Makime Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Mon bureau pour se soir :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk J'adore tes icônes Gmail et Fb !!! C'est quoi donc comme style d'icone, s'il te plais ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 caperonjr il faut pas cocher Auto location car uccw fct avec googole weather et donc pour trouver ton endroit c'est pas evident, met plutôt une grande ville près de chez toi (moi je suis en région parisienne et même paris il trouve pas :emo_im_lips_are_sealed: ) j'ai du mettre beauvais........ C'est pour ca que tes icônes meteo ne s'affiche pas. Merci, mais vu comme ça, l'app perd beaucoup de son intérêt !!! Aucun moyen de changer le service météo ou de paramétrer Google Weather ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Le mien avec SSlauncher ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ah ouais, c'est girly quand même !! Mais c'est réussi, beau travail ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est ... ROSE !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 OMFG !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Restes calme ça va aller ;) (il a pas pris ses petites pilules contre le stress c'est pas grave ... ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 lol oui ça manque de rose je trouve sur le fofo ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci, mais vu comme ça, l'app perd beaucoup de son intérêt !!! Aucun moyen de changer le service météo ou de paramétrer Google Weather ? Non man dsl, j'ai pourtant écris au dev sur xda, il y en a même qui lui demande de changer pour accuweather qui est 100 fois mieux mais bon pas de réponse :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci de l'info en tout cas, je commençais à désespérer. En espérant que l'auteur oriente le développement vers les suggestions. Et au risque d'être hors-sujet :P , vous me conseillez quoi en widget météo, que je pourrais mettre sur le home avec fond transparent ? J'ai essayé 9s-Weather (source AccuWeather, justement ;) ) suite à un post récemment vu sur ce thread mais le thème employé pour la transparence doit être payant, je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'adore tes icônes Gmail et Fb !!! C'est quoi donc comme style d'icone, s'il te plais ? :P Je te les Upload et te les passent par MP parce que je ne sait plus ou je les ai trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci de l'info en tout cas, je commençais à désespérer. En espérant que l'auteur oriente le développement vers les suggestions. Et au risque d'être hors-sujet :P , vous me conseillez quoi en widget météo, que je pourrais mettre sur le home avec fond transparent ? J'ai essayé 9s-Weather (source AccuWeather, justement ;) ) suite à un post récemment vu sur ce thread mais le thème employé pour la transparence doit être payant, je suppose... Essaie Beautiful widgets, c'est la meilleure appli météo de mon point de vue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Desktop vizualiser Minimalist txt Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ouah t'es toujours vivant !!! :D Fais coucou de temps en temps ;) depuis mon DHD sous CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ouais desole ^^ suis pas mal occupé surtout la avec les exams qui arrivent Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je te les Upload et te les passent par MP parce que je ne sait plus ou je les ai trouver ^^ Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ah ça y est tu as ton One S ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Yep ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 La chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 fallait pas acheter un EVO 3D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 300€ le EVO hein ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) lol oui ça manque de rose je trouve sur le fofo ! ^^ Hello, Je me lance, je vous montre mon 1er thème. :) avec "gingerReal" wallpaper >>" photo détouré avec photoshop" et arrangé à mon goût. Modifié 26 avril 2012 par leela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Joli Leela !! Je vois que tu as adopté Beautiful Widgets ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pour moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.