Makime Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Comment on fait les screen avec le Samsung Galaxy ? en sachant que je n'ulise pas OpenHome ou aHome etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Ça serait une bonne farce... dindon... fiouuu... sur ce, j'attend que ma femme libere le pc et je vous montre mon bureau aux couleurs de la capitale.Huhu j'adore cette horloge version HERO Plop, Fond d'écran si tu as ça sous la main ? :D J'l'aime bien ! Aussi, c'est quoi le widget à gauche ? Je pensais que seul PureCalendar faisait des trucs du genre. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Comment on fait les screen avec le Samsung Galaxy ? en sachant que je n'ulise pas OpenHome ou aHome etc etc Quelque soit le Gphone utilisé tu as ce petit tuto qu'on trouve sur le forum => https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=453 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Enfin,j ai trouver l horloge que je voulais ( SE Hero clocks_widget pack ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Garp => la photo est tiré de l'apk BACKGROUNDS le widget c'est WEATHER FORECAST WIDGET (version donate) et la clock, c'est HERO CLOCK lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Enfin,j ai trouver l horloge que je voulais ( SE Hero clocks_widget pack ) Yes, sympa comme horloge :D Pour le fond d'écran, t'as essayé avec une légère texture ? Ce genre là (mais pas forcément celui-là) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) Merçi.oui, j ai remis le fond d ecran,vu sur le forum US : ET j en suis la : Modifié 30 septembre 2009 par funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 nice, la batterie qui s'affiche en % en bas, ça ne la fait pas descendre plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 c'est inclus le pourcentage de batterie dans openhome, pour l'autonomie ça ne joue pas beaucoup. D'ailleurs si quelqu'un à une appli pour juste mettre ce pourcentage sans passer par openhome ça m'interesse, car les widget batterie ça pompe de la batterie et si c'est pour avoir la même pile que celle dans la barre de notif je trouve ça moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 l'appli 'mon statut de batterie' donne le pourcentage dans la barre de notification (à gauche); ça renseigne bien. Pour la conso je ne me rends pas compte de l'influence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 un widget batterie bien foutu, ou n'importe quoi qui affiche le niveau de la batterie devrait pratiquement rien consommé, car Android envoi un 'event' quand le niveau change, donc l'application ne devrait se mettre à jour qu'a ce moment là. L'impact est quasi inexistant si cette regle est respectée. Apres si c'est mal codé, celà peut etre catastrophique, mais bon dans des applis sérieuse devrait pas y avoir de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniak Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Mon bureau avec Open Home : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) Pas mal du tout, ça change comme thème. Modifié 1 octobre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) J aime beaucoup le fond d ecran.pas le style,mais l effet de profondeur qu il procure ! pour l icone batterie avec le %,elle est bien........mais elle DEVRAIT remplacer celle d origine :rolleyes: Modifié 1 octobre 2009 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Hmm, sur la barre de widget, ya quoi en fait ? Wifi, BT, GPS, ??, Luminosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouf Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Hmm, sur la barre de widget, ya quoi en fait ?Wifi, BT, GPS, ??, Luminosité ? wifi, bt, gps, synchro, lumonosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 ce widget est excellent je trouve... c'est quoi le nom (si c'est inclus dans Openhome, il n'y aurait pas moyen de l'extraire ?) A quand un vrai widget 1click - 2G/3G ? Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 C'est le widget de Donut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 donc ça doit s'extraire du phone :P Vivement l'arrivée de Donut tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Qui saurait comment afficher l'horloge de Hero sur un Magic ? J'ai essayé Beautifuls Widgets et Weather Widget mais l'horloge ne se met à jour qu'une fois par heure au mieux... Pas pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 1x par heure ? :| J'ai BW ça marche très bien perso pour l'horloge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Market => Hero Clock Est pas mal pour d'autres clock. Sinon, pour la Clock "Sense", comme je l'appelle, faut passer par beautiful widget ouais :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Quelqu'un peut me dire si le pack 2 de BW est bien ? Pourquoi faire 2 packs, payer 2 fois ... ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 bah t'as répondu tout seul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 @ Karon, t'es sure que t'as pas oublié de le mettre dans l'ignore list de taskiller ? En principe marche très bien Beautifuls Widgets Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.