desspil Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Avec les images, il est tout à fait possible de la porter sur UCCW ! Drop moi la skin et je la fait pour UCCW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikki83 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) @HollyShadow : pour le skin uccw du wall, c'est xda-damaged, à voir ici : http://forum.xda-dev...387518&page=181 il en existe un autre, un peu différent, xda-damage extended, sur la même page. Modifié 5 mai 2012 par mikki83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 @desspil : le lien est sur la page précédente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) @HollyShadow : pour le skin uccw du wall, c'est xda-damaged, à voir ici : http://forum.xda-dev...387518&page=181 il en existe un autre, un peu différent, xda-damage extended, sur la même page. C'est celui du lock qu'il veut, je lui avait déjà donné le lien XDA Damaged avant de me rendre compte que c'était l'autre qu'il voulait ! @desspil : le lien est sur la page précédente ^^ Ah Ok, je regarde ça, merci Modifié 5 mai 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci les gars je demandais juste pour le lock mais merci quand meme de l'intention ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je viens de faire l'horloge LCD de 5pik3 pour UCCW pour ceux que ça intéresse skin UCCW : http://www.mediafire.com/?70npx360t27ls4y 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Super merci beaucoup !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islogged Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) @desspil: Je vois dans ta signature que tu utilise Go launcher, donc pour ce thème, tu peux direct le télécharger sur le market car il fait parti des nombreux thèmes proposés pour ton launcher ! Salut, Oui j'utilise bien Go Launcher, mais je ne trouve pas ce thème sur le market. Un lien ? Merci Modifié 6 mai 2012 par islogged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je sais plus de quel thème on parlait ??? Tu as le lien de ton post précédent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Another one Détails : http://desspil.deviantart.com/#/d4ytkog Merci 5pik3 :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Comme, j'aime sobre et original (je crois que je le dis à chaque fois^^) Petit veinard avec ta status bar MIUI, moi je peux quasiment rien faire à part la cacher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Desspil le slide to unlock est propriété d'Apple dis donc !!! Attention ;) J'aime beaucoup :) Modifié 7 mai 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) @Desspil: Trés beau! C'est quoi ta status bar? Modifié 7 mai 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Sympa HolyShadow ! Tu peux partager le wall du lock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 descriptif 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Yeah nice yuri :) J'ai le miens demain !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) oh super ^^ bonne news tu vas kiffer ^^ et merci ^^ Modifié 7 mai 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) WeatherDock.uccw http://www.2shared.com/file/S8FRLho5/WeatherDock.html J'aime changer.... :) Modifié 7 mai 2012 par pirouli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Desspil le slide to unlock est propriété d'Apple dis donc !!! Attention ;) J'aime beaucoup :) Merci Mistral ! Et je savais pas pour "le slide to unlock"......et m'en fout ! :) @Desspil: Trés beau! C'est quoi ta status bar? Merci Amand ! La statut bar est celle d'un thème miui ou tout est écrit en chinois....donc je peux pas te donner le nom, ni l'auteur ! ^_^ C'est chouette Holly ! :) l'horloge rend vachement bien avec le fond d'écran....elle est de qui d'ailleurs cette horloge ? B) descriptif Classe Yu ! WeatherDock.uccw http://www.2shared.c...eatherDock.html J'aime changer.... :) j'aime beaucoup le premier screen ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Spike : merci :) Le wall du lock --> http://hpics.li/566b7c5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Tadaaaa ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @pirouli : c'est quoi le truc blanc qui vole devant la dame??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 j'adore ! un tuto ? je trouve super original, comme sa t'as un wall sobre pour placer tes icones et en meme temps une image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 j'aime beaucoup le premier screen ! Moi je le trouvais trop sobre.... @pirouli : c'est quoi le truc blanc qui vole devant la dame??? :D Voila la photo tu pourra comprendre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.