Draentor Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci pour les réponses ! Draentor Wouah ! Des ptites infos sur ton bureau ? Non ? :) @Draentor, sympa à la fois classe et sobre j'aime beaucoup ^^ Toute fois si je peux me permettre une question, n'aurait il pas été mieux d'intégrer la tuile "météo" directement au wallpaper et d'y placer ensuite un widget météo ou d'en faire un avec uccw ou minimalistic text ? En tout cas j'aime beaucoup ;) M'alors, c'est que du SSlauncher ça. Oui en fait, je l'ai changé depuis, et il y a un widget météo avec UCCW à la bonne place :) J'essaie aussi de mettre en place un raccourci vers un widget de Power Toggles, mais ce n'est pas terrible :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour,je partage donc pour la première fois mon bureau sur ce sujet donc soyez cléments avec moi. :) Si par le plus grand des hasards vous voulez quelques informations, je suis dispo ! Nickel et bien foutu, j'aime bien :) Écris depuis Tape-à-tôlque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDollar Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci Takeshi ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Pareil, bon début ElDollar, c'est une belle entré :) J'attend la suite ;) @TPM : DAFT PUNK <3 -tout est dit ^^- Modifié 6 décembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDollar Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Encore un grand merci, vous me motivez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pareil, bon début ElDollar, c'est une belle entré :) J'attend la suite ;) @TPM : DAFT PUNK <3 -tout est dit ^^- Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 @ElDollar peut tu me donne le nom de ton calendrier sur ta 2eme photo stp ? Il a vraiment l'air sympa :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Zooper widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Merci bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 eldolar: c'est quel launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonsoir a tous, screen du W.E 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Jolie TPM, surtout le lock. Dis, le widget UCCW, tu l'as fais toi même, où il vient du playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 UCWW Tuned by TPM For Theme Republic (Comment je me la raconte) Il n'y que que 20% de ma part dans le widget. Je te l'envoi par MP si tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDollar Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 eldolar: c'est quel launcher? Apex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 UCWW Tuned by TPM For Theme Republic (Comment je me la raconte) Il n'y que que 20% de ma part dans le widget. Je te l'envoi par MP si tu le souhaites Oui j'veux bien, j'ai essayé de le reproduire, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. En tout cas, merci TPM Et VIve ThemeRepublic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) une pause ? Aaaaaaaaaddict ! Modifié 7 décembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Toujours aussi magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Aller, nouveau style pour voir ce que ça donne! :D Détails Modifié 8 décembre 2012 par Jérémy Pougnet 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Waouh ! Très réussi Jeremy ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Joli Jeremy ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci beaucoup a tous! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 @TPM : C'est quoi le widget avec l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 mon ptit dernier Détails : http://desspil.deviantart.com/art/BLUE-341853601 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci sk4c :) Joli screen aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.