sirtagada Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Aha pourquoi pas ! On va se créer un réseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Ce n'est pas une mauvaise idée. Je dis non a la domination anglo-saxonne -_-' Dis moi quand tu souhaites que je fasse le lien depuis mon blog Je suis en train de refaire la partie téléchargement sur les conseils sk4c. Modifié 27 février 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 en progrès... manque de temps en ce moment... Et moi aussi j'aimerais beaucoup vos retours!! www.pippoto-android.tumblr.com je débute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) @Pippoto J'aime beaucoup, c'est sobre, clair et sans fioritures. Je valide. Echange de lien? Modifié 28 février 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper88 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Envoyer depuis mon S3 avec Tapatalk....KILLCAMPER..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) mon new one x Modifié 28 février 2013 par boromkeurgui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 en progrès... manque de temps en ce moment... Et moi aussi j'aimerais beaucoup vos retours!! www.pippoto-android.tumblr.com je débute Très chouette aussi Pippoto, couleurs bien choisies et ça te ressemble....c'est noir/blanc/gris quoi !! C'est cool tous vos sites perso, il y a juste à aller piocher dedans... J'avoue ma petite préférence pour celui de TPM.....ben ouais j'suis dedans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai mon N4 :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 comme deja dit Mr AndrotoPippoto je trouve ton site excellent 1 seul reproche, je veut plus de skin ! :) question a vous les grand maitres je suis niveau padawan sur Mycolor et je comprend pas vraiment leur delire de screenofday qui tue la mort et le system de point orange a chaque upload les points servent a quoi ? y'a un delais pour etre screenofday ou c'est automatique a partir du moment ou on claque les 1000 vue ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous, mon 1er thème fait avec mes petites mimines. Bon d'accord je l'ai pompée sur mycolorscreen, mais je l'aime bien et puis ça m'a permis de me faire la main, notamment avec uccw. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 j'adore:o C'est quoi le wall? Et tes sous miui? Envoyé depuis mon LT26i Slt fabidesca Le wall je l'ai trouvé dans l'un des thèmes d'Apex, si je le trouve à l'occasion je le l'enverrai! Je suis en ROM stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 sk4c le roi du wallpaper !!!! Tu déniches toujours de beaux wall....sources ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Modifié 28 février 2013 par boromkeurgui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Merci desspil et titik source ? un peut partout ^^ xda, wallbase, egfox ect 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Slt fabidesca Le wall je l'ai trouvé dans l'un des thèmes d'Apex, si je le trouve à l'occasion je le l'enverrai! Je suis en ROM stock ;) comment tu as fait pour les icones alors?Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pas besoin d'être root pour modifier les icônes Fab !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Oui mais les siennes sont vraiment style Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 comme deja dit Mr AndrotoPippoto je trouve ton site excellent 1 seul reproche, je veut plus de skin ! :) question a vous les grand maitres je suis niveau padawan sur Mycolor et je comprend pas vraiment leur delire de screenofday qui tue la mort et le system de point orange a chaque upload les points servent a quoi ? y'a un delais pour etre screenofday ou c'est automatique a partir du moment ou on claque les 1000 vue ? merci d'avance Merci! les skins ca va venir! j'ai des périodes où j'ai pas trop le temps... Pour les screens of the day je suis quasiment certain qu'il n'y a aucune règle. C'est le ou les fondateurs de mycolorscreen qui choisissent arbitrairement, ce n'est pas forcément le plus vu ou le plus populaire, et le screen choisi n'a pas forcément été publié le jour même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 merci PIPPOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je pensais que c'était au nombre de "j'aime" qu'un screen était élu Screen Of The Day !!! Si c'est arbitrairement fait par l'admin, c'est pas très démocratique tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Nouveau mobile, nouveau skin :) Par contre, UCCW plante sur la météo.. La localisation auto ne marche pas, et me fait planter à chaque fois.. Ne gros, la je sui en manuel, et quand je coche "localisation auto", UCCW crashe.. Modifié 2 mars 2013 par Lyechee 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est très chouette Lyechee, mais encore mieux si tu dissimulais la barre de status !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Etant sous Launcher stock, je peux pas ^^ Je veut pas sacrifier ce magnifique lockscreen :P La ou il y a volet, c'est la ou j'ai posé mon doigt pour le screenshot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 @Lyechee: Bonjour! De quel Sony s'agit-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.