Karon Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Ah c'est surement ça ! Je vérifierai ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) Petit changement ;) Modifié 7 octobre 2009 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Donut inside :D Pour le drawer, comment as-tu fais pour ajouter des sous-dossiers ? Application tiers ? Custo dans la rom ? Autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 je penses que c'est la rom, c'est la donut official mais modifier légèrement (a2sd, choix du nombre de breau ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ce que j'aime bien c'est "Ne pas utiliser la voiture, marcher c'est bien" et en dessous il y'a CoPilot Live et Eklaireur :D Donuts apporte des changement intéressant si l'ont peut choisir le nombre de bureau et "ranger" le menu déroulant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Buhuhuh, moi aussi j'veux des dossier dans le menu déroulant... La physique c'est mal, faîtes des maths jeunes gens. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 ce n'est pas en standard les dossiers dans donut me semble-t-il. Par contre on trouve un Laucher modifié http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540880 lui même basé sur une autre modification : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538871 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Ça serait une bonne farce... dindon... fiouuu... sur ce' date=' j'attend que ma femme libere le pc et je vous montre mon bureau aux couleurs de la capitale.Huhu [img']http://www.dump-it.fr/upload/images/47380d452ddcd41f266f22dcc579c893.png[/img] j'adore cette horloge version HERO Plop, Fond d'écran si tu as ça sous la main ? :D J'l'aime bien ! Aussi, c'est quoi le widget à gauche ? Je pensais que seul PureCalendar faisait des trucs du genre. Merci ! J'suis dans le kiff à donf là ! Tu pourrais nous poster ton fond d'écran Eiffel Tower ? :D J'ai une version plus soft de la Tour, avec de la verdure... Mais bon cella elle claque plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Pas beaucoup de changement mais c'est pour vous inciter, vous autres, à montrer la tête de votre bureau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniak Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Pas beaucoup de changement mais c'est pour vous inciter, vous autres, à montrer la tête de votre bureau :D Sympa, tu utilise quoi comme thème et comme pack d'icône ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Hop, la tête de mon bureau ! Prochain changement à l'installation de Donut... Quand j'aurais trouvé une ROM pour mon Dream ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 @ morniak : thème gChrome (pour Open Home) et les icônes viennent du thème Glasklart (pas de pack à ma connaissance) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentBZH Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Ce que j'aime bien c'est "Ne pas utiliser la voiture, marcher c'est bien" et en dessous il y'a CoPilot Live et Eklaireur :DDonuts apporte des changement intéressant si l'ont peut choisir le nombre de bureau et "ranger" le menu déroulant ... salut a toi CoPilot Live es une application GPS ? si oui, où puis-je la trouver ? et Eklaireur c'est quoi donc ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Le market ... pour les deux éklaireur est une application communautaire pour signaler en temps réel, les bouchons, accident, travaux et radar mobile aux autres utilisateurs d'éklaireur ... comme coyote, seulement tu paies l'appli (6€ ou 9 € je sais plus) et après pas d'abonnement Modifié 23 octobre 2009 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Les dossiers dans Donut ? hmmm sympa ce truc :D (hs) Moi je reste toujours dans mon petit monde des z'animaux jolis. Mais ça reste limité avec aHome le nombre de thèmes sympa et féminins... Pensez a nous, messieurs les développeurs !! :p (fin du hs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Comment avoir ce widget ? Modifié 23 octobre 2009 par InTheMatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 C'est un widget inclus dans Donut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Non,je l ai ! vu que je suis en 1.5. hi hi. ps : j ai chargé le nouveau Panda.....c est tres bien. je kiffe pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 c'est également dans OpenHome avec le theme Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Mon nouveau home composé de 7 bureaux (le fond d'écran change régulièrement) : De gauche à droite Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 C'est quoi ton widget de flux RSS sur la 7eme ? Il est sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 AnyRSS reader widget, payant mais seulement 50 cents de dollars soit 33 cents d'euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'ai finalement réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Argh, un supporter de l'Inter, qui plus est adepte du style de l'iPhone ! Brulez le ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Attends j'en ai chié pour me créer mes petites icônes hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.