Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

A mon avis popup widget avec un widget uccw

You win.

Un pop up donc, tout simplement.

Du coup pour le placer j'ai triché en créant un raccourcis texte vide qui ouvre le pop up. Y a un moyen de faire ça en plus propre ? Genre de positionner une icone ( dans ce cas-ci un simple croix) qui serait le clic du pop up ?

Oui, si tu utilise bien l'application popup widget, tu appuie long sur le bureau, raccourcis, popupwidget, selectionne ton widget, tu auras un raccourcis qui comme tout raccourcis/icones peux etre skinner simplement par un appuie long sur celui-ci :)

mais à mon gout ce n'est ni plus ou moins propre ;)

Désolé pour l'anglais, c'est pour deux raisons en fait:

1- J'ai une préférence pour l'anglais sur les interfaces, il me parait plus "professionnel"

2- Je vise à le mettre en vente sur le PlayStore ^^

1- Du bourrage de crane depuis le collège dans les écoles. Ce qui revient: le français c'est fini, l'anglais c'est l'avenir. Faut pas m'en vouloir, d'un certain coté, j'suis un produit de l'actuel enseignement -_-

2-Comment tu modifie un skin sous forme d'apk? Pour la couleur je savait, mais pour le texte?

Petit exemple, avec minimalistic texte, dans lmes options l'on choisie la langue voulu, ainsi en francais lundi donneras lundi, mardi -> mardi, maintenant si dans les options de minimalistic texte il fout le bazar en anglais, tout les texte seront en anglais. ainsi dans les applis de ton thème non t'elle pas une option similaire, ainsi les noms des bazar seront toujours sous la langue du smartphone

:s C'est fou, je me demande comment j'arrive à m'en passé ! mais je l'ai installé y'a un ou deux jours ! vais bientôt m'y mettre, ce seras l'occasion d'aller un peu remplir le topic de notre ami Wearin :)

mais arf dommage pour l'option de langue... sur, maintenant à part crée une version par langue, je vois pas comment :(

Allez j'suis motivé la de suite, mais bon je me dit que si quelqu'un m'explique les rudiment j'irais plus vite, personnes dispo pour m'aider à prendre en main uccw par mp, talk, ... peux importe :) ?

( Rah, je vous avoue ça me fait vraiment bizarre ce nouveau coté blabla du topic ... :o mais ça va y'a que des chouette gens ici, ça reste plus que cordiale :) )

Tu n'as jamais utilisé UCCW Mstrl ? Moi je trouve que la meilleur façon d'apprendre c'est de tester tout seul dans son coin :) je me rappel encore de mon premier thème fais avec UCCW, il doit être à plus de 100 pages d'ici xD

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Je viens de voir vos messages ^^

@Lyechee te contact par mp ;)

@salamender, Surement pas moi qui te contredirais, mais ici j'ai vraiment hâte trop longtemps que j'attends et ici comme le thème sur lequel je bosse va surement me prendre plusieurs semaines, en attendant je ferais des skins par ci par la pour uccw :P

Une fois que tu vas avoir tripoter un peu uccw, tu t’apercevras que c'est simple et intuitif Mstrl !! Tout est logique.

J'avoue que j'ai eu plus de facilités avec uccw qu'avec minimalistic text.

C'est une tuerie cette app !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...