Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@salamender : Tu peux aussi allez voir dans la bible, ou quelque explication sont fournis, et le bonus qui arriveras prochainnement ( je bosse dessus ) t'apporteras sont lot de réponse aussi :)

@TPM : J'ADORE \o/ sans hésité ton best one !!! tu à conçu tout le wall toi même, ou récupérez un existant avec quelque modif ? ( suis curieux j'aime bien savir d'ou viens l'inspiration des autres etc :) )

Bonjour à tous,

ma dernière compo : Integrated

g240.pngmm240.pngd240.png

Tous les icones sont actifs avec :

Multicon

Desktop visualiser

Simi Folder

Tips :

Click sur la lampe à gauche: droidlight

Click sur le tableau à droite : gallerie photos

:lol:

Edit : living-room trouvé sur le net :P

Modifié par hadock75

Slt

Perso j ai acheté les 2 et je trouve apex meilleur dans la gestion en générale, de plus je le trouve plus fluide et aucun add-on a ajouté pour avoir l'affichage des appel manquer

J ai remarqué aussi que nova géré mal l affichage des widgets quand ta un bureau comme moi ou y a aucun dock et barre de notif

Y a aussi adw launcher qui a une bonne réputation ces derniers temps contrairement à l époque de ggb ou je trouvais qu il ramé grave

Question options entre apex et nova, ta exactement les même options dans les 2 launcher

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

@Hadock75, très classe j'aime beaucoup ^^

Bonsoir !

Voilà, je me lance dans la personnalisation de mon Xperia T et j'hésite en 2 launchers, Apex et Nova.

Alors je voulais savoir si vous aviez une préférence pour x raison(s).

Merci

Salutation personnellement j'utilise Apex sur mon XS et mon N7 launcher qui pour moi est le meilleur ^^

@salamender : Tu peux aussi allez voir dans la bible, ou quelque explication sont fournis, et le bonus qui arriveras prochainnement ( je bosse dessus ) t'apporteras sont lot de réponse aussi :)

@TPM : J'ADORE \o/ sans hésité ton best one !!! tu à conçu tout le wall toi même, ou récupérez un existant avec quelque modif ? ( suis curieux j'aime bien savir d'ou viens l'inspiration des autres etc :) )

J'ai chopé le wall en l'état, puis moddé en rajoutant le nom des applis, et un coup Mnml Txt pour lancer ces mêmes applis

@Draentor, sympa à la fois classe et sobre j'aime beaucoup ^^

Toute fois si je peux me permettre une question, n'aurait il pas été mieux d'intégrer la tuile "météo" directement au wallpaper et d'y placer ensuite un widget météo ou d'en faire un avec uccw ou minimalistic text ?

En tout cas j'aime beaucoup ;)

Modifié par Nashoba Wolf

J'utilise un fond d'écran en 1920/1080 mais c'est toujours pareille, elle me demande de re dimensionné le wall et quand je l'applique c'est pixélisé ... je doit prendre des fond d'écran avec une très grande résolution pour que ça ne sois pas pixélisé

J'utilise un fond d'écran en 1920/1080 mais c'est toujours pareille, elle me demande de re dimensionné le wall et quand je l'applique c'est pixélisé ... je doit prendre des fond d'écran avec une très grande résolution pour que ça ne sois pas pixélisé

C'est normal, la résolution en hauteur sur les smartphones HD c'est 1280. Donc si tu prends du 1080 tu auras forcément une détérioration de ton image ;)

La taille parfaite : 1440x1280 pour les smartphones HD (sauf exceptions suivant les résolutions bizarres de certains).

Je me répète mais tout est expliquez dans la bible salamender, en suivant le principe que j'explique jamais aucun soucis, j'y partagerais bientot je penses un psd ( utilisable par gimp également ) pour les smartphone et tablette

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...