Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Tin mais y'a des trucs que je ne comprends pas ...

J'ai regardez au moins 100 pages de ce topic depuis toute à l'heure, je vois que vous avez tous des wallpapers de malade...

Moi sur mon HTC ONE X, à chaque fois que je trouve quelque chose de sympa, ça le redimensionne mal et la qualité est vraiment moyenne, moi je veux un fond d'écran fixe (pas défilant), j'ai déjà réglé les paramètre de Nova pour qu'il sois fixe, mais impossible de trouver des wallpapers de bonne qualité, j'ai essayé de redimensionné sur photofiltre des wall trouvé sur le net, mais même sur mon PC avec une carte graphique en mousse ça rend mieux que sur mon HTC ONE X :/

Ma question, y'a t-il une solution à ça ? (Avoir des fond d'écran digne de ceux présent dans sense)

Connaissez vous la bonne résolution pour les nouveaux tel HD ? (S3/HOX)

Modifié par CyclopHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr connaître les dimensions de ton téléphone, regarde la fiche technique que tu peux trouver sur le net et de la redimensionner. Normalement, à partir de ton ordinateur, la photo qu'à un mauvais rendu mais une fois sur ton téléphone, il passe merveilleusement bien.

Écris depuis Tape-à-tôlque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimy, j'ai pas souvent l'occasion de complimenter tes homes, mais comme tu dis, celle là est unique niveau présenté et très jolie même, je te tire mon chapeau =)

TPM, je ne cesserai de te le dire, tes homes sont génials, la présentation assez sobre et classe, j'adore. Tes icônes, c'est un pack télécharger sur le market ou dans tes fichiers de téléphone ?

Choper depuis le Playstore, malgré tout ceci je peux te les fournir. Charge a toi de ne pas les faire tourner

Modifié par thepeacemaaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thepeacemaaker et merci de ta réponse.

Donc pour mon soucis, je doit redimensionner en 720 de largeur et 1280 de hauteur ?

Et sinon à tout hasard, des sites de "hautes qualité" comme tu le dit, tu n'en aurais pas 1 ou 2 en tête à me conseiller ?

Merci @ toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://hq-wallpapers.ru/

http://wallpaperswide.com/ c'est le best of the best, franchement pas un seul wall dégueulasse, je conseille chaudement

http://wallbase.cc/home un grand classique, hautement fourni avec une qualité variable d'un wall a l'autre.

Pour les dimensions c'est bien ça

Modifié par thepeacemaaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça : pour un téléphone de résolution 1280*720, vous faites un fond d'écran de quelle taille ? En utilisant un fond d'écran fixe qui ne bougera pas avec le défilement des bureaux... Et pour ceux qui font un fond uni avec uniquement une image en haut, de quelle dimension est cette dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça : pour un téléphone de résolution 1280*720, vous faites un fond d'écran de quelle taille ? En utilisant un fond d'écran fixe qui ne bougera pas avec le défilement des bureaux... Et pour ceux qui font un fond uni avec uniquement une image en haut, de quelle dimension est cette dernière ?

Il faut faire des wall de la dimension de ton écran ! Mais après ça peut dépendre du launcher....par exemple, mon écran est de 480X854, je fais des donc des wall de cette taille si j'utilise GoLauncher, mais en utilisant le launcher Miui ça ne fonctionne pas (l'image est agrandie) je dois donc utiliser des wall en doublant la largeur, soit 960X854 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça : pour un téléphone de résolution 1280*720, vous faites un fond d'écran de quelle taille ? En utilisant un fond d'écran fixe qui ne bougera pas avec le défilement des bureaux... Et pour ceux qui font un fond uni avec uniquement une image en haut, de quelle dimension est cette dernière ?

C'est quoi ton launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire des wall de la dimension de ton écran ! Mais après ça peut dépendre du launcher....par exemple, mon écran est de 480X854, je fais des donc des wall de cette taille si j'utilise GoLauncher, mais en utilisant le launcher Miui ça ne fonctionne pas (l'image est agrandie) je dois donc utiliser des wall en doublant la largeur, soit 960X854 !

Moi qui voulait installer Miui launcher, je vais suivre ton conseil, j'ai la même dimension, ça m'intéresse :)

Écris depuis Tape-à-tôlque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPM, je n'utilise pas encore de launcher, j'ai pas encore commencé de bureau... Mais je pense prendre Nova ou Apex, qui ont l'air d'être beaucoup utilisés sur ce sujet

Apex est le meilleur, je te le recommande vivement

Thepeacemaaker, sur les liens que tu m'as donné, il y a du 1280x720 , mais pas du 720x1280 (ou alors j'ai pas pigé certain truc)

Car pour un WP fixe, ça rend mal :x l'image est comprimé :/

Je crois que tu as omis un détail, c'est qu'un écran est rectangulaire sur le hauteur donc du 1280x720 c'est la même que 720x1280, la notation est juste différentes, c'est tout. As tu essayé de l'utiliser ?

Écris depuis Tape-à-tôlque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apex est le meilleur, je te le recommande vivement

Je crois que tu as omis un détail, c'est qu'un écran est rectangulaire sur le hauteur donc du 1280x720 c'est la même que 720x1280, la notation est juste différentes, c'est tout. As tu essayé de l'utiliser ?

Écris depuis Tape-à-tôlque

720 pour la largeur

1280 pour la hauteur

Avec Photofiltre du détermine la manière a avoir le meilleur rendu de ton wall.

Thepeacemaaker, sur les liens que tu m'as donné, il y a du 1280x720 , mais pas du 720x1280 (ou alors j'ai pas pigé certain truc)

Car pour un WP fixe, ça rend mal :x l'image est comprimé :/

720 pour la largeur

1280 pour la hauteur

Avec Photofiltre du détermine la manière a avoir le meilleur rendu de ton wall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma nexus 7 quand je veux définir un fond d'écran, la tablette me propose toujours de sélectionner un morceau du wallpaper même si il est adapté a ma tablette, comment remédier a ça ?

Cela doit venir de ton launcher, as-tu réglé le mode de fond d'écran ?

Un petit screen de début de semaine

LT9th.png

@Takeshi

Tu trouveras tout en MP

Modifié par thepeacemaaker
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

697807Screenshot20121203135708.png

Regarde ce screen, j'ai beau régler mon launcher en écran unique, ça me donne ça ... je peux bien sur augmenté la taille du cadre mais pas prendre tout le fond ...

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...