MYSTRO Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Merci pour ta réponse et tes précisions (ainsi que les liens), Sk4c ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ça y est tu fais ton come back Androto......Pipotto pour tout le monde maintenant !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 :) super +1, j'aime vraiment bien! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losa Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Losa te la péter avec ton nouveau N4 et une photo de toi en fond d’écran te feras pas mieux jouer alors reviens t’entraîner avec nous ;) Scalp #73 sois pas jaloux Griff :P et pis j'ai un mot du docteur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I3enoit Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Voici mon nouveau theme HTC One S Cyanogenmod 10 Théme Mianogen :http://forum.xda-dev...d.php?t=2106767 Nova lancher Widgets: Eye in the sky taptu UCCW widgetsoid Battery widget Pure music widget Icons: http://browse.devian...q=plex#/d4qvvwm et http://browse.devian...?q=jfk#/d4h6dg9 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ROM: Stock 4.2.1 JOP40D Launcher: Apex Launcher Pro Thème: MIcons HD SMS: SMS Popup Widgets: Beautiful Widgets (avec le thème Pixel Blue de LevelUp Studio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) [A SUPPR] J'ai vu avec le créateur directement par mail Merci Modifié 12 février 2013 par Mathieu76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'aime beaucoup I3enoit ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 l3enoit : Je trouve aussi ça très beau :) je vais même essayer de faire un équivalent :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) @I3enoit: Sympa, j'aime beaucoup le thème, il est simple et jolie, Il me fait penser au thème Chromium. Petite MàJ vite fait: Wallpaper: Super Android Thème: DCikonZ Modifié 12 février 2013 par Frana 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco84 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Voilà pour ce soir... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Très beau, Sk4c, comme toujours ;). Pas mal, Francisco84 ;). Modifié 12 février 2013 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Voici mon nouveau theme HTC One S Cyanogenmod 10 Théme Mianogen :http://forum.xda-dev...d.php?t=2106767 Nova lancher Widgets: Eye in the sky taptu UCCW widgetsoid Battery widget Pure music widget Icons: http://browse.devian...q=plex#/d4qvvwm et http://browse.devian...?q=jfk#/d4h6dg9 Très beau.. j'ai voulu essayer le theme CM mais il veut pas marcher chez moi, une idée ? ( erreur de compilation apparemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai craqué sur le wallpaper partagé par Titik2 quelques post plus haut. Et grâce à vos précieux conseils pour importer de nouvelles polices, j'en ai fait quelque chose qui me ressemble davantage. Apex / UCCW / WidgetLocker 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @Desspil C'est pas toi qui disait que j'allais encore me la raconter.... Devines qui est "Screen Of Day" mycolorscreen.com ???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) J'suis écœuré.... :mad: Bravo mec ;) Ps : c'est quoi la méthode de classement ?? C'est au nombre de clic ?? Modifié 13 février 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut Sandrine, tu l'as magnifiquement sublimé ce wall ! Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'suis écœuré.... :mad: Bravo mec ;) Ps : c'est quoi la méthode de classement ?? C'est au nombre de clic ?? Merci l'ami. Aucune idée pour la méthode de classement. Ça fait 2 "Ballon d'Or" la vitrine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @Titik2: Merci beaucoup! :) Et merci à TPM, Desspil, Sk4c et BlackSmartiz pour leur petit clic...! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Merci l'ami. Aucune idée pour la méthode de classement. Ça fait 2 "Ballon d'Or" la vitrine.... J'me suis inscrit :) Modifié 13 février 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut tout le monde pour ma part sa donne ceci assez basique mais j'aime bien ; Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @l3enoit : Quelle "dock background" utilise tu ? j'en cherche un dans le même genre mais ne trouve pas :( Pourrait tu éclairé ma lanterne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci eroye, desspil et titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.