fabrice34270 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est une miniature de la pochette de la musique en cours sur le screen gauche ? Tu obtiens ça comment ou avec qui ? ben avec plugin music widget là : c'est le widget miniature + 3 boutons custom (play/pause avance d'un morceau, et recule d'un morceau).. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Joli Boulot Fabrice Puis-je le mettre sur mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Très joli fabrice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Joli Boulot Fabrice Puis-je le mettre sur mon site euh... Bien sur c'est un honneur pour moi TPM ! :) Et merci à tous ! Finalement moins je suis inspiré plus ça plait.... déprimant :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Joli fabrice, mais l'icône noire centrale en bas du screen de droite me gène un peu...quoi qu'est-ce ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Joli fabrice, mais l'icône noire centrale en bas du screen de droite me gène un peu...quoi qu'est-ce ?? c'est le bouton du locker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ok....ben il jure dans le décor je trouve ! Une honte !!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ok....ben il jure dans le décor je trouve ! Une honte !!!! ^^ Lol t'as raison c'est un bouton vite trouvé ;) Bon allez pour te faire plaisir je vais le changer.... par une boule de piercing ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Locker : Widgetlocker, Zooper Widget, Horloge Jelly bean CM10.1 Home : Nova prime, Zooper widget (batterie & meteo), Icones Sc square white (encore), Uccw pour l'horloge et le dock Modifié 14 mai 2013 par sk4c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Très jolie @sk4C la même demande que Fabrice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 @thepeacemaaker c'est avec plaisir que j'accepte merci @ thepeacemaaker, fabrice34270, desspil, titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 @thepeacemaaker c'est avec plaisir que j'accepte merci @ thepeacemaaker, fabrice34270, desspil, titik2 Par contre tu dois baptisté ton screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 @thepeacemaaker aucune idée, le temps d'un soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je propose "white sunset":P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 @thepeacemaaker je valide l'idée de Lyechee merci Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 @thepeacemaaker je valide l'idée de Lyechee merci Lyechee C'est fais. il sera visible vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Rounded icones Nova Uccw Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Les gens les gens !!! look this !! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.saurik.substrate Theme chooser pour toute toute toute les roms MEME stock ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Et ça fonctionne comment ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Minute papillon... j'ai vu que le jdg avais fait un article d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Tu donne le lien stp ? :D Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 15 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Fainéant à ce point ... ? ^^ il date d'aujourd'hui XD http://www.journaldugeek.com/2013/05/15/ios-cydia-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je suis en cours, c'est chiant d'aller chercher autre part Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Propan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'aime assez la barre du dessus, bonne harmonie. Le reste suis moins fan. Tout sympa et tout doux comme thème. Par contre, je pas comprendre vers quoi mène les icones du bas ? Elles sont trop abstraites pour mon petit cerveau. Sinon les icones rondes rendent pas mal du tout ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.