thepeacemaaker Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 @Desspil Merci beaucoup, je vais tenter de virer cette rom pour passer 4.2.2. Cimer Samsung....espèce de vieille pu..., va suc.. des bi.... de singe en enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) @thepeacemaaker le root aussi délock le cadenas , a moins de rebooté 20 fois par jour y a rien de grave et moins moche que le GROS triangle jaune du S2 si tu n'installe pas triangleAway ^^ Modifié 15 février 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 @sk4c Merci Si quelqu'un pouvait m'aider par MP a migrer vers yakju histoire de ne pas pourir le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 DeviantART 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour tout le monde, De retour avec une petite contribution bien minimaliste par manque d'inspiration.... :( -Go Launcher -ZMilk Go Locker -Minimalistic Text -aSmoothStar Icons -UCCW - Météo Et Bravo pour vos dernières créations :) Bon we à toutes et à tous 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Vraiment beau yotoko, tout ce que j'aime ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ma fille a copier mon petit dernier mais avec de la couleur ^^ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 @ marc22 : y a-t-il possibilité que tu partages le déverrouillage du lock ainsi que le skin (je pense uccw) avec l'heure, les appels, sms et mails manqués et la météo s'il te plaît ? Merci, sinon très beau travail =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouumboss Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Mon dernier sur le s3 en attendant le nexus 4 Modifié 16 février 2013 par goumboss 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 @thepeacemaakerle root aussi délock le cadenas , a moins de rebooté 20 fois par jour y a rien de grave et moins moche que le GROS triangle jaune du S2 si tu n'installe pas triangleAway ^^ Ah ce fameux triangle jaune .... :P Last Xylon 4.2.2 with purity kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco84 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Fait avec gimp et uccw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Vraiment beau yotoko, tout ce que j'aime ! Merci Desspil :) Et superbes tes créa sur http://desspil.deviantart.com/ J'aime beaucoup le Overlapping.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Merci Yotoko, c'est gentil :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Salut à tous, Bon je partage mon tout premier lockscreen, j'ai vraiment galéré mais bon, je compte bien m'améliorer et essayé aussi de me lancé dans des thèmes complets. En attendant le voilà, tout simple : En attendant, si l'un d'entre vous à un thème "sexy" complet je suis preneur :) Bon aprem ;) Modifié 16 février 2013 par Kyoraku 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut à tous, Bon je partage mon tout premier lockscreen, j'ai vraiment galéré mais bon, je compte bien m'améliorer et essayé aussi de me lancé dans des thèmes complets. En attendant le voilà, tout simple : En attendant, si l'un d'entre vous à un thème "sexy" complet je suis preneur :) Bon aprem ;) Que des filles classes chez bibi http://danajx.deviantart.com/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 bonjour a tous je revient avec dpune question sur UCCW, comlent se servir des skin etc? jai un ouet trouver le fonctionement de base de uccw mais j'avou etre un peut perdu dans certaine manip ou comment vraiment l'exploiter a fond :( repondez moi par mp peut etre histoire de ne pas pourrir le topic :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Voici mon thème du moment, petit retour aux sources comme dirait desspil! :D Détails -- MyColorscreen 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Merci Sandrine_Bdx, blacksmartiz, titik2, Amandroid, JustinR, desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Merci Nashoba Wolf et sk4c! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Est-ce que quelqu'un a un skin Widgetlocker façon Windows Phone ? (genre le fond d'écran à tirer...) De plus, quelqu'un a un skin UCCW comme celui de Marc22 (en page 801), avec les appels, sms et mails manqués, la météo et l'alarme ??? (sauf si marc22 le partage). Dernière requête pour Jeremy Pougnet : sur ton Deviantart, tu as présenté ton Windows 8 Project. Dans les commentaires tu avais proposé de partager les icônes "tuiles", s'est toujours possible de les avoir ? Merci à toi, et bravo pour ton magnifique boulot !! Merci beaucoup =) Modifié 16 février 2013 par rom67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 lockscreen : http://img831.imageshack.us/img831/3659/screenshot2013021519031.png 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Merci rom67 et desspil! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 lockscreen : http://img831.images...13021519031.png ton lock est magnifique :ocomment avoir le meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ton lock est magnifique :o comment avoir le meme? merci :D c'est le lock par défaut de jellybean 4.2 avec ce wallpaper : http://img716.imageshack.us/img716/8863/assassincreed21.jpg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.