ElDollar Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Putain si j'adore ce que vous faites ! :o Mais je sais pas comment faire moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Putain si j'adore ce que vous faites ! :o Mais je sais pas comment faire moi :( teste plein de truc...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDollar Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 teste plein de truc...!!! Merci de ta réponse ! Tu arriverais à me citer quelques applications bien sympas et gratuites pour débuter ? Si ça peut t'aider, j'adore le style automnal de Yotoko :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Sans utiliser d'applis ou widgets, déjà un bon wallpaper et de jolies icônes sont suffisants... Tu peux y ajouter une horloge ou un wiget météo (uccw, minimalistic text, be weather...). Utiliser un launcher alternatif (adw launcher, go launcher, nova launcher, apex...) ---> fortement recommandé, car si tu utilise le stock launcher de chez SonyEricsson ça risque d'être moins simple ! Tu peux aussi faire tes propres wallpaper. Voilà, en deux mots NO LIMITS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Magnifique Nashoba, j'ai le même prob avec ma Nexus 7, j'ai aussi fait un rapport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci de ta réponse ! Tu arriverais à me citer quelques applications bien sympas et gratuites pour débuter ? Si ça peut t'aider, j'adore le style automnal de Yotoko :) Une bonne bonne partie des bases et des applications que nous utilisons y sont recensé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Description 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Pourquoi une ville eneigé sur le home pour ton thème city of light ? ^^ j'aurais plus vu une image de ville dans les ton et esprit de l'image du lock ( mon avis :) ) Mais content de te revoir un peu sur ce topic, tu m'avais toujours bien inspiré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bea la neige elle y était avant celle du lock puis je trouvais rien donc voilà xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Merci à tous pour les likes et les commentaires ;) Pour fêter ça je me suis créé un compte Mycolorscreen et accompagnerait donc mes screen avec leur lien sur Mycolorscreen ^^ @GST, jolie j'aime beaucoup ^^ Édit : voilà pour ceux qui on la flemme ou peut être peur de faire un back page x) Modifié 30 novembre 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Screen du W.E 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 j'aime beaucoup celui ci tient ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Dommage que les icones sois pile sur la fleure TPM, mais sinon c'est clean j'aime bien :) Très bien aussi GST ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Voilà le miens, très basique... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Dommage que les icones sois pile sur la fleure TPM, mais sinon c'est clean j'aime bien :) Très bien aussi GST ! A vrai dire j'ai vraiment hésité pour le placement des icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 :D Détails 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Jérémy : J'adore ! Le home en lui même est joli bien qu'il n'apporte pas vraiment de nouveauté mais la présentation est sublime et le rend unique ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Merci HollyShadow! :D J'ais justement voulu faire une présentation un peux différente pour voir ce que ça donne! :) Modifié 1 décembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 tres beau jeremy, avec l'image en plus :bave: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci fabidesca et Nashoba Wolf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Jimy, j'ai pas souvent l'occasion de complimenter tes homes, mais comme tu dis, celle là est unique niveau présenté et très jolie même, je te tire mon chapeau =) TPM, je ne cesserai de te le dire, tes homes sont génials, la présentation assez sobre et classe, j'adore. Tes icônes, c'est un pack télécharger sur le market ou dans tes fichiers de téléphone ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci Takeshi, ça fait plaisir! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Voici ma participation: -ADW launcher. -widget: Batterie, Led light, Digital Clock. -Dock et fond écran => trouvé sur Google image. -barre de notification de base du Motorola Motoluxe. A titre indicatif pour ceux qui se plaigne du Motoluxe, le mien le RAM pas et fonctionne parfaitement, à choisir entre le GS2 je préfère celui la. Je m’excuse pour la taille de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci desspil!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Voilà un bureau bien encombré :o, je sais pas quoi dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.