Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Salut ! J'ai découvert un thème qui utilisait SSlauncher et j'ai été surpris par les énormes possibilités de ce launcher que je ne connaissais pas. Je l'ai modded à ma sauce et voici le résultat :

mini_514823UIreinventend.png

Un clic sur les icônes de droite change le menu de gauche, menu qui scrolle de façon verticale. :)

Modifié par Versatil64
  • Like 6

Une participation rapide après des tests sur Nova Launcher.

Après je me suis pas trop pris la tête vu que je suis reparti de Freebies depuis SmashingMagazines.

Il se nomme EasyWeb, vous allez comprendre pourquoi. :D

RazrI_Theme_EasyWeb.png

Les freebies sont ici si vous voulez : http://www.smashingmagazine.com/2013/02/02/freebie-user-interface-kit-icons/

Enjoy.

• Like 5

Personne ne rencontre de problèmes au niveau des icones météo car elles restent toujours en n/a?

Elles ne s actualisent jamais alors que j ai meme activé la localisation dans les réglages.

Et mon widget météo Htc sense 5 fonctionne a merveille.

Uccw version 2.8.5

Salut ! J'ai découvert un thème qui utilisait SSlauncher et j'ai été surpris par les énormes possibilités de ce launcher que je ne connaissais pas. Je l'ai modded à ma sauce et voici le résultat :

mini_514823UIreinventend.png

Un clic sur les icônes de droite change le menu de gauche, menu qui scrolle de façon verticale. :)

Je viens d'essayer de faire le tour de ce SSlauncher.... ben top vraiment.

Plus de contrainte de grille,

Possibilité d'agrandir la page dans l'axe vertical

Bloquer des parties d'écran pour qu'elles restent fixes tout ayant l'autre partie scrollable.

Facilité de customisation des icones (un jeu d'icones + adapter un background derrière pour toute la série)

Etc.......

Franchement je suis tombé in love *

Merci Versatil64 ;)

Je viens d'essayer de faire le tour de ce SSlauncher.... ben top vraiment.

Plus de contrainte de grille,

Possibilité d'agrandir la page dans l'axe vertical

Bloquer des parties d'écran pour qu'elles restent fixes tout ayant l'autre partie scrollable.

Facilité de customisation des icones (un jeu d'icones + adapter un background derrière pour toute la série)

Etc.......

Franchement je suis tombé in love *

Merci Versatil64 ;)

Idem pour moi

Depuis que je suis passé sous ce launcher, je peux faire tout et n'importe quoi.

Et puis tu peux distribuer ton thème de manière easy

@Wearin : Quel honneur ! mais comment as tu eu l'idée d'aller récupérer cette image :o ? En tout cas j'adore :D ( je parle bien évidement de ton avatar ;) )

@Wearin : Quel honneur ! mais comment as tu eu l'idée d'aller récupérer cette image :o ? En tout cas j'adore :D ( je parle bien évidement de ton avatar ;) )

Comment ? J'ai retrouver ton theme pour WL dans mes archives, et je l'ai tout dessuite mis en Lockscreen ainsi qu'en avatar ;)

Modifié par wearin

@desspil

blague de m**** vu que le wallpaper represente les couleur du playstore

une preference pour le home que ma femme ma demander pour sont S3 sur la meme base que moi ?

screenshot2013051722490.png

• Like 1

@desspil

sisi, je suis a jour

regarde les couleur du logo du playstore

sur mon home j ai changer de paper pour le celui d'origine jelly bean, finalement y'a un meilleur rendu ^^

@Lyechee

zooper widget ne permet pas l'importation d'icones, donc pas trop le choix

Merci @ titik2

Modifié par sk4c

Petit H.S rapide

Un grand service a vous demander, pouvez-vous likez la page Facebook de Theme Republic, il me manque 26 Likes pour avoir accès au Grah de données de ma page, et si vous pouvez faire passer le mot autour de vous, ça serait encore mieux

Je vous en serai éternellement reconnaissant.

https://www.facebook.com/pages/Theme-Republic/277953228974198

• Like 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...