desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Merci Yotoko Sandrine_Bdx et PIPPOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 merci desspil et titik2 pour mon home censored ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Imageshack censure ???? Sérieusement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) merci desspil et sk4c :) et oui je ne savais pas qu'imageshac pouvait censurer! dommage car vraiment joli theme! Modifié 24 février 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Petit HS: Pour les gens qui vont sur mon blog, comment apparaissent les pubs ? Merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Moi j'ai juste une bannière en haut et en bas. Au passage merci pour le screen Alex ;) Edit : j'ai une bannière à gauche aussi Modifié 24 février 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 @TPM: Chez moi, les pubs sont centrées dans un bandeau à gauche de l'écran. Impossible d'aller jusqu'en bas du blog, où je devine "Labels" et des choses en-dessous, mais l'écran remonte automatiquement sans que je puisse lire ce qui s'y trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 @Sandrine & @Desspil Merci beaucoup pour vos retours, je vais corriger ces problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Voici mon premier thème personnel, tout en simplicité et sobriété. En espérant que vous allez aimer =) Merci des retours ! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Très joli rom67, j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 @rom67 idem je le trouve excellent, viré la barre de notif le rendrais parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Re petit HS, après j'arrête de vous casser les pieds. Je cherche une personne qui voudrais me filer un petit coup main pour mon blog, (in english of course), surtout pour la partie mobile que je viens d'ajouter. Bien sur en contre partie il y a un billet en € (c'est encore moins payé qu'un stagiaire -_-') en retour. Bref c'est pas trop violent c'est genre 1 a 2 fois par semaine, le tout torché en 10 voir 15mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dqnaz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ou bien celle ci , j'alterne quand l'un ou l'autre me gave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sympa ton thème, j'aime bien l'organisation par onglets du drawer, c'est quel launcher ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @rom67 idem je le trouve excellent, viré la barre de notif le rendrais parfait ^^ Effectivement, c'est mieux sans la barre de notif. J'avais justement une petite question : en enlevant la barre de notif, les widgets et icônes se déplacent vers le haut et du coup, le fond d'écran ne correspond plus... Comment éviter celà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 moi avec un launcher Apex pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @rom67 tout recalé ou alors jouer avec les marges de ton launcher (désolé d'avoir balancer cette idée) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Aller custom des iOS devices, quelle idée la con j'ai eu.... 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @rom67 tout recalé ou alors jouer avec les marges de ton launcher (désolé d'avoir balancer cette idée) ^^ J'ai testé les marges, ça ne fonctionne pas étant donné qu'elles augmentent en haut et en bas... Je vais revoir le fond d'écran, ça ira plus vite ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @rom67 : Tu caches ta barre de status et tu prend un screenshot. Ensuite tu te sers de ce screenshot comme base pour retravailler tes différents wall sur Gimp ou Toshop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ben pour mettre des images sur le forum je vais sur joindre un fichier sauf que là ça me met "votre quota d'envoi global restant est de L'envoi de fichiers n'est pas autorisé (Taille maximale d'un fichier : 4 Mo)" Moi je met mes screen depuis tapatalk c'est beaucoup plus simple et j'ai payé 1 euro pour pouvoir upoload autant de fichiers que je veux ^^ Last Xylon alex unoff with pirate kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je suis à la recherche d'un launcher permettant le défilement de bureau mais verticalement au lieu d'horizontalement... Est-ce que s'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 SS launcher -_- Last Xylon alex unoff with pirate kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sympa ton thème, j'aime bien l'organisation par onglets du drawer, c'est quel launcher ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk salut,surement "nova launcher" en tout cas il le fait tres bien! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dqnaz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Hola , non il ne s"agit pas de Nova Launcher C'est un nouveau launcher ultra fluide , rapide et tes très léger , sobre et surtout minimaliste Smart Launcher , il existe en version Pro , j'attend encore un peu pour voir si je le prendrai en version Pro. Le principe c'est qu'il est bien plus léger que les autres et ne consomme que tres peu de RAM , par contre il est également minimaliste donc il possède bien moins de fonctions que les autres launcher tels que Nova , Apex ou Go launcher. Mais perso pour le moment j'adhère à fond PS : le défillement du drawer est à la verticale avec ce launcher , et surtout petit plus il est organiser en onglet relatif a la nature de chaque applis ( organisation automatique du launcher vous n'avez rien a faire ) Modifié 25 février 2013 par dqnaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.