Michkkael Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Wouw! ça fait longtemps que je suis pas venu .. Il faut vous suivre xD sinon c'est dur à vous rattraper. ___________________________________________________________ @Michkkael J'adore! Tu peux écrire un petit tuto comment t'as fait? Merci. Désolé de ne répondre que maintenant. Je serais ravi de t'apporter des informations. Pour faire mon thème, j'ai utilisé des images par ci par là et j'ai monté avec Photoshop CS5. Ensuite, j'ai utilisé Mutli picture live wallpaper. En sachant que les seules choses qui est hors wallpaper sont les icones et l'heure. Voilà ^^ M'enfin je sais pas trop ce que tu veux savoir. ___________________________________________________________ Bref, les gens, mon thème me saoule! Donc je vais bientôt tout refaire (quand je serais motivé). J'vais tenter quelque chose de complètement différent. Modifié 26 avril 2012 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 T'inquiètes Michkkael, certains changent de thèmes 17 fois par jour.......(ils se reconnaitrons...hein Yu....) :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Purée ca faisait un bail que j'étais pas venue, bref... Voilà mon bureau avec mon HTC Sensation que j'ai depuis le début de l'année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Un petit nouveaux :) La version tablette suivras bientôt ^^ Preview : HQ: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Descriptif :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @grand sir tagada: très bien, j'adore! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Modifié 27 avril 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 le mien 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_46 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 sympa possible de partager?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Evitez de citer les images s'il vous plais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @maxou_46 partager quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ton Samsung !!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 le mien pas de gros changements :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Mon lockscreen actuel... et le précédent... Modifié 28 avril 2012 par Herkha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Certainement mon dernier sur Desire HD, je passe au Galaxy Nexus la semaine prochaine normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Certainement mon dernier sur Desire HD, je passe au Galaxy Nexus la semaine prochaine normalement :) On est deux comme ça :) Sinon c'est très joli ! Modifié 28 avril 2012 par Punk__Rock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Mon lockscreen actuel... et le précédent... Pas mal tu peux décrire tes 2 locks ? merci Certainement mon dernier sur Desire HD, je passe au Galaxy Nexus la semaine prochaine normalement :) c Zolie le widget de la date c'est quoi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Minimalistic Text ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oki merci grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pas mal tu peux décrire tes 2 locks ? merci Pour le locker c'est widgetlocker avec thème transparent (l'icône est intégrée au wallpaper) pour le bureau de gauche et thème minimal pour celui de droite. Météo, heure et date c'est bien évidemment du UCCW (ultimate custom clock widget) et pour la partie notifications Missed It ! + Desktop Visualizer... Voilà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 HEummmm pourquoi UCCW a besoins de lire les SMS ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je pense sans doute que c'est pour les notifications des messages non lus... puisque l'option existe dans uccw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.