Lisandru Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) @Aelys : Juste Magnifique ! Lindsey Stirling joue magnifiquement bien du violon, très bon choix pour ton téléphone !! =) Modifié 24 novembre 2012 par Lisandru 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) @thepeacemaker C'est un endroit d'expression libre que je sache, tant que l'on reste dans le sujet du topic et les limites des cgu ;-) Enfin, ce n'est pas pour ça que je réponds, c'est le "je me comprends" qui passe mal et qui est de trop. La critique stérile et cachée est facile, alors explicite s'il te plaît, pour ma curiosité :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 24 novembre 2012 par Aelys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Aelys, tu posts toujours des screens aussi impressionant les uns que les autres. Très jolie, effectivement, Lindsey Stirling était un très bon choix de violoniste (et sublime..) ^_^ Modifié 24 novembre 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 @Aelys C'est scroller pendant des plombes pour voir un screen qui me gêne. De mon écran c'est envahissant. Ce que ne remet en rien la qualité du screen que je trouve par ailleurs très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Voici mon nouveau thème "HighInColor". Assez simple et basique, je reste sur un fond sobre, c'est le premier thème où j'ai tout fait-main (avec de l'aide, merci Androto :)) Modifié 24 novembre 2012 par Takeshi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Modifié 24 novembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 @Takeshi : Quel est le nom de ton widget météo stp ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 BeWeather Pro, tout est décris sur MyColorScreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 @Takeshi Les Icons Text sont de toi, uccw ou Minimal Text ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Minimalistic pour tous sauf "APPS", j'ai du faire un icône avec SimpleText (Minimalistic faisait bugué pour faire apparaitre le drawer, et UCCW ne pouvait pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 En tout cas je valide ton screen. Continue comme ça et tu finiras sur Theme Republic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Hoho, c'est un honneur, merci TPM :) Écris depuis Tape-à-tôlque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Mon dernier thème, (c'est ma participation pour le pimp my phone) :) j'ai fais deux présentations, une classique et une un peu "fun" ou j'me suis amusé sur photoshop en découvrant un peu ^^' la classique : et l'autre : Voila :) Modifié 25 novembre 2012 par ralg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Très jolie le lockscreen sur ton thème "classique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 ouii très jolie c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Un vieux screen qui traînait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 bonjour, quelles sont ces icones? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 @thepeacemaker : pour ton screen de droite, c'est une pochette d'album ? Si oui, quel widget utilise tu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 @rom67 Oui c'est une pochette d'album. C'est le widget de l'appli Music Mod en version Red Ribbon. @ablackswan Je vais essayer de retrouver la pack d'icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Très jolie le lockscreen sur ton thème "classique" ouii très jolie c'est quoi ? Merci :) les détails sont à cette adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 petite modif de mon interface d hier et que je vait garder quelque jour ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 tres beau sk4c :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 DeviantArt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ah tu as changé de smartphone? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.