Sandrine_Bdx Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 @TPM: Ton dernier screen est vraiment très, très sympa! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Oui TPM la rotation automatique est activé Edit : Même avec la rotation automatique désactivé j'ai la même chose Modifié 3 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 @Salamender Alors là je sèche. @Sandrine Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Thepeace pas fan d'habitude de tes screens je suis plus genre yuri desspil cocaïne sur dev mais la très chouette. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @Salamender : tu auras toujours ce choix de sélection du wallpaper, c'est icomme ça pour tous les launchers que tu utiliseras, sauf si tu utilise multipicture live wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 @salamender : Tu peux aussi allez voir dans la bible, ou quelque explication sont fournis, et le bonus qui arriveras prochainnement ( je bosse dessus ) t'apporteras sont lot de réponse aussi :) @TPM : J'ADORE \o/ sans hésité ton best one !!! tu à conçu tout le wall toi même, ou récupérez un existant avec quelque modif ? ( suis curieux j'aime bien savir d'ou viens l'inspiration des autres etc :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, ma dernière compo : Integrated Tous les icones sont actifs avec : Multicon Desktop visualiser Simi Folder Tips : Click sur la lampe à gauche: droidlight Click sur le tableau à droite : gallerie photos :lol: Edit : living-room trouvé sur le net :P Modifié 4 décembre 2012 par hadock75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Classe ton salon. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Classe ton salon. (•_(•_(•_•)_•)_•) merci.. :P trouvé sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDollar Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir ! Voilà, je me lance dans la personnalisation de mon Xperia T et j'hésite en 2 launchers, Apex et Nova. Alors je voulais savoir si vous aviez une préférence pour x raison(s). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Slt Perso j ai acheté les 2 et je trouve apex meilleur dans la gestion en générale, de plus je le trouve plus fluide et aucun add-on a ajouté pour avoir l'affichage des appel manquer J ai remarqué aussi que nova géré mal l affichage des widgets quand ta un bureau comme moi ou y a aucun dock et barre de notif Y a aussi adw launcher qui a une bonne réputation ces derniers temps contrairement à l époque de ggb ou je trouvais qu il ramé grave Question options entre apex et nova, ta exactement les même options dans les 2 launcher Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @Hadock75, très classe j'aime beaucoup ^^ Bonsoir ! Voilà, je me lance dans la personnalisation de mon Xperia T et j'hésite en 2 launchers, Apex et Nova. Alors je voulais savoir si vous aviez une préférence pour x raison(s). Merci Salutation personnellement j'utilise Apex sur mon XS et mon N7 launcher qui pour moi est le meilleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I3enoit Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Voila une participation de ma part. HTC One S Cyanogenmod 10 Nova lancher Widgets: Youtube, horloge, google ears Android Pro Widgets Eye in the sky taptu UCCW Icones: http://browse.devian... icons#/d5k1jna Modifié 4 décembre 2012 par I3enoit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 S2 du soir, re black op modifié Bw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tadaaaa :D 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDollar Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci pour les réponses ! Draentor Wouah ! Des ptites infos sur ton bureau ? Non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @salamender : Tu peux aussi allez voir dans la bible, ou quelque explication sont fournis, et le bonus qui arriveras prochainnement ( je bosse dessus ) t'apporteras sont lot de réponse aussi :) @TPM : J'ADORE \o/ sans hésité ton best one !!! tu à conçu tout le wall toi même, ou récupérez un existant avec quelque modif ? ( suis curieux j'aime bien savir d'ou viens l'inspiration des autres etc :) ) J'ai chopé le wall en l'état, puis moddé en rajoutant le nom des applis, et un coup Mnml Txt pour lancer ces mêmes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) @Draentor, sympa à la fois classe et sobre j'aime beaucoup ^^ Toute fois si je peux me permettre une question, n'aurait il pas été mieux d'intégrer la tuile "météo" directement au wallpaper et d'y placer ensuite un widget météo ou d'en faire un avec uccw ou minimalistic text ? En tout cas j'aime beaucoup ;) Modifié 5 décembre 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'utilise un fond d'écran en 1920/1080 mais c'est toujours pareille, elle me demande de re dimensionné le wall et quand je l'applique c'est pixélisé ... je doit prendre des fond d'écran avec une très grande résolution pour que ça ne sois pas pixélisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Daft Punk [Pink Collection Vol.3] APEX Launcher Ice Cream Magenta Apex Theme Wallpaper modded by TPM WidgetLocker Lockscreen Download package include wallpaper, Widgetlocker Theme & UCCW skin : http://db.tt/i4GBOFMv 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'utilise un fond d'écran en 1920/1080 mais c'est toujours pareille, elle me demande de re dimensionné le wall et quand je l'applique c'est pixélisé ... je doit prendre des fond d'écran avec une très grande résolution pour que ça ne sois pas pixélisé C'est normal, la résolution en hauteur sur les smartphones HD c'est 1280. Donc si tu prends du 1080 tu auras forcément une détérioration de ton image ;) La taille parfaite : 1440x1280 pour les smartphones HD (sauf exceptions suivant les résolutions bizarres de certains). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je me répète mais tout est expliquez dans la bible salamender, en suivant le principe que j'explique jamais aucun soucis, j'y partagerais bientot je penses un psd ( utilisable par gimp également ) pour les smartphone et tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui j'ai déjà regarder la bible, je vais utiliser multipicture live wallpaper, je n'y avais pas pensé, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDollar Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, je partage donc pour la première fois mon bureau sur ce sujet donc soyez cléments avec moi. :) Si par le plus grand des hasards vous voulez quelques informations, je suis dispo ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.