Adamentys Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tu pourrais mettre un icone facebook a la place de l'icone twitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mr TPM vous allez regretter Android, c'est garanti !!! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 moins d'un mois et il revient a la maison ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est certain...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Quoi il passe chez la pomme?:o Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 D'après son post, il semblerait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Il m'as aussi dit qu'il repassait chez la pomme ... Il va s'en mordre les doigts Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @Salamender Tu trouveras sur le blog le cercle sans les icônes, comme ça tu pourras le personnalisé a ta guise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Okai merci, est ce que tu peux partager les icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Dis Pippoto (ça me manque un peu Androto :3), pour ton thème labb (http://mycolorscreen...013/01/20/labb/) le fond d'écran ne devrait pas être un fond vide plutôt qu'avec les icônes ? Car pour les autres pages, je vois pas trop comment trop tu t'es débrouillé et j'aurais bien aimé le mettre sur mon téléphone. Tu peux même m'appeller Marco c'est comme tu veux :P non le fond est le même sur toutes les pages... les icones sont cachés par UCCW. Installe les uzip tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Wall par moi avec plusieurs trouvé sur mycolorscreen, BW, dashclock et reader pro ! Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ta des tutos pour faire des thèmes comme sa avec des locker etc? Parce que je chercher par moi même et c'est pas simple >< TPM bonne chance sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Il m'as aussi dit qu'il repassait chez la pomme ... Il va s'en mordre les doigts Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus il va s'en modre la pomme plutot :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ta des tutos pour faire des thèmes comme sa avec des locker etc? Parce que je chercher par moi même et c'est pas simple >< TPM bonne chance sous ics C'est le premier temps thème que je modifie sur photoshop, après il y a plein de tuto sur YouTube en collaboration avec mycolorscreen. Moi généralement j'ai pas beaucoup d'idée du coup je pioche des thèmes déjà existant, pas très glorifiant mais bon... Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi généralement j'ai pas beaucoup d'idée du coup je pioche des thèmes déjà existant, pas très glorifiant mais bon... Last Xylon with last dummy kernel Il n'y a rien de honteux Amand....Si les gens partagent leurs créations c'est pour que d'autres les utilisent !!! En général je fais presque tout moi même, mais pour mon bureau actuel je n'ai aucune inspiration donc j'ai absolument tout pompé sur PippoMarcoAndroto....et je dois avouer que le résultat est mieux que quand c'est moi qui fait tout !!!! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Il n'y a rien de honteux Amand....Si les gens partagent leurs créations c'est pour que d'autres les utilisent !!! En général je fais presque tout moi même, mais pour mon bureau actuel je n'ai aucune inspiration donc j'ai absolument tout pompé sur PippoMarcoAndroto....et je dois avouer que le résultat est mieux que quand c'est moi qui fait tout !!!! ^_^ Je co-sign avec toi. Le nombre de fois de fois ou j'ai vu mes screens repris par des personnes. Voir certaines personnes ne se donnant même pas la peine de modifier le nom du screen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Cool j'ai fini mon thème !! http://mycolorscreen.com/2013/02/19/simply-circle-3/ Modifié 19 février 2013 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Salut à tous, Voila le miens :D Rien de bien compliqué j'ai pas votre niveau! Juste un fond d'écran et 2 3 icônes. Je suis pas satisfait par mon horloge, j'aurais aimé un truc qui fait un peu plus SF (du moins par la police de caractères ) mais autant je sais bidouiller des truc sur photoshop autant toutes ces histoires de UCCW j'y connais pas grand chose ;) Si quelqu'un a une idée pour une horloge je suis preneur :) @+ Modifié 19 février 2013 par griff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Sympa ce lockscreen :). Quelqu'un pourrait m'aider à avoir le même bureau sur un Nxus 4 s'il vous plait ? Car apparemment l'auteur ne veut pas me répondre par MP malgré ces connexions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Il est facile icône miui facile a trouver minimalist txt missedit après toute est écrit il hide la statusbar Posté depuis un nexus 4. Modifié 19 février 2013 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il est facile icône miui facile a trouver minimalist txt missedit après toute est écrit il hide la statusbar Posté depuis un nexus 4. C'est surtout pour m'aider à l'installer en fait que j'ai contacter l'auteur ^^'. C'est Nova Launcher, merci de m'avoir éclaircis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) voici pour moi, du minimaliste, dans l'esprit Zen B) - Apex launcher - BW pour la météo - icones Pushy - Wallpaper EgFox Modifié 19 février 2013 par titof46 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 déja posté mais cette fois ci avec une petite présentation! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Cacher la barre de softkey d'accord mais le pie n'y est pas. Avec LMT ça fonctionne bien, même si je ne trouve pas ça très pratique pour le moment ! bonsoir, pourrais tu m'éclaircir sur LMT, stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Voila à quoi ressemble le mien. LockScreen : Beautiful Widgets, WidgetLock Lockscreen.(Thème du slider : iphone_minimal_nexus) Home : Nova Launcher PowerAmp, Beautiful Widgets, Transparent Folder Icons, TuneIn Radio Pro, Icon Pack. Pour le petit bouton, c'est un widget de ScreenCast Recorder qui me permet de lancer l'enregistrement directement depuis l'home. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.