Wmickael Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Voici mon lockscreen Aucune application, seulement HTC Sense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mon bureau, pas trop de modifs, mais j'aime assez ^_^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bonsoir, je m'essaye dans la "présentation" de thème. soyez indulgent! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Last Xylon with last dummy kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Voila la nouvelle tete de mon bureau tab/ acer iconia tab A500 luncher/ Apex Wall/ DCwallpaperZ Icons/ DCikonZ horloge/ make your clock widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 bonjour, j'ai une petite question sur uccw, quel est le format maximum pour une image qu'on incruste? car après plusieurs essais il me dit tjrs "non"! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Voici mon lockscreenAucune application, seulement HTC Sense stargate?Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 bonjour, j'ai une petite question sur uccw, quel est le format maximum pour une image qu'on incruste? car après plusieurs essais il me dit tjrs "non"! :( Il me semble que le max est 300X300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 stargate? Envoyé depuis mon LT26i Wii ;) Bon après faut pas penser que c'est uniquement un changement de fond d'écran, il faut aller directement modifier le code pour la position du lockring et des raccourcis Quand il se dévérouille pas (remise en place du lockring) il affiche "Activation non programmée de la porte des étoiles" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est vraiment stylé bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 bonjour, je vais paraitre un peut Noob, meme si je le suis dans ce domaine ^^ mais jai un peut de mal avec uccw j'arrive pas a comprendre comment il peut etre utiliser. merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 tu n'es pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Il faudrait que tu sois un peu plus explicite blacksmartiz !! Qu'est-ce que tu ne comprends pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Moi c'est au niveau de la taille du widget pour qu'il n'y ai pas d'espace sur le home sur les côtés et en haut... J'ai bien sur enlever les marges dans le launcher Last Xylon 4.2.2 with purity kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Il me semble que le max est 300X300 Je ne pense pas car sur certains skins je suis monté 500*500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je viens de vérifier, et en fait il ne faut pas que les images dépassent un ratio de 160000 (largeur*hauteur). Donc TPM, normalement 500*500 ça passe pas ! T'as dû te planter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ha ouai tu as raison. Je viens de checker, 400*400 ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) :)merci desspil et TPM, par contre desspil je ne comprend pas le coup du ratio de 160000 par rapport a la largeur et la hauteur?! c'est juste la multiplication entre la H. et la L. ?! Modifié 15 février 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui c'est ça, tu multiplies le hauteur et la largeur et il ne faut pas que ça dépasse 160000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ok je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Petit H.S assez urgent. Lorsque j'allume le GN, il y a bien le logo Google mais en dessous de ce logo il un pictogramme d'un cadenas ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ça veut dire que ton bootloader est déverrouillé ! t'as fait une manip spéciale ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 sayait j'ai aproximativement trouver, maintenant reste au fouiller :) chose peut etre nian nian mais regarder laa video de presentation aide beaucoup a comprendre les base ^^ mais il m'as l'air drolement complexe et varier, affaire a suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui, j'ai essayé de passe de yakjuxw à yakju mais sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est la 4.2.2 pour Galaxy Nexus ! Comme la release officielle n'a pas encore été faite pour toi, tu as essayé une méthode "non officielle" et dans ta manip il a fallu déverrouiller le bootloader. même si tu n'as pas réussi, ton BL a quand même été déverrouillé, mais t'inquiètes pas ça n'a aucunes incidences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.