Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Oulà ! Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici. Allez je partage mon dernier bureau ^^

device20120505103115.png

Locker

device20120505103149.png

Bureau 1

device20120505103156.png

Bureau 2

Details

Thème : Light Suave Redone

Icônes : Jaku community

Locker : Banner LS.

Widgets

Bureau 1 : Horloge miui avec un skin

Bureau 2 : Fancy widget (d'ailleurs si quelqu'un à un widget météo plus original est qui irait bien ici, je suis preneur ^^ )

Wallpapers

locker

wall

Modifié par 5pik3
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spike mais je pensais que c'était une apk en fait :/ Je suis pas sous MIUI, je peux pas l'installer ?

Edit : J'adore le travail de fredmode01 sur XDA, il est Français mais ne viens plus sur Frandroid depuis deux mois, si quelqu'un pourrait m'identifier le skin UCCW du lock et les trois Wall sur son post :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25613717#post25613717

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la skin http://www.mediafire...5rgaxx7a5u55loh, c'est celle que j'avais utilisé sur mon dernier screen. Par contre c'est à toi de paramétrer car dans le zip il n'y a que l'image et la police, m'enfin tu sais comment marche l'apk...

Oups, j'avais pas vu que tu parlais du lock....C'est une skin faite direct avec le widget, tu peux la reproduire facilement tout seul !

Pour les wall.....peux pas t'aider !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HollyShadow : oui c'est juste un skin, je vois pas comment tu pourrais faire, peut-être en regardant du côté de mclock, mais il y aurait un peu de boulot pour que ça marche et j'en suis même pas sur ^^'

Modifié par 5pik3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...