Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Sk4c : tes homes commencent a tous ce ressembler, tu devrais innover, changer les icones de place, les widgets etc, le problème c'est que sur chacun de tes homes les widgets et icones sont placé au même endroit, tu devrais apprendre a te servir de UCCW (si ce n'est pas déjà fais) tes homes serait bien mieux avec tes propres widgets.

Modifié par Salamender
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sk4c : tes homes commencent a tous ce ressembler, tu devrais innover, changer les icones de place, les widgets etc, le problème c'est que sur chacun de tes homes les widgets et icones sont placé au même endroit, tu devrais apprendre a te servir de UCCW (si ce n'est pas déjà fais) tes homes serait bien mieux avec tes propres widgets.

Ne voulant pas me fâcher avec Sk4c, je n'ai rein dis mais je valide complètement ce que tu viens d'écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalalalal des critiques un dimanche matin :-)

Critique constructive donc je valide et vait me tourner vers uccw d ici quelque jours ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une application à flasher dans le recovery qui s'appelle Control Panel Suite. Mais par contre ça ne fonctionne que si tu es sous rom Miui et que tu as la version faite pour ton téléphone et pour la bonne version de miui que tu as.

Ça fait beaucoup de conditions :P

EDIT : Par contre Desspil je ne vois pas pourquoi tu me remercies ^^'

Modifié par 5pik3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul besoin d'être root pour ça !

UCCW et Minimalistic Text sont des applis gratuites et sans besoin du root !

Pour photoshop, c'est juste un outil (PC) pour faire ses propres images qui pourront être utilisées avec uccw, ou alors pour faire tes propres fonds d'écrans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très compliqué, mais j'avoue qu'il faut un peu de temps avant de s'habituer !!

N'hésite pas à les bidouiller dans tous les sens et tu verras que ça s'apprend vite, c'est bien foutu et relativement intuitif !

J'avais présenté l'appli sur Miui France, regarde ça pourra peut-être t'aider un peu http://miui-france.org/threads/ultimatecustomclockwidget-uccw.5238/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...