sk4c Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Merci Takeshi, desspil et titik2 @Takeshi le Gs n'est plus a moi mais a ma fille, elle commence a bidouiller uccw, trop nana pour moi ce genre d'interface, moi je fais que le montage photoshop d'ailleur le vert avec le fleur a tapé plus de 1000 vu et 103 sur G+ ^^ Modifié 10 février 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Comme d'habitude trouvé plein de chose à droite à gauche ! Last Xylon with last dummy kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 @sk4c: lol bah en tout cas, elle se débouille bien ta fille ^^. T'es passé sous GS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 @Takeshi moi je tourne toujour sous Gs2 (the best), le S3 c'est a ma femme mais en mars je change ou pour un S3,N4,Gnote 2 ou peut etre S4 bien que j aime pas trop la photo qui tourne sur sammobile et ce site ce trompe rarement donc a voir ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Le petit nouveau :) Ubuntu like ! Modifié 10 février 2013 par #wearin 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'adore ! Par contre ton widget musique est coupé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Je sais oui et j'arrive pas a y remedier :/ J'ai compris ! J'edit ! Voila Holly ;) Modifié 10 février 2013 par #wearin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Pour mon retour sur Nexus S en attendant mon Nexus 4. Détails Tagada, tu aurais le wall sous la main ? :D EDIT : je l'ai trouvé c'est bon ^^' Modifié 10 février 2013 par Lebep 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Rrrrrr....il va encore se la péter !!! :P J'étais tranquillou en weekend du coté de Saint-Malo, avec une petite bretonne carossé telle une Aston Martin Zagato. Et soudain mes oreilles se mirent a siffler... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 s'ayait, je me suis lancer sur nova launcher et les applis simple text et make your clckk widget (free) un peut de mal au debut mais s'ayait je comence a y arriver :) je vous ferais le partage de mes screen one x voila un petit travail sur ma tablette (acer iconia tab A500) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @ blacksmartiz Très bon début, j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @ blacksmartiz Très bon début, j'aime beaucoup Merci beaucoup @ thepeacemaaker et voila les creens de'mon one x "home et un bureau" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'avait une question par rapport à nova, au niveaux des lockscreen, on peux le changer? Et su vous avez quelque applications à me conseiller :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losa Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Rom stock , deskotp vizualiser et beautiful widget pour la batterie , j'aime les themes minimalistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Losa te la péter avec ton nouveau N4 et une photo de toi en fond d’écran te feras pas mieux jouer alors reviens t’entraîner avec nous ;) Scalp #73 Modifié 11 février 2013 par griff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'aime beaucoup sk4c, mais si je peux me permettre, tu devrais mettre un fond d'écran différent entre le LS et le HS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 merci desspil le probleme c'est que j ai pas trouver dans le meme genre faut dire que j ai pas bcp chercher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 merci desspille probleme c'est que j ai pas trouver dans le meme genre faut dire que j ai pas bcp chercher ^^ Fouille dans les deux pack d'icônes que j'ai poste un peu plus haut j'en ai retenu un ou deux qui pourrai bien aller avec la home ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) J'espère que tu a participer a mon thème avec ce Home :) Je viens d'aller voir et oui, bravo c'est très beau :) Modifié 11 février 2013 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai enlevé un widget et j'ai appliqué le thème blue mint de vincino, je suis fan de ses thèmes pour thème chooser ! Last Xylon with lean 5.8.2 kernel " pimped ROM !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Très très beau, Sk4c ;) !!! Quelle applis utilises-tu pour le lock ? Modifié 11 février 2013 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Nouveau theme lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pippoto.perfbusiness&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5waXBwb3RvLnBlcmZidXNpbmVzcyJd ce sont mes 1ers pas sur le play store! Si le prix est trop élevé pour vous n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un mp pour que je partage! 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @eroye le lock c'est widgets locker skin aquos que tu peux trouver ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=968613 et l'heure du lock c est one more clock widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.