Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Dis Pippoto (ça me manque un peu Androto :3), pour ton thème labb (http://mycolorscreen...013/01/20/labb/) le fond d'écran ne devrait pas être un fond vide plutôt qu'avec les icônes ? Car pour les autres pages, je vois pas trop comment trop tu t'es débrouillé et j'aurais bien aimé le mettre sur mon téléphone.

Tu peux même m'appeller Marco c'est comme tu veux :P non le fond est le même sur toutes les pages... les icones sont cachés par UCCW. Installe les uzip tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta des tutos pour faire des thèmes comme sa avec des locker etc?

Parce que je chercher par moi même et c'est pas simple ><

TPM bonne chance sous ics

C'est le premier temps thème que je modifie sur photoshop, après il y a plein de tuto sur YouTube en collaboration avec mycolorscreen. Moi généralement j'ai pas beaucoup d'idée du coup je pioche des thèmes déjà existant, pas très glorifiant mais bon...

Last Xylon with last dummy kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi généralement j'ai pas beaucoup d'idée du coup je pioche des thèmes déjà existant, pas très glorifiant mais bon...

Last Xylon with last dummy kernel

Il n'y a rien de honteux Amand....Si les gens partagent leurs créations c'est pour que d'autres les utilisent !!!

En général je fais presque tout moi même, mais pour mon bureau actuel je n'ai aucune inspiration donc j'ai absolument tout pompé sur PippoMarcoAndroto....et je dois avouer que le résultat est mieux que quand c'est moi qui fait tout !!!! ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de honteux Amand....Si les gens partagent leurs créations c'est pour que d'autres les utilisent !!!

En général je fais presque tout moi même, mais pour mon bureau actuel je n'ai aucune inspiration donc j'ai absolument tout pompé sur PippoMarcoAndroto....et je dois avouer que le résultat est mieux que quand c'est moi qui fait tout !!!! ^_^

Je co-sign avec toi. Le nombre de fois de fois ou j'ai vu mes screens repris par des personnes. Voir certaines personnes ne se donnant même pas la peine de modifier le nom du screen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila le miens :D

Rien de bien compliqué j'ai pas votre niveau! Juste un fond d'écran et 2 3 icônes.

Je suis pas satisfait par mon horloge, j'aurais aimé un truc qui fait un peu plus SF (du moins par la police de caractères ) mais autant je sais bidouiller des truc sur photoshop autant toutes ces histoires de UCCW j'y connais pas grand chose ;) Si quelqu'un a une idée pour une horloge je suis preneur :)

@+

Modifié par griff
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila à quoi ressemble le mien.

LockScreen :

Beautiful Widgets, WidgetLock Lockscreen.(Thème du slider : iphone_minimal_nexus)

1361293127-screenshot-2013-02-19-17-41-06.png

Home :

Pour le petit bouton, c'est un widget de

ScreenCast Recorder qui me permet de lancer l'enregistrement directement depuis l'home.

1361293881-home.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...