Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Hola , non il ne s"agit pas de Nova Launcher

C'est un nouveau launcher ultra fluide , rapide et tes très léger , sobre et surtout minimaliste

Smart Launcher , il existe en version Pro , j'attend encore un peu pour voir si je le prendrai en version Pro.

Le principe c'est qu'il est bien plus léger que les autres et ne consomme que tres peu de RAM , par contre il est également minimaliste donc il possède bien moins de fonctions que les autres launcher tels que Nova , Apex ou Go launcher.

Mais perso pour le moment j'adhère à fond

PS : le défillement du drawer est à la verticale avec ce launcher , et surtout petit plus il est organiser en onglet relatif a la nature de chaque applis ( organisation automatique du launcher vous n'avez rien a faire )

Ok merci d'avoir répondu, je vais tester.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec un launcher Apex pro

post-121458-0-36276500-1361788545_thumb.post-121458-0-07593600-1361788557_thumb.post-121458-0-97577900-1361788571_thumb.post-121458-0-58142400-1361788813_thumb.post-121458-0-57404100-1361788823_thumb.

dis moi, sur ta deuxième capture, est ce bien le widget Cercles de Motorola que je vois ?

car ce widget fonctionne avec le Launcher de base, mais pas Nova, j'aimerai que tu puisses m'éclairer un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thepeacemaaker

perso j aime beaucoup, mise a part la section telechargement car 3 fond totalement different

les pub sont super discrete, et j aime bien la presentation genre cadre (le truc que ma femme me gave a accrocher a chaque fois)

ta testé une destructuration de la presentation des home ?

genre un peut plus en bordel que tout bien aligner

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore TPM, c'est vraiment beaucoup plus classe et mieux fini. Les couleurs sont bien choisies, c'est sobre.

J'aime bien l'idée des cadres mais je suis allé voir la galerie qui m'est consacrée (au hasard) et les screens sont ratatinés...c'est normal puisque l'échelle des cadres n'est pas la même que celle des screens !! N'y a t-il pas moyen de faire en sorte que les cadres s'adaptent aux screens ??

C'est le seul défaut (mineur) que j'ai trouvé !

Beau travail

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desspil

Merci beaucoup de ton retour. L'ancienne version était transitoire avant la mise en place de celle ci qui va durer sur quelques mois. J'ai testé sur plusieurs navigateur, plusieurs PC, et pour te dire la vérité j'avais remarqué que certains screens n'étaient pas a l'échelle dans les cadres, j'ai essayé de corriger ça mais rien a faire. J'en suis arrivé a la conclusion que cela dépendait de la configuration (résolution, taile écran...) et du navigateur.

@sk4C

Egalement merci de ton retour.

Dans une version antécédente, les screens étaient présenté de manière déstructuré et il est vrai que cela avait son petit effet. Lors de la prochaine MAJ (prévu pour juillet 2013), je pense reprendre cette technique.

Si bous avez des idées pour amélioré le blog je suis également preneur.

Encore merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...