thepeacemaaker Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 @Amandroid C'est en ligne avec le lien pour le wallaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Yes cool ! Par contre le credit photo c'est juste pour l'image avec la souche d'arbre ^^ Qu'il y ai pas de confusion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) bureau de ce matin Modifié 3 mars 2013 par boromkeurgui 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Le lock miui est au top, j'adore et l'horloge du home aussi !! Tu aurais possibilité de m'uploader l'image de cette horloge Borom s'il te plait ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Le lock est terrible je veux ma V5 sur mon N4. !!! Bref up plz je le veux sur mon GN. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 @Amandroid Correction effectué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je termine mon thème sur mon N4 et je vous le poste dans l'aprem' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Le lock miui est au top, j'adore et l'horloge du home aussi !! Tu aurais possibilité de m'uploader l'image de cette horloge Borom s'il te plait ?? Merci l'image c'est à dire ? le théme ? Modifié 3 mars 2013 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 l'image c'est à dire ? le théme ? ouais envoie le lien du thème, je récupèrerais les images qui sont dedans !! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 bonjour, voici mon paper theme : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Voilà ce qui arrive quand on met son téléphone dans la poche de son jean... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 @Desspil Jerry Golay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 merci desspil et sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 vraiment stylé titik2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 merci fabidesca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Je ne pensais que les propriétaires d'iDevices aimer autant android Modifié 3 mars 2013 par thepeacemaaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 ouais envoie le lien du thème, je récupèrerais les images qui sont dedans !! Merci beaucoup :) c'est un théme que j'ai téléchargé directement depuis le phone mais j'ai extrait l'image d l'horloge en espérant que c'est ça . :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Excellent, merci beaucoup Borom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 M'voilà, m'voilà ! Honteusement volé içi : http://browse.deviantart.com/art/Holo-UI-rev-2-357349651 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 T'as pas perdu de temps Draen, ça a été posté dans la journée... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Clair que tu as été rapide. Je compte le présenter sur mon blog demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) En manque d'inspiration. Au passage merci a desspil pour son super boulot pour l'icône avec notification style iOS sa fonctionne du tonnerre Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 mars 2013 par Bill974 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 T'as pas perdu de temps Draen, ça a été posté dans la journée... :) J'en voulais un autre, et j'avais déja apprécié la 1ere version. Mais, manque de couleur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Mouahaha, SSlauncher, minimal reader, Eye in the sky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.