Nashoba Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bureau du jour qui s'accorde avec le temps par chez moi ^^ widget : -Home UCCW Skin by Desspil Wallpaper : -Home {link} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je poste le mien car la barre à gauche ressemble un peu, pourtant je l'avais depuis quelque temps ^^ T'es un petit veinard, chez moi pluie vent pluie vent ... Widgetlocker avec le lock ICS WidgetSoid MusicMod avec un skin Minimal reader UCCW 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Voilà le mien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Jelly bean ^^ DESCRIPTION 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @Draentor: Petit FAIL dans sur ton bureau, tu as inversé le E et le U d'accueil ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bon bah j'y vais de ma petite participation: bureau tout simple comme vous pouvez le voir, très épuré lol En fait chaque "icones" du fond d'écran correspond à une activité ;o) C'est ça qu'c'est bon!!!!! Pour moi le tip top!!! Ah oui j'oubliais, c'est la version tablette du GS B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @Draentor: Petit FAIL dans sur ton bureau, tu as inversé le E et le U d'accueil ;) Mais ! J'arrête pas de faire cette faute d'orthographe, partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Hop voila pour moi c'est du classique ! :) Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Sur mon xperia Arc Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je vois que tu as Firefox xperiaarc, ça fonctionne bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Hop voila pour moi c'est du classique ! :) Envoyé depuis mon Nexus S classique, mais j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'adore,Ultimateboss ! B) Vivement que je change mon Desire, il commence à se faire vieux.. :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mouai bof je l'utilise rarement je prefere opera (: Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mon mien pas trop de changement: - Apex Launcher - Fond d'écran d'un pack de EgFox - Icônes Jaku et minimal text - Minimal Twidget - Make Your clock 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Voilà le mien :) magnifique. tu peux donner des détails ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mon mien pas trop de changement: - Apex Launcher - Fond d'écran d'un pack de EgFox - Icônes Jaku et minimal text - Minimal Twidget - Make Your clock Magnifique tyrion Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'adore les deux au dessus de moi! Trop sobre et ères classe. Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Salut voici le mien : - Nova launcher - UCCW - icône : cold fusion hd -Widget locker Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk. Modifié 17 juillet 2012 par Zaza93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @ultimateboss: comment as tu fais pour mettre le widget horloge sur le lockscreen??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Alors alors, SSlauncher Minimalist text Et les icones, j'ai pas le lien sous la main là, mais dès que je peux, je vous l'envoie. Un ptit blog amateur, qui donne le lien de son dropbox, qui regorge de choses géniales :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Il me semble que ce sont les icônes de BlackBearBlanc (XDA) http://www.blackbearblanc.dk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut voici le mien : - Nova launcher - UCCW - icône : cold fusion hd -Widget locker Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk. j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 L'autre c'est que des icônes d'applis, plus simple que le mien y'a pas! (manque d'inspiration... xd) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 UltimateGlass....UCCW skin Download : http://desspil.deviantart.com/art/UltimateGlass-315318255 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.