Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bonsoir,

Pour mes premiers essais, je me suis permis d'utiliser un thème d'Alex T. (http://mycolorscreen...mple-flipcards/), afin de me familiariser avec les différentes applications et logiciels (UCCW, Minimalistic, Apex, Desktop Vizualizer, Photofiltre, ...). Ainsi, voici ce que j'ai pu réaliser :

PS : Merci pour vos retours, positifs commer négatifs (tant que ça reste constructifs ^^) !

@Rom67: Je trouve que cela donne beaucoup de cachet à notre XS.

Penses-tu que l'on puisse faire facilement le fond noir ou gris et l'écriture blanche en suivant le tuto d'Alex T.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui le dis-tu....

Je ne sais pas pourquoi ce type s'en ai pris a moi

je ne m'en suis pas pris à toi ... j'ai simplement lu quelque part que tu devais passer sous ios !!!

et que tu regretterai android bien vite etc...

et la pafff t'as pris la mouche avec mes screens !!!

j'ai toujours pas compris

enfin bref on va pas en parler pendant 2 semaines non...

passons à autre chose...

ah ben tiens pourquoi pas un ptit thème ios ...

1302210516122816410890687.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 l'ami

je déteste android depuis tout petit aussi , téléphones merdiques avec 5 heures d'autonomie en veille tout au plus lol...les gouts et les couleurs... ^_^

mais tu as raison , ici on montre et c'est tout

--> Que fais-tu sur ce site/forum si tu détestes Android comme tu le prêtent ? Si l'admin pouvait supprimer ces quelques posts, histoire de nettoyer le sujet !

@Rom67: Je trouve que cela donne beaucoup de cachet à notre XS.

Penses-tu que l'on puisse faire facilement le fond noir ou gris et l'écriture blanche en suivant le tuto d'Alex T.?

--> Je ne comprends pas très bien de quel fond et quelle écriture tu parles... Si tu pouvais être un petit peu plus précise que je puisse de donner une réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rom67: Excuse moi, ma question n'était pas claire ! Je me dépatouille tranquillement pour adapter le thème à mes envies d'autres couleurs. Bonne soirée !

Envoyé depuis ma Sony Tablet S via Tapatalk

Ok, pas de soucis =) C'est un thème assez simple que je me suis permis d'adapter à ma sauce, étant donné sa simplicité de modifications justement et je le trouve très épuré, sobre mais parfaitement fonctionnel. Demain je m'essayerai à ce que je préfère, le style minimalist ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous : on se calme sur les les hs et les insultes sont à proscrire ici, merci.

@stefHTC, si c'est pour chercher la dispute et le troll tu peux m'envoyer un Mp et ton compte disparaîtra rapidement. Tu pourras ainsi retourner sur un site dédié à l'iphone.

topic nettoyé.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...