desspil Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Merci Aelys :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 desspil, Beautiful Widgets, oui adopté ! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Antonda, j'adore ton gros chat en fond d'écran, peut-on avoir le lien, surtout que si j'en crois ton widget météo, on est voisins LOL, entraide oblige ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai fait les screens, plus qu'a les mettre quand j'aurais le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Antonda, j'adore ton gros chat en fond d'écran, peut-on avoir le lien, surtout que si j'en crois ton widget météo, on est voisins LOL, entraide oblige ;-) merci voisine :P voilà pour toi :) http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=215&start=810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Voila pour moi......... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Joli Pirouli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'aime beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Merçi les amis, c'est sympa a vous :) J'ai modifié mon spring.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je préfère le premier !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ça c'est le top! Merci !! Je bosse actuellement sur l'harmonisation des bureaux... Screens dès que j'aurais terminé. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Oulà ! Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici. Allez je partage mon dernier bureau ^^ Locker Bureau 1 Bureau 2 Details Thème : Light Suave Redone Icônes : Jaku community Locker : Banner LS. Widgets Bureau 1 : Horloge miui avec un skin Bureau 2 : Fancy widget (d'ailleurs si quelqu'un à un widget météo plus original est qui irait bien ici, je suis preneur ^^ ) Wallpapers locker wall Modifié 5 mai 2012 par 5pik3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Super ! Tu peut partager le wall pirouli ? stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Wearin, je cherche le wall et je le partage, voila mon nouveau lock... Voila..... Modifié 5 mai 2012 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Spike: pourrais-tu partager le skin de l'horloge MIUI ? Merci, j'aime beaucoup tes screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Merci :) Voilà le lien pour l'horloge : https://www.dropbox.com/sh/0fe29ibeikitj6p/ngl1v-dIBg Modifié 5 mai 2012 par 5pik3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Uccw Launcher stock miui France 2.3.7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'adore Amand...beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Sympa Amandroid, j'aime ! Mais dis-moi c'est quoi le nom de ton widget météo ? Beautiful widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) C'est UCCW pour le lockscreen et BW pour le home ! Modifié 5 mai 2012 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci! Et oui c'est ça pour les widget avec Théme uccw trouvé sur XDA Il y a aussi unread accout sms pour le lock avec une image transparente pour cacher l'icone et UCCW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci Spike mais je pensais que c'était une apk en fait :/ Je suis pas sous MIUI, je peux pas l'installer ? Edit : J'adore le travail de fredmode01 sur XDA, il est Français mais ne viens plus sur Frandroid depuis deux mois, si quelqu'un pourrait m'identifier le skin UCCW du lock et les trois Wall sur son post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25613717#post25613717 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Voilà la skin http://www.mediafire...5rgaxx7a5u55loh, c'est celle que j'avais utilisé sur mon dernier screen. Par contre c'est à toi de paramétrer car dans le zip il n'y a que l'image et la police, m'enfin tu sais comment marche l'apk... Oups, j'avais pas vu que tu parlais du lock....C'est une skin faite direct avec le widget, tu peux la reproduire facilement tout seul ! Pour les wall.....peux pas t'aider ! Modifié 5 mai 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 D'ac merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) @HollyShadow : oui c'est juste un skin, je vois pas comment tu pourrais faire, peut-être en regardant du côté de mclock, mais il y aurait un peu de boulot pour que ça marche et j'en suis même pas sur ^^' Modifié 5 mai 2012 par 5pik3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.