Alkiko Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'adore ton style desspil, chapeau =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci beaucoup Takeshi, j'apprécie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Sk4c : tes homes commencent a tous ce ressembler, tu devrais innover, changer les icones de place, les widgets etc, le problème c'est que sur chacun de tes homes les widgets et icones sont placé au même endroit, tu devrais apprendre a te servir de UCCW (si ce n'est pas déjà fais) tes homes serait bien mieux avec tes propres widgets. Modifié 8 décembre 2012 par Salamender 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Sk4c : tes homes commencent a tous ce ressembler, tu devrais innover, changer les icones de place, les widgets etc, le problème c'est que sur chacun de tes homes les widgets et icones sont placé au même endroit, tu devrais apprendre a te servir de UCCW (si ce n'est pas déjà fais) tes homes serait bien mieux avec tes propres widgets. Ne voulant pas me fâcher avec Sk4c, je n'ai rein dis mais je valide complètement ce que tu viens d'écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 mon mien ou bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Holalalalal des critiques un dimanche matin :-) Critique constructive donc je valide et vait me tourner vers uccw d ici quelque jours ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci TPM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Avant de changer je poste mon thème actuel, basé sur les comics Lockscreen Thème : Cma2 Wallpaper : Poison Ivy Homecreen Thème : icônes Soda, Miui weather widget Wallpaper : Supergirl et Batgirl 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) @5pik3 : comment tu fais pour écrire N7 dans la statut bar ? Modifié 9 décembre 2012 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci 5pik3 ;) @Kdroid : Pour le N7 dans la status bar, c'est une option miui...tu peux changer le carrier logo avec l'image de ton choix ou écrire un texte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) C'est avec une application à flasher dans le recovery qui s'appelle Control Panel Suite. Mais par contre ça ne fonctionne que si tu es sous rom Miui et que tu as la version faite pour ton téléphone et pour la bonne version de miui que tu as. Ça fait beaucoup de conditions :P EDIT : Par contre Desspil je ne vois pas pourquoi tu me remercies ^^' Modifié 9 décembre 2012 par 5pik3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 EDIT : Par contre Desspil je ne vois pas pourquoi tu me remercies ^^' Pour avoir aimé mon bureau, tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je ne comprends vraiment rien au root :/ Je me fais des bureaux sympa déjà (il faudrait que je post 2-3 screens) mais quand je vois vos screens, je me dis qu'il y a moyen de faire bien plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le root n'apportera rien de plus en ce qui concerne la personnalisation de ton bureau !! Par contre un bon launcher est primordial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Alors il y a des trucs que je ne comprend pas :D J' ai apex (version gratuite) et comme dit je fais des trucs sympa. Mais quand je vous vois parler de Photoshop pour utiliser uccw et minimalistic text je suis dépassé là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Nul besoin d'être root pour ça ! UCCW et Minimalistic Text sont des applis gratuites et sans besoin du root ! Pour photoshop, c'est juste un outil (PC) pour faire ses propres images qui pourront être utilisées avec uccw, ou alors pour faire tes propres fonds d'écrans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ok donc je suis vraiment un gros noob :D Je n' arrive pas à utiliser minimalistic text et uccw de la manière dont ils sont utilisé sur vos screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est pas très compliqué, mais j'avoue qu'il faut un peu de temps avant de s'habituer !! N'hésite pas à les bidouiller dans tous les sens et tu verras que ça s'apprend vite, c'est bien foutu et relativement intuitif ! J'avais présenté l'appli sur Miui France, regarde ça pourra peut-être t'aider un peu http://miui-france.org/threads/ultimatecustomclockwidget-uccw.5238/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ok je suis donc un noob, je l'utilise de la même manière que dans la vidéo sur ton lien et j'ai du mal, je ne suis pas très patient :cyp: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Sk4c : Presser de voir a quoi vont ressembler tes homes avec UCCW :) bon courage a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est pas mal Jordan je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tres jolie 5pik3 @jordan tu as mis les gapps du 4.2 sur ton gs3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est pas mal Jordan je trouve ! Merci ;) Tres jolie 5pik3 @jordan tu as mis les gapps du 4.2 sur ton gs3 ? C' est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 car sur tes screen tu as l'icone de l'appareil photo du 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 car sur tes screen tu as l'icone de l'appareil photo du 4.2 C' est un simple pack d' icônes gratuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.