sirtagada Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Un poil de retard mais c'est prêt :) deviantart 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Alors la je suis ultra méga fan GST :o Sinon voila le mien manque d'inspiration lol 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 bonjour, voici mon splash theme : bonjour a tous, tout d'abord magnifique TPM ta video sur "the skyrocket project v"! sinon j'avais une petite question par rapport a mon écran du lockscreen, est-il possible d'enlever la barre de notification (en haut de l'écran) mais sans passer par widgetlocker? (car il beug tres souvent sur ma configuration) est-ce que cm10.1 le fait? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 @Desspil @sk4c @Tagada @rom67 @crstova @titik2 Merci beaucoup Petit HS: J'ai appris un truc aujourd'hui, piloter Youtube sur PS3 avec le GN, c'est assez bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Comment tu fais ? :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'avais la flemme de sortir le laptop donc j'ai lancé la PS3, en me rendant sur youtube.com/xl pour les TV, on m'a proposé de télécharger l'app pour PS3. une fois dans dans app, tu demandes le QRcode, tu scannes, tu enregistres ton mobile et le tour est joué. C'est super complet: Tes playlists sont présentes, réglage du volume, recherche de la video. C'set comme le GamePad de la WiiU. Franchement ça claque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, je viens d'adapter l'horloge Miui de boromkeurgui pour UCCW http://desspil.deviantart.com/art/MiuiClock-357674680 Modifié 4 mars 2013 par desspil 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai eu un vent d'inspiration aujourd'hui. Bon après, je me préparerai quelque chose de génial. Mais pour quand... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Thx desspil je l'ai foutu sur mon GN. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Modifié 4 mars 2013 par fabidesca 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 merci titik et deLirZ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Pour ceux que ça intéresse, je viens d'adapter l'horloge Miui de boromkeurgui pour UCCW http://desspil.deviantart.com/art/MiuiClock-357674680 salut desspil Dit j'ai voulu le telecharger mais le lien et mort merci d'avance. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oups désolé !!! Réparé redis moi si c'est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Nickel un grand merci desspil. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) trés joli desspil ^_^ une derniére avant d'aller dodo Modifié 4 mars 2013 par boromkeurgui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 @Desspil, je peux le présenter sur mon blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Quelle question TPM !!! Bien sûr :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Gs de ma fille moi j ai pas changer de home 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Alors là Desspil, c'est bluffant :o? Jolie, je tire mon chapeau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Salut a tous ! Je cherche des icones rondes qui donne une impression d'incrustation sous le wall, elles sont apparu sur quelques wall ici mais je n'arrive pas à les retrouver, si quelqu'un a ce pack, je suis preneur :) Je cherche aussi ce wall mais sans le rond jaune http://wall.alphacod...ig.php?i=316676 Merci d'avance. Edit : Pour le wall je me suis débrouiller mais je ne trouve toujours pas ce pack d'icones ... Modifié 5 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut a tous ! Je cherche des icones rondes qui donne une impression d'incrustation sous le wall, elles sont apparu sur quelques wall ici mais je n'arrive pas à les retrouver, si quelqu'un a ce pack, je suis preneur :) Je cherche aussi ce wall mais sans le rond jaune http://wall.alphacod...ig.php?i=316676 Merci d'avance. Edit : Pour le wall je me suis débrouiller mais je ne trouve toujours pas ce pack d'icones ... Ce ne sont pas les pushy icons de sammy cakes que l'on trouve sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Merci beaucoup ! C'est ça ? J'ai une petite question à poser... Voilà je me test depuis peu à UCCW et consort et je suis un fan de photoshop depuis de longues années.... Je suis sur Apex pro comme launcher.... Et j'ai vu que beaucoup d'entre vous sont sur Nova prime .. Donc j'hésite à changer... est ce que ça vaut le coup ? quels sont les avantages et inconvénients de Nova par rapport à Apex pro ? Merci d'avance ;) Modifié 5 mars 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui oui, c'est bien ce pack d'icônes :) Ce sont quasiment les même, moi je préfère Apex Pro je le trouve mieux fait :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.