Louis62 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Envoyé depuis mon LG-E975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Salut ! J'ai découvert un thème qui utilisait SSlauncher et j'ai été surpris par les énormes possibilités de ce launcher que je ne connaissais pas. Je l'ai modded à ma sauce et voici le résultat : Un clic sur les icônes de droite change le menu de gauche, menu qui scrolle de façon verticale. :) Modifié 18 mai 2013 par Versatil64 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Très beau travail Versatil, j'aime beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Merci Wearin, Mstrl, Fabrice, Titik et Desspil pour son commentaire, ça fait plaisir ! ;) Modifié 18 mai 2013 par Versatil64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Propan Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Une participation rapide après des tests sur Nova Launcher. Après je me suis pas trop pris la tête vu que je suis reparti de Freebies depuis SmashingMagazines. Il se nomme EasyWeb, vous allez comprendre pourquoi. :D Les freebies sont ici si vous voulez : http://www.smashingmagazine.com/2013/02/02/freebie-user-interface-kit-icons/ Enjoy. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 T'as fait mieux sk4c !! J'aime pas les couleurs du wall ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'aime pas trop le wall non plus =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Personne ne rencontre de problèmes au niveau des icones météo car elles restent toujours en n/a? Elles ne s actualisent jamais alors que j ai meme activé la localisation dans les réglages. Et mon widget météo Htc sense 5 fonctionne a merveille. Uccw version 2.8.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 @desspil alors t'aime pas google et sont playstore ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut ! J'ai découvert un thème qui utilisait SSlauncher et j'ai été surpris par les énormes possibilités de ce launcher que je ne connaissais pas. Je l'ai modded à ma sauce et voici le résultat : Un clic sur les icônes de droite change le menu de gauche, menu qui scrolle de façon verticale. :) Je viens d'essayer de faire le tour de ce SSlauncher.... ben top vraiment. Plus de contrainte de grille, Possibilité d'agrandir la page dans l'axe vertical Bloquer des parties d'écran pour qu'elles restent fixes tout ayant l'autre partie scrollable. Facilité de customisation des icones (un jeu d'icones + adapter un background derrière pour toute la série) Etc....... Franchement je suis tombé in love * Merci Versatil64 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je viens d'essayer de faire le tour de ce SSlauncher.... ben top vraiment. Plus de contrainte de grille, Possibilité d'agrandir la page dans l'axe vertical Bloquer des parties d'écran pour qu'elles restent fixes tout ayant l'autre partie scrollable. Facilité de customisation des icones (un jeu d'icones + adapter un background derrière pour toute la série) Etc....... Franchement je suis tombé in love * Merci Versatil64 ;) Idem pour moi Depuis que je suis passé sous ce launcher, je peux faire tout et n'importe quoi. Et puis tu peux distribuer ton thème de manière easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Dites moi y'aurais une option sur WidgetLocker pour flouter le wall ? Ou faut faire ca sur toshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Dites moi y'aurais une option sur WidgetLocker pour flouter le wall ? Ou faut faire ca sur toshop ? Toshop obligatoire, sur WidgetLocker, tu peux juste assombrir le wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 D'acc merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 @Wearin : Quel honneur ! mais comment as tu eu l'idée d'aller récupérer cette image :o ? En tout cas j'adore :D ( je parle bien évidement de ton avatar ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) @Wearin : Quel honneur ! mais comment as tu eu l'idée d'aller récupérer cette image :o ? En tout cas j'adore :D ( je parle bien évidement de ton avatar ;) ) Comment ? J'ai retrouver ton theme pour WL dans mes archives, et je l'ai tout dessuite mis en Lockscreen ainsi qu'en avatar ;) Modifié 18 mai 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 @desspil alors t'aime pas google et sont playstore ^^ Pas compris, désolé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 @desspil blague de m**** vu que le wallpaper represente les couleur du playstore une preference pour le home que ma femme ma demander pour sont S3 sur la meme base que moi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah oui c'est vraiment plus joli !! En ce qui concerne le playstore, chez moi c'est plutôt un fond gris !!! T'es bien à jour dans ta version du PS ?? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Sur celui-ci je trouve que les couleurs des icones tranchent trop ^^ Et j'aime pas trop les weather icons, je préfère ceux de Sense 5, ici: http://www.mediafire.com/download.php?qpg3iy54zh0w39i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) @desspil sisi, je suis a jour regarde les couleur du logo du playstore sur mon home j ai changer de paper pour le celui d'origine jelly bean, finalement y'a un meilleur rendu ^^ @Lyechee zooper widget ne permet pas l'importation d'icones, donc pas trop le choix Merci @ titik2 Modifié 18 mai 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ok pour le logo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Petit H.S rapide Un grand service a vous demander, pouvez-vous likez la page Facebook de Theme Republic, il me manque 26 Likes pour avoir accès au Grah de données de ma page, et si vous pouvez faire passer le mot autour de vous, ça serait encore mieux Je vous en serai éternellement reconnaissant. https://www.facebook.com/pages/Theme-Republic/277953228974198 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 @Yotoko Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.