Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@Lyechee

zooper widget ne permet pas l'importation d'icones, donc pas trop le choix

Merci @ titik2

Non zooper permet de mettre les icônes weather que tu veux :

http://zooper.org/wp/archives/1155

Il suffit juste de les nommer correctement, de faire un fichier xml descriptif de joindre tes fichiers weather et de zipper le tout...

@thepeacemaaker fait aussi ;)

Modifié par fabrice34270
  • Like 2

@fabrice34270

oui, biensur, c'est tellement facile ^^

Bah je sens ton ironie là ;) nan ? ils filent un fichier exemple avec le xml tout fait t'as juste à glisser et renommer correctement les icônes que tu veux afficher zipper le tout et c'est bon ;)

c'est la même chose pour faire un niveau de batterie bitmaps ;)

Modifié par fabrice34270
  • Like 1

Salut les gens, j'ai besoin de votre aide, j'ai trouver une appli sympa pour changer les Sofkey simplement, ça s'appelle SoftKeyZ. Mais j'ai un petit problème, quand je change mes softkey, l'appli ne les appliques pas sur le thème que j'utilise mais sur le thème par défaut ... En fait il faudrait que je remplace le thème par défaut par celui que j'utilise en ce moment. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance :)

@TPM : C'est fait ;)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
  • Like 1

Je suis sur une AOKP, mais le prob avec les softkey que j'ai, il y a un fond noir, donc quand je met ces softkey, il y a du noir autour du softkey alors que ma barre est transparente

Hello les petits gens :) dites, je suis occupé à homogénéisé l'ensemble de mes blog, etc et me suis crée à cette occasion un nouveau logo, etc, quelques petits avis serais bienvenue, reflète t'il bien ma "personnalité", en sommes me correspond t'il ( d'après un regards extérieur, et personnes mieux que vous ne connaissent mieux mon travail graphique des ses deux dernières années :) )

Le lien de la page youtube : http://www.youtube.com/user/MstrlG

Si il plait bien, rapidement avatar, signature suivront sur l'ensemble des services et donc ici aussi :P

Modifié par Mstrl

L'avatar sur la page youtube est encore un vieux ;) pour les avatar j'hésite entre une variante du logo ou une vrai photo de moi ^^

Je viens d'essayer de faire le tour de ce SSlauncher.... ben top vraiment.

Plus de contrainte de grille,

Possibilité d'agrandir la page dans l'axe vertical

Bloquer des parties d'écran pour qu'elles restent fixes tout ayant l'autre partie scrollable.

Facilité de customisation des icones (un jeu d'icones + adapter un background derrière pour toute la série)

Etc.......

Franchement je suis tombé in love *

Merci Versatil64 ;)

Mais y'a pas de quoi ^^

Voici une petite vidéo avec mon thème, notamment pour que ceux qui ne connaissent pas ce super launcher voient un peu les possibilités qu'il offre, en mouvement ;)

mini_557868UIReinventedBandeau.png

Modifié par Versatil64
  • Like 9

Il va vraiment falloir que je le test :) et ton bureau est vraiment nickel, ce qui m'attire le plus c'est la disposition et l'ergonomie, je vais très certainement m'en inspiré pour un prochain ;)

• Like 1

Très joli thème versatil :)

Merci ! ;)

Il va vraiment falloir que je le test :) et ton bureau est vraiment nickel, ce qui m'attire le plus c'est la disposition et l'ergonomie, je vais très certainement m'en inspiré pour un prochain ;)

Oui c'est ce que j'ai fait aussi, on s'inspire les uns les autres ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...