seconde :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé dans UCCW, mais je capte pas pourquoi la météo ne fonctionne pas :

J'ai récupéré un pack d'icones HTC que jai renommé pile-poil comme expliqué dans la faq et placé dans UCCW/Weather/MyWeatherFolder.

J'ai coché Auto location dans les paramètres.

Je créé mon widget avec juste un élément Icon-Current conditions et là rien ne s'affiche !

D'ailleurs, si je coche les températures, etc... ça affiche pas les données non plus mais juste les symboles.

Où est l'erreur, svp ?

Y'a pas une connexion à faire avec un service météo avant ?

Modifié par caperonjr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caperonjr il faut pas cocher Auto location car uccw fct avec googole weather et donc pour trouver ton endroit c'est pas evident, met plutôt une grande ville près de chez toi (moi je suis en région parisienne et même paris il trouve pas :emo_im_lips_are_sealed: ) j'ai du mettre beauvais........ C'est pour ca que tes icônes meteo ne s'affiche pas.

Modifié par nexuswolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...