rom67 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci rom67 et desspil! :D @Jeremy Pougnet : sur ton Deviantart, tu as présenté ton Windows 8 Project. Dans les commentaires tu avais proposé de partager les icônes "tuiles", s'est toujours possible de les avoir ? Merci à toi, et bravo pour ton magnifique boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 bonjour, petit theme du week end a grand coup d'uccw! simple texte pour les icones et uccw pour le reste (tout est "cliquable" sauf meteo et batterie) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balthazarius Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut je partage mes captures d'écran j'utilise nova launcher prime et les icônes du dock je les ai trouvé sur xda j'ai plus le lien exact mais il en existes des milliers sur certain sites comme png factory .Ensuite les autres icônes proviennent du thèmes que j'ai installé pour trebuchet cobalt gun metal (Donc je suis sous une rom cm10.1 ) ce qui permet de changer certaine icônes batterie, réseau ,ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci Yotoko et blacksmartiz! :D @rom67: Merci, content que mes créations te plaise, malheureusement, j'ai un peux abandonner le Windows 8 project, et je ne sait pas ou j'ais pu mettre les icônes!^^ Si je les retrouve, je penserai a te les passer. Désoler!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco84 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour j'aurai voulu savoir comment changer de police pour UCCW. Je n'ai pas réussi je vous explique comment je m'y prend: je télécharge une police, je la décompresse je la met dans un dossier "fonts" sur la SD. Ensuite je vais dans UCCW, je vais sur "edit custom text file", je selectionne ma police en .ttf et ça me met "select file with .ctxt extension" Si une âme charitable pouvais me renseigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 @franciso84 Select Object->Static Text->Font C'est pas plus compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco84 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 merci beaucoup thepeacemaaker!!! En fait c'est lors du transfert de fichier que j'ai déconné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 un chouette lock; https://play.google.com/store/apps/details?id=com.celltick.lockscreen&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Je suis en pleine création d'un petit thème, il me manquerait 2 petites choses : - un skin Widgetlocker façon Windows Phone ? (genre le fond d'écran à tirer...) - un skin UCCW comme celui de Marc22 (en page 801), avec les appels, sms et mails manqués, la météo et l'alarme ??? (sauf si marc22 le partage) PS : @ TPM : concernant le locker de ton thème Redhead & Cupcake (http://danajx.deviantart.com/art/Redhaed-And-Cupcake-335128608), moyen de le partager ? Modifié 17 février 2013 par rom67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 merci beaucoup thepeacemaaker!!! En fait c'est lors du transfert de fichier que j'ai déconné... Non c'est juste que tu étais dans l'option de la traduction des conditions météo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco84 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Non c'est juste que tu étais dans l'option de la traduction des conditions météo !! oui c'est vrai mais j'avais essayé aussi avec la manip' de TPM et je n'avais que la police par défaut donc j'ai retransféré les fichiers .ttf sur la SD et ça a fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Dis Pippoto (ça me manque un peu Androto :3), pour ton thème labb (http://mycolorscreen.com/2013/01/20/labb/) le fond d'écran ne devrait pas être un fond vide plutôt qu'avec les icônes ? Car pour les autres pages, je vois pas trop comment trop tu t'es débrouillé et j'aurais bien aimé le mettre sur mon téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 17 février 2013 par juju_teamp2p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Activ lockscreen est pas mal mais le fond d'écran est même pas changeable par un des nôtres, je trouve ça naz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Petit home tout simple ! Minimalistic texte Uccw Reader pro Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 merci sk4c, #wearin, blacksmartiz et desspil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai encore quelques modifications à faire sur le wallpaper ! Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Vous faites du sacré bon boulot de personnalisation sur vos téléphones ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Un dernier petit screen avant repasser sous iOS Je ne sais plus qui sait mais une personne m'a demandé le thème pour le locker Voici le lien Modifié 18 février 2013 par thepeacemaaker 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @rom67 Je vais te faire un petit tuto, dans la journée, comme ça sera plus clair, car j'applique la même méthode pour être sur que mes widgets et autres soient bien calés sur le wallpaper TPM : Ton tutoriel est-il toujours d'actualité ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Comment l'installe-t-on ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @Rom67 Ha oui tiens donc j'avais zappé. Je vais te faire faire ça @Kapo Installer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 moi je propose de pendre haut et court thepeacemaaker ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 TPM : tu a moder ton wall ou c'est un widget UCCW ? pourrais tu partager ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @Salamender C'est un skin UCCW. Je suis en train de terminer une nouvelle version, dès que j'ai terminé j'en fais une release pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.