Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

bonsoir, pourrais tu m'éclaircir sur LMT, stp

C'est une appli qui permet de cacher les softkeys (pour profiter au max de la taille de l'écran) et de la faire apparaitre sous forme d'arc de cercle d'un simple geste. J'ai pas accroché, je préfère l'option de l'AOKP qui permet de réduire la barre de softkeys !

Tu peux tester si tu veux mais pour le S2 c'est pas utile vu que tu as des boutons physiques http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie desspil pour cette explication ^_^

C'est une appli qui permet de cacher les softkeys (pour profiter au max de la taille de l'écran) et de la faire apparaitre sous forme d'arc de cercle d'un simple geste. J'ai pas accroché, je préfère l'option de l'AOKP qui permet de réduire la barre de softkeys !

Tu peux tester si tu veux mais pour le S2 c'est pas utile vu que tu as des boutons physiques http://forum.xda-dev...d.php?t=1330150

houlala ça a l'air un peu compliqué en plus! sinon sur le playstore j'ai trouvé PieControl, est-ce que ça fait plus ou moins la meme chose?

(pas tout compris non plus a cette appli, pour ça que je demande!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok a vous lire ça a l'air vraiment bien! mais est-ce que ça vaut vraiment le coup que je mette le nez dedans, par rapport a ce que desspil dit sur les boutons physiques du s2, ça pose vraiment un probleme? et merci pour vos réponses jusqu'a maintenant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un s2 mon avis est non vu qu'il y a des boutons physique donc aucun intérêt à moins que tu préfère le diriger avec des gestes, sur le nexus c'est intéressant car tu gagne en écran, certe pas grand chose mais sans la barre de notification et les softkey c'est bleufant la première fois !

Last Xylon with last dummy kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai téléchargé quand meme pour voir! (lmt v1.91) en plus d'etre pas évident a comprendre! l'appli freeze a chaque fois que je valide un choix et ça ds toutes les rubriques! donc je met de coté pour l'instant et vous remercie encore pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour une petite question afin d'enfin réaliser mon thème : Ce que je souhaite faire est assez simple, un style Windows 8 mais avec des images à la place des tuiles (j'espère que s'est clair ^^). Quel est, selon vous, la façon la plus simple de procéder (1 ou 2) ?

1) Faire un fond d'écran avec les tuiles intégrées --> Comment savoir où placer les tuiles sur le fond d'écran pour ensuite pouvoir placer une icône transparente sur le téléphone ?

2) Créer des icônes (sachant que je sais pas du tout faire des icônes, qu'ils aient la bonne taille etc...)

Exemple avec ce thème :

--> Il a créé le fond d'écran puis y a ajouté les widgets. Mais comment savoir la dimension du carré contenant le widget météo ???

J'attends avec impatience ton tutoriel TPM, j'ai plein d'idée mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre :/

Modifié par rom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience ton tutoriel TPM, j'ai plein d'idée mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre :/

La méthode est pas compliqué, il suffit de faire un screenshot de ton home en restant appuyé sur une icone par exemple pour faire apparaître les petites croix qui indiquent les positions ou tu peux positionner Icônes et Widgets.

Tu as une explication grossière ici (C'est pour Nexus 7 mais la technique est la même partout):

http://forum.xda-dev...d.php?t=2045174

Bien entendu il faut retravailler tout ça avec photoshop ou logiciel du style.

En pièce jointe ce que ça fait sur mon galaxy S à titre d'exemple avec Apex.

@+

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour mes premiers essais, je me suis permis d'utiliser un thème d'Alex T. (http://mycolorscreen...mple-flipcards/), afin de me familiariser avec les différentes applications et logiciels (UCCW, Minimalistic, Apex, Desktop Vizualizer, Photofiltre, ...). Ainsi, voici ce que j'ai pu réaliser :

PS : Merci pour vos retours, positifs commer négatifs (tant que ça reste constructifs ^^) !

134512Prsentation.png

Modifié par rom67
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour mes premiers essais, je me suis permis d'utiliser un thème d'Alex T. (http://mycolorscreen...mple-flipcards/), afin de me familiariser avec les différentes applications et logiciels (UCCW, Minimalistic, Apex, Desktop Vizualizer, Photofiltre, ...). Ainsi, voici ce que j'ai pu réaliser :

PS : Merci pour vos retours, positifs commer négatifs (tant que ça reste constructifs ^^) !

134512Prsentation.png

J'aime beaucoup.... Sobre, classe efficace continue comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...