Lyechee Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Xperia Z :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh! Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Etant sous Launcher stock, je peux pas ^^ Je veut pas sacrifier ce magnifique lockscreen :P Si tu changes de launcher, le lockscreen sera conservé...ne t'inquiètes pas !! Les launchers ne prennent pas en charge les lockscreen, car ces derniers sont intégrés au système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Savez vous si il est possible de faire le même lock que le z ? L'idée du volet le plait bien | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Aevc miloker (ou miui) il en existe de ce type http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27414822&postcount=313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah oui c'est vrai mylocker ! Je vais essayer mais généralement je revient au lock stock c'est plus fluide.... Un petit screen rien d'extra vu que j'ai full wipe et que j'ai pas remis le data des apps @stock | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 j'ai le même thème Amand (en jaune) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Amand, tu partage les icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) @Despill : blue mint the best ^^ Les icônes sont compris dans le thème bluemint de vicino, il y a un topic sur xda, et c'est pour aokp/cm10... Pour le lockscreen milocker n'est plus disponible il faut prendre tout le launcher donc tant pis ! Édit : j'ai pas précisé mais la barre du côté c'est glovebox :rolleyes: | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Modifié 1 mars 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Cadeau Amand https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.home ---> magique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah merci ! Mais j'ai déjà trouvé le lien et une fois sur le playstore il le marque élément introuvable ! | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Teste mais normalement ce lien est bon, je m'en suis servi il n'y a pas si longtemps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Malheureusement marche po :( mais je vais chopper l'apk Édit : apk found ! | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Modifié 1 mars 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bon ben désolé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Nan t'inquiète merci quand même ! De toute façon avec l'apk ça plante ! | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) C'est vrai que je l'utilisais sur mon X10 en 2.3.3...peut-être que c'est pas compatible avec les 4.x.x Modifié 1 mars 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui je pense que c'est ça car quand tu recherche milocker tu tombe généralement sur mihome qui intègre tout mais moi je veux que le lock... | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Credit photo : STRUILLOU GWENOLA pour la base http://www.facebook.com/artbygwen Nova launcher Minimal reader pro UCCW | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Modifié 1 mars 2013 par Amandroid 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Très classe Amand, mais je trouve dommage que les 3 icônes de l'écran du milieu soient écrasées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui pas faut je vais corriger ça ! | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 @Amandroid J'aime beaucoup. C'est possible de le mettre sur mon blog (qui vient d'atteindre sa version 32.0.2 -_-') ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Oh mais avec plaisir ! Si tu cite les crédits pour la photo pas de problèmes (c'est une pote qui fait ça :) ) Tu peut me redonner l'adresse de ton blog please ? Je devais aller voir et je trouve plus l'adresse ! Edit : j'étais sur Tapatalk je ne voyais pas ton lien ^^ -_- Edit 2 : Waou , cool ton blog, les thèmes sont vraiment une belle source d'inspi, c'est tout les trucs que j'aime !! | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Modifié 2 mars 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 @Amandroid Désolé, je dois avoir de la mer** dans les yeux, je ne vois plus ton screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Merci Desspil, thepeacemaaker et sk4c ! Tiens mais il est plusieurs message au dessus ^^ | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Modifié 2 mars 2013 par Amandroid 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidhoch Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 launcher: NOVA Icons pack: Dark Grunge Softkey: DEFUSED Horloge et météo: beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.