Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Re petit HS, après j'arrête de vous casser les pieds.

Je cherche une personne qui voudrais me filer un petit coup main pour mon blog, (in english of course), surtout pour la partie mobile que je viens d'ajouter. Bien sur en contre partie il y a un billet en € (c'est encore moins payé qu'un stagiaire -_-') en retour.

Bref c'est pas trop violent c'est genre 1 a 2 fois par semaine, le tout torché en 10 voir 15mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rom67

idem je le trouve excellent, viré la barre de notif le rendrais parfait ^^

Effectivement, c'est mieux sans la barre de notif. J'avais justement une petite question : en enlevant la barre de notif, les widgets et icônes se déplacent vers le haut et du coup, le fond d'écran ne correspond plus... Comment éviter celà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rom67

tout recalé ou alors jouer avec les marges de ton launcher (désolé d'avoir balancer cette idée) ^^

J'ai testé les marges, ça ne fonctionne pas étant donné qu'elles augmentent en haut et en bas... Je vais revoir le fond d'écran, ça ira plus vite ^^ Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour mettre des images sur le forum je vais sur joindre un fichier sauf que là ça me met "votre quota d'envoi global restant est de L'envoi de fichiers n'est pas autorisé (Taille maximale d'un fichier : 4 Mo)"

Moi je met mes screen depuis tapatalk c'est beaucoup plus simple et j'ai payé 1 euro pour pouvoir upoload autant de fichiers que je veux ^^

Last Xylon alex unoff with pirate kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola , non il ne s"agit pas de Nova Launcher

C'est un nouveau launcher ultra fluide , rapide et tes très léger , sobre et surtout minimaliste

Smart Launcher , il existe en version Pro , j'attend encore un peu pour voir si je le prendrai en version Pro.

Le principe c'est qu'il est bien plus léger que les autres et ne consomme que tres peu de RAM , par contre il est également minimaliste donc il possède bien moins de fonctions que les autres launcher tels que Nova , Apex ou Go launcher.

Mais perso pour le moment j'adhère à fond

PS : le défillement du drawer est à la verticale avec ce launcher , et surtout petit plus il est organiser en onglet relatif a la nature de chaque applis ( organisation automatique du launcher vous n'avez rien a faire )

Modifié par dqnaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...