CyclopHD Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Tin mais y'a des trucs que je ne comprends pas ... J'ai regardez au moins 100 pages de ce topic depuis toute à l'heure, je vois que vous avez tous des wallpapers de malade... Moi sur mon HTC ONE X, à chaque fois que je trouve quelque chose de sympa, ça le redimensionne mal et la qualité est vraiment moyenne, moi je veux un fond d'écran fixe (pas défilant), j'ai déjà réglé les paramètre de Nova pour qu'il sois fixe, mais impossible de trouver des wallpapers de bonne qualité, j'ai essayé de redimensionné sur photofiltre des wall trouvé sur le net, mais même sur mon PC avec une carte graphique en mousse ça rend mieux que sur mon HTC ONE X :/ Ma question, y'a t-il une solution à ça ? (Avoir des fond d'écran digne de ceux présent dans sense) Connaissez vous la bonne résolution pour les nouveaux tel HD ? (S3/HOX) Modifié 2 décembre 2012 par CyclopHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pr connaître les dimensions de ton téléphone, regarde la fiche technique que tu peux trouver sur le net et de la redimensionner. Normalement, à partir de ton ordinateur, la photo qu'à un mauvais rendu mais une fois sur ton téléphone, il passe merveilleusement bien. Écris depuis Tape-à-tôlque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 @CyclopHD 1_ Tu dois conserver la résolution de ton mobile lors de la création du wall avec Photofiltre (720x1280) 2_ La qualité du wall, va sur des site ou tu trouveras des wall de haute qualité @Takeshi Merci beaucoup pour ton commentaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Mes bureaux sont souvent bien encombré mais généralement pas trop mal rangé, enfin d'après moi. Modifié 2 décembre 2012 par buldozer_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Jimy, j'ai pas souvent l'occasion de complimenter tes homes, mais comme tu dis, celle là est unique niveau présenté et très jolie même, je te tire mon chapeau =) TPM, je ne cesserai de te le dire, tes homes sont génials, la présentation assez sobre et classe, j'adore. Tes icônes, c'est un pack télécharger sur le market ou dans tes fichiers de téléphone ? Choper depuis le Playstore, malgré tout ceci je peux te les fournir. Charge a toi de ne pas les faire tourner Modifié 2 décembre 2012 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut thepeacemaaker et merci de ta réponse. Donc pour mon soucis, je doit redimensionner en 720 de largeur et 1280 de hauteur ? Et sinon à tout hasard, des sites de "hautes qualité" comme tu le dit, tu n'en aurais pas 1 ou 2 en tête à me conseiller ? Merci @ toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) http://hq-wallpapers.ru/ http://wallpaperswide.com/ c'est le best of the best, franchement pas un seul wall dégueulasse, je conseille chaudement http://wallbase.cc/home un grand classique, hautement fourni avec une qualité variable d'un wall a l'autre. Pour les dimensions c'est bien ça Modifié 2 décembre 2012 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Question comme ça : pour un téléphone de résolution 1280*720, vous faites un fond d'écran de quelle taille ? En utilisant un fond d'écran fixe qui ne bougera pas avec le défilement des bureaux... Et pour ceux qui font un fond uni avec uniquement une image en haut, de quelle dimension est cette dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Question comme ça : pour un téléphone de résolution 1280*720, vous faites un fond d'écran de quelle taille ? En utilisant un fond d'écran fixe qui ne bougera pas avec le défilement des bureaux... Et pour ceux qui font un fond uni avec uniquement une image en haut, de quelle dimension est cette dernière ? Il faut faire des wall de la dimension de ton écran ! Mais après ça peut dépendre du launcher....par exemple, mon écran est de 480X854, je fais des donc des wall de cette taille si j'utilise GoLauncher, mais en utilisant le launcher Miui ça ne fonctionne pas (l'image est agrandie) je dois donc utiliser des wall en doublant la largeur, soit 960X854 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci desspil pour le renseignement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Question comme ça : pour un téléphone de résolution 1280*720, vous faites un fond d'écran de quelle taille ? En utilisant un fond d'écran fixe qui ne bougera pas avec le défilement des bureaux... Et pour ceux qui font un fond uni avec uniquement une image en haut, de quelle dimension est cette dernière ? C'est quoi ton launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il faut faire des wall de la dimension de ton écran ! Mais après ça peut dépendre du launcher....par exemple, mon écran est de 480X854, je fais des donc des wall de cette taille si j'utilise GoLauncher, mais en utilisant le launcher Miui ça ne fonctionne pas (l'image est agrandie) je dois donc utiliser des wall en doublant la largeur, soit 960X854 ! Moi qui voulait installer Miui launcher, je vais suivre ton conseil, j'ai la même dimension, ça m'intéresse :) Écris depuis Tape-à-tôlque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 TPM, je n'utilise pas encore de launcher, j'ai pas encore commencé de bureau... Mais je pense prendre Nova ou Apex, qui ont l'air d'être beaucoup utilisés sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Thepeacemaaker, sur les liens que tu m'as donné, il y a du 1280x720 , mais pas du 720x1280 (ou alors j'ai pas pigé certain truc) Car pour un WP fixe, ça rend mal :x l'image est comprimé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 TPM, je n'utilise pas encore de launcher, j'ai pas encore commencé de bureau... Mais je pense prendre Nova ou Apex, qui ont l'air d'être beaucoup utilisés sur ce sujet Apex est le meilleur, je te le recommande vivement Thepeacemaaker, sur les liens que tu m'as donné, il y a du 1280x720 , mais pas du 720x1280 (ou alors j'ai pas pigé certain truc) Car pour un WP fixe, ça rend mal :x l'image est comprimé :/ Je crois que tu as omis un détail, c'est qu'un écran est rectangulaire sur le hauteur donc du 1280x720 c'est la même que 720x1280, la notation est juste différentes, c'est tout. As tu essayé de l'utiliser ? Écris depuis Tape-à-tôlque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Apex est le meilleur, je te le recommande vivement Je crois que tu as omis un détail, c'est qu'un écran est rectangulaire sur le hauteur donc du 1280x720 c'est la même que 720x1280, la notation est juste différentes, c'est tout. As tu essayé de l'utiliser ? Écris depuis Tape-à-tôlque 720 pour la largeur 1280 pour la hauteur Avec Photofiltre du détermine la manière a avoir le meilleur rendu de ton wall. Thepeacemaaker, sur les liens que tu m'as donné, il y a du 1280x720 , mais pas du 720x1280 (ou alors j'ai pas pigé certain truc) Car pour un WP fixe, ça rend mal :x l'image est comprimé :/ 720 pour la largeur 1280 pour la hauteur Avec Photofiltre du détermine la manière a avoir le meilleur rendu de ton wall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour à tous en ce matin gelé ^^ Je cherche ke live wallpaper de Sony, avec les vagues bleus etc, j'ai cherché un peu sur le play store mais pas trouvé. Peut-on le trouver ailleurs que sur les xperia ou pas possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Choper depuis le Playstore, malgré tout ceci je peux te les fournir. Charge a toi de ne pas les faire tourner Ouais j'voudrais bien stp, je garderai le silence :) Écris depuis Tape-à-tôlque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Sur ma nexus 7 quand je veux définir un fond d'écran, la tablette me propose toujours de sélectionner un morceau du wallpaper même si il est adapté a ma tablette, comment remédier a ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Sur ma nexus 7 quand je veux définir un fond d'écran, la tablette me propose toujours de sélectionner un morceau du wallpaper même si il est adapté a ma tablette, comment remédier a ça ? Cela doit venir de ton launcher, as-tu réglé le mode de fond d'écran ? Un petit screen de début de semaine @Takeshi Tu trouveras tout en MP Modifié 3 décembre 2012 par thepeacemaaker 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Regarde ce screen, j'ai beau régler mon launcher en écran unique, ça me donne ça ... je peux bien sur augmenté la taille du cadre mais pas prendre tout le fond ... Modifié 3 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 As-tu verrouillé la rotation automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 TPM peut tu m'envoyer par MP ce que tu a déjà envoyer please ? Merci d'avance. Très réussis d'ailleurs ton dernier screen, j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 @JustinR Merci, je t'envoi ça en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.