sirtagada Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 c'est des raccourcis qui fonctionnent comment dans le dock pour la musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Hello ! Outre mon thème Shark Zone (réalisé pour le concours Pimp My Phone ^^), voici mon bureau de tous les jours ^^ Téléphone : Samsung Galaxy Note Launcher : Nova Launcher Prime Widgets : HD Widgets Google Play Music Simple Calendar Icônes : Lucid: Icons de leechiahan Wallpaper : Abstract Vector Walls -WP Pack de Uribaani Le thème sur deviantArt. Modifié 8 juillet 2012 par Koori 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) c'est des raccourcis qui fonctionnent comment dans le dock pour la musique? Media Key sur le play store :) ensuite raccourcis>mediaKey>... Enjoy ;) Tu peux ainsi aussi mettre les bouton media play etc via le lock ics de widgetlocker ;) super ergonomique :D Modifié 8 juillet 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 j'ai réessayé dis moi si ça marche cette fois... Question tu en fais quoi de ce fichier pour avoir le même rendu que le tien ? merci. circle grey batt.uzip.zip 12.03 Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) tu supprimes le .zip et tu places le fichier sur ta carte SD, ensuite dans UCCW tu fais "import uzip" et tu recherches le fichier là où tu l'as placé sur ta SD. J'ai Nova Launcher en 4X7, après il faut que tu joues avec le redimensionnement de widget je ne me souviens plus de la taille Modifié 8 juillet 2012 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Mstrl -> Excellente ton appli, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 T'es pas encore passé a JellyBean MSTRL ??? En tout cas je bave devant ce GNEX....qui sera mien aussi dans quelques temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) De rien a tous pour l'appli ;) je l'utilise depuis un tit temps mais personnes m'avais posez la question comme tagada ajd ^^ @Desspil, et non, d'une part je suis pas bidouille donc je prends mon temps, et deuxièmement il va partir au SAV :( J'ai remarquez en condition de faible luminosité, comme une couche de "sale" genre tache de graisse ou quoi sous l'écran ça me donne un truc bien laid sur les pages clair :s Fin le smartphone en sois je l'adore :D mais je commençerais tout ça après son retour du SAV :) Modifié 8 juillet 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Les boules pour toi Mstrl, déjà le SAV :huh: T'as pas besoin de bidouiller pour Jelly Bean, c'est une MàJ officielle de Google ! Merci UltimateBoss :) Modifié 8 juillet 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Déjà dispo ? je croyais que tu parlais de la rom qui a vite fuiter sur XDA :) Edit : pas dispo via OTA ^^ plutot d'ici 2-3 semaines :) Bah c'est "matérielle" ici enlever la premiere couche écran nettoyer en dessous et voilà j'espere que ca iras vite !!! Modifié 8 juillet 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Pour Jelly Bean, demande à Tagada comment il a fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 rien de spécial envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 T es sur Braine-l'alleud ! ? J'y suis bien bien souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui puisque j'habite la :D envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 On a déjà des roms custom sous JB, j'en ai une en ce moment :) J'ai pas eu le temps de m'amuser avec là j'ai que le launcher stock ... Mais ça va venir ;) @ MSTRL : merci pour l'appli c'est pas mal :P par contre pas cool pour le SAV ... tu l'as acheté neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonsoir a tous voila a quoi ressemble mon bureau tres basic je n'ai pas eu le temps de faire de changement il revient a peine de reparation mais il va repartir en SAV :s Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Oui neuf le dernier modèle du magasin ! Bah pas cool mais que je serais heureux quand il reviendras du SAV :) Edit de mon thème, pas le temps de faire une jolie présentation ^^ Modifié 9 juillet 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouumboss Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) De la: http://browse.devian...set=48#/d42fc47 Merci Taryon! Merci Aelys ;) De rien, j’apprécie ton boulot, normal donc ;-) Sinon j'ai récidivé pour mon bureau, vais essayer de poster ce soir :) Modifié 9 juillet 2012 par Aelys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ca casse tout la barre de navig' en bas sur ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon aller, je présente mon bureau également ici ... thème noir et blanc. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryon Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Voila pour moi: - Apex Launcher - Icônes Jaku - Make your clock - Fond d'écran DeviantArt - Plume (mais pas personnalisable comme aucuns autres d'ailleurs ><) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Taryon : Essaye ''Minimal Reader'' c'est un widget de flux Rss mais un peu plus personnalisable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ca casse tout la barre de navig' en bas sur ICS. C'est vrai que c'est space,mais il y en a qui aiment ( ptite info : disponible sur ma vieille rom de Juillet 2011,lol) @ Mstrl : Tu m'interesses,pas pour le théme .......mais jte fais un MP. ******************** Bon,comme je critiquais ceux qui mettent que du blabla,je mets un vieux screen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Funk n'a que des vieux screens.....a-t-il encore un téléphone ??? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.