Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

[-TEASER-]

Assise au quinzième rang, mon regard se perds sur cette scène vide. Le chaud rouge couleur de sang du velours des fauteuils qui m'entourent tranchent avec la froideur de mon cœur. Appuyée sur le dossier du siège de devant, je contemple mon souffle froid. Une buée qui s'évanouie a quelques centimètres, rejoignant le néant. La mélancolie endors doucement mon cœur. Une main glacée se pose sur mon épaule, me réveille dans mon rêve. Je me lève, irrésistiblement attirée cette scène abandonnée. La salle est vide. Vide de chaleur, de rire, d'yeux émerveillés. Pourtant une présence, LA présence, me regarde, scrutant le moindre de mes mouvements, chaque souffle sur mes levres. J'ai envie de sourire, de danser, de chanter, juste pour elle. Juste pour faire revivre quelques instants la magie de ce lieu. Lui donner une raison de vivre, d'espérer. Me laisser bercer par l'écho de mes pas, de ma voix sur les dorures fanées de cette dentelle de bois précieux, de marbre et de cristal. Je veux tout oublier, bruler à nouveaux les planches, faire revivre le faste d'antan, que les projecteurs brillent de mille feux pour moi, pour cette présence a la fois réconfortante et glaçante...

Pour le Fantôme de l'opéra ...

[-TEASER-]

Petit teaser, jouer sur le fil de la mise en scène... la suite demain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je tape l'incruste parce qu'en pleine reconfiguration graphique de mon RAZR I, j'aimerais savoir, sachant que l'écran fait 960x540, quelle taille dois-je prendre pour faire d'une image, une image de dock ? Sachant aussi que la taille de marge avec la petite barre blanche surplombant les icônes du dock peut varier.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( je m'amuse jamais à la faire moi même ^^ je crée un document 480 / 89 dans photoshop, puis je fais modifier taille image, gardez proportion et je met 720 p ( ma résolution à moi ) et la hauteur largeur garde leur proportion faisable je suppose avec tout programme du type, gimp, ... ) :P

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

773618Sanstitre1.png

Widgetlocker

Lock prix sur le site "justreveal.net" ainsi que le wall

Icones BBB

Les autres je m'en souviens plus sur le dock ^^

Widget UCCW

Minimal Reader PRO

PS : Je vous conseille si ce n'est déjà fait d'aller visiter le site ''www.justreveal.net" les auteurs font des homes juste magnifiques !

PS2 : Le wall du lock c'est Disiz, un rappeur que j'apprécie énormément, son dernier album : Extra Lucide.

Modifié par HollyShadow
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspiration peut venir de beaucoup de chose. Cette fois-ci c'est d'un coup de cœur.

Le Teaser ...

Assise au quinzième rang, mon regard se perds sur cette scène vide. Le chaud rouge couleur de sang du velours des fauteuils qui m'entourent tranchent avec la froideur de mon cœur. Appuyée sur le dossier du siège de devant, je contemple mon souffle froid. Une buée qui s’évanouit a quelques centimètres, rejoignant le néant. La mélancolie endors doucement mon cœur. Une main glacée se pose sur mon épaule, me réveille dans mon rêve. Je me lève, irrésistiblement attirée cette scène abandonnée. La salle est vide. Vide de chaleur, de rire, d'yeux émerveillés. Pourtant une présence, LA présence, me regarde, scrutant le moindre de mes mouvements, chaque souffle sur mes lèvres. J'ai envie de sourire, de danser, de chanter, juste pour elle. Juste pour faire revivre quelques instants la magie de ce lieu. Lui donner une raison de vivre, d'espérer. Me laisser bercer par l'écho de mes pas, de ma voix sur les dorures fanées de cette dentelle de bois précieux, de marbre et de cristal. Je veux tout oublier, bruler à nouveaux les planches, faire revivre le faste d'antan, que les projecteurs brillent de mille feux pour moi, pour cette présence a la fois réconfortante et glaçante...

Pour le Fantôme de l'opéra ...

La suite ...

Les sièges abimés semblent reprendre vie. Le rouge fané se fait plus éclatant. Un rayon de soleil passe au travers de la toiture éventrée. J'entends au loin le son d'un violon, accompagnant mes pas d'une mélodie enjouée. Je ferme les yeux J'entends a nouveau les applaudissements des spectateurs échauffés par la musique, par le rythme La salle est comble, tous sont venus m'admirer. Tellement nombreux, tellement d'yeux braqués sur moi. Je donne toute mon âme dans ce dernier récital. Voulant donner le meilleur de moi même. Pour cette salle oubliée des mémoires. Pour moi, pour mon souvenir.

La mélancolie de la mélodie étreint mon corps. Un instant de repos, un instant pour scruter les alentours. Je croise deux yeux de feu. Deux yeux qui semblent surgir de ce lieu. Je lui souri. La musique s’accélère. Mes pas aussi, mon jeu s'emballe, la vieille scène de bois craque sous mes pieds. Les yeux me donnent un second souffle. Dans un désir j'ose espérer que jamais cet opéra n'a vu de danse pareille. Les hourras, un plébiscite monte du public, et même le fantôme et ses yeux vils lève les mains pour m'applaudir. Ses mains qui claquent. La clameur s'étouffe. La musique s'envole, et moi je m'étends parterre. En transe. Épuisée. Je regarde le soleil couchant au travers du toit qui ne protège plus rien du tout. Mon souffle hors d'haleine se calme, disparait. comme le souvenir de cet opéra. Comme mes souvenirs. Je me laisse disparaitre dans la nuit, étendue sur les planches.

L'opéra s'est tut, le fantôme a disparu. Le silence est revenu. Le voilà seul, dans cette étendue où la nature a repris ses droits, pour se marier au rouge sang. Mais la musique coule, dans les oreilles de chacun, comme l'eau dans les veines de la terre. N'a aucune limite autre que celle de l'imagination humaine!

Bon, j'avoue, l'inspiration est à des années lumières comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber. En effet, c'est la découverte de la reprise du thème musical de la comédie musicale par Lindsey Stirling, violoniste et performeuse de talent, qui m'a motivée à faire ce thème

Je donne le lien de l'officiel YouTube, pour ceux qui voudraient se laisser accompagner par la musique:

J’arrête de faire durer... Enfin, cette fois ci, exit le dock, la barre de notif,

Phantom Of The Opera (Classic Music have no limit, except our imagination)

metropolitan-opera-houseweb-fin-rd.png

Donc pour faire ça, j'ai utilisé:

→ LockScreen

- WidgetLocker avec Lock WhiteBar

- Zooper Widget

→ Bureau

- La Home est ApexLauncherPro (avec 4 bureaux en 8x7, tous présentés ici)

- Les widgets utilisés sur le bureau sont PowerAMP (NoSkin), WidgetCalendar, Minimal Reader Pro (bureau News).

- Ultimate Custom Clock Widget (créa perso)

- Les icônes utilisées sont Minimalistic-F

→ Drawer

- ApexLauncherPro en 6x5.

- Théme MinimalApexThéme.

Coté technique, mon Galaxy S3 tourne sur une ROM Stock+Root I9300XXDLJ2 (officielle JB nu France), MODEM i9300XXDLID. - Toujours bug sur la qualité des screenshoots -

Le fond d'écran du LockScreen ainsi que de la Home sont issu de la video présentée plus haut. N'hésitez pas a regarder les autres vidéos de Lindsey Stirling ( YouTube: http://www.youtube.c...er/lindseystomp ), elles sont toutes plus reussies les unes que les autres ( je conseille Crystallise entre autre ). Son site officiel: http://lindseystirlingviolin.com/ . La vidéo a été réalisée par Devin Graham http://youtube.com/devinsupertramp . Ça vaut le détour dans tous les cas :-)

Bon, je plaide coupable, donc pardon au famille toussa toussa pour les lapins en chocolat qui mourront sous les coups d'un fer a repasser ou d'un sèche cheveux, si votre ordinateur explose ou autre suite à la longueur de mon post ;-)

Au plaisir de voir vos créations tous!!

Aelys

Note: Les Screens bruts ( retrouvables à cette adresse: http://aelys.eu/android/phantom/ )

Screenshot_2012-11-23-22-29-07_800.png

Screenshot_2012-11-23-22-29-12_800.png

Modifié par Aelys
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...