Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

L'idée vient de là : http://ellipse-az.deviantart.com/art/Crimson-Flower-293769673

8ca835ac01b4c3a2d0a99f0b4cf83553-d4uwi4p.png

Il suffit de prendre le fond d'écran d'origine : http://dl.dropbox.com/u/23862260/wp_crimsonflower.png

wp_crimsonflower.png

Et de le modifier à sa guise !

Ensuite, on modifie les icones, on met du Minimalist text, et du Extended Controls, et le tour est joué :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce HS, mais où puis-je trouvé les informations nécessaires pour faire d'aussi beaux bureaux que vous sous 2.3? J'ai beau chercher dans les différentes sections, je ne trouve rien d'intéressant...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amand !

La statut bar est celle d'un thème miui ou tout est écrit en chinois....donc je peux pas te donner le nom, ni l'auteur ! ^_^

Arf oui c'est galère ça moi c'est pareil on m'à déjà demandé le nom de thème mais du coup il y a pas mal de nom en chinois :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question, je voudrait commencé à faire mes wall pour mon bureau sous Toshop (que je connnait bien) mais quelle résolution doit on choisir? Pour la hauteur pas de soucis mais pour la largeur, car avec le scrool de combien de pixel ça déplace?

Genre 480x800 1 bureau

960x800 2 bureau?? :emo_im_undecided:

Ps htc desire du coup 480x800 si je ne me trompe pas?

Et je suis sous miui avec 9 bureaux (car pas de launcher d'app)

Mais peut être que je passerai sur go launcher (dommage car j'aime bien le dock de miui) à voir donc...

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question, je voudrait commencé à faire mes wall pour mon bureau sous Toshop (que je connnait bien) mais quelle résolution doit on choisir? Pour la hauteur pas de soucis mais pour la largeur, car avec le scrool de combien de pixel ça déplace?

Genre 480x800 1 bureau

960x800 2 bureau?? :emo_im_undecided:

Ps htc desire du coup 480x800 si je ne me trompe pas?

Et je suis sous miui avec 9 bureaux (car pas de launcher d'app)

Mais peut être que je passerai sur go launcher (dommage car j'aime bien le dock de miui) à voir donc...

Essaye 960*800, il me semble que ça passe. Sinon, fais un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desspil : Ah oui pas con :P

@ Eroye: oui mais je voudrait faire genre 4 partits (acceuil, multimédia....) et ne pas utiliser multipicture live pour economiser la ram, du coup ca ferait du 1920x800 :huh: Omagad! Je vais voir...De toute façon pas trop d'idées pour le moment, je suis en trin d'éplucher mycolorscreen B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amandroid : ce principe pour les wallpapers ça ne fonctionne pas. la taille standard est celle que tu as cité, la hauteur de l'écran par deux fois la largeur.

C'est valable pour tous les tél et toutes les résolutions ? 2 X la largeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...