Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Merci Takeshi, desspil et titik2

@Takeshi

le Gs n'est plus a moi mais a ma fille, elle commence a bidouiller uccw, trop nana pour moi ce genre d'interface, moi je fais que le montage photoshop

d'ailleur le vert avec le fleur a tapé plus de 1000 vu et 103 sur G+ ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takeshi

moi je tourne toujour sous Gs2 (the best), le S3 c'est a ma femme mais en mars je change ou pour un S3,N4,Gnote 2 ou peut etre S4 bien que j aime pas trop la photo qui tourne sur sammobile et ce site ce trompe rarement donc a voir ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ayait, je me suis lancer sur nova launcher et les applis simple text et make your clckk widget (free)

un peut de mal au debut mais s'ayait je comence a y arriver :)

je vous ferais le partage de mes screen one x

voila un petit travail sur ma tablette (acer iconia tab A500)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci desspil

le probleme c'est que j ai pas trouver dans le meme genre faut dire que j ai pas bcp chercher ^^

Fouille dans les deux pack d'icônes que j'ai poste un peu plus haut j'en ai retenu un ou deux qui pourrai bien aller avec la home !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau theme

sfssfsf_original.jpgsvsgfd_original.png

btn_moreinfo_single.png

lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pippoto.perfbusiness&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5waXBwb3RvLnBlcmZidXNpbmVzcyJd

ce sont mes 1ers pas sur le play store!

Si le prix est trop élevé pour vous n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un mp pour que je partage!

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...