desspil Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'ai pas de facebook mais je l'ai fait avec la page de ma compagne TPM ! C'est quoi le Grah ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) @thepeacemaaker j'ai passé l'info sur G+ et facebook Modifié 19 mai 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Fait @TPM ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) @Lyechee zooper widget ne permet pas l'importation d'icones, donc pas trop le choix Merci @ titik2 Non zooper permet de mettre les icônes weather que tu veux : http://zooper.org/wp/archives/1155 Il suffit juste de les nommer correctement, de faire un fichier xml descriptif de joindre tes fichiers weather et de zipper le tout... @thepeacemaaker fait aussi ;) Modifié 19 mai 2013 par fabrice34270 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 @fabrice34270 oui, biensur, c'est tellement facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) @fabrice34270 oui, biensur, c'est tellement facile ^^ Bah je sens ton ironie là ;) nan ? ils filent un fichier exemple avec le xml tout fait t'as juste à glisser et renommer correctement les icônes que tu veux afficher zipper le tout et c'est bon ;) c'est la même chose pour faire un niveau de batterie bitmaps ;) Modifié 19 mai 2013 par fabrice34270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Salut les gens, j'ai besoin de votre aide, j'ai trouver une appli sympa pour changer les Sofkey simplement, ça s'appelle SoftKeyZ. Mais j'ai un petit problème, quand je change mes softkey, l'appli ne les appliques pas sur le thème que j'utilise mais sur le thème par défaut ... En fait il faudrait que je remplace le thème par défaut par celui que j'utilise en ce moment. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance :) @TPM : C'est fait ;) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 19 mai 2013 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Teste avec cette méthode https://forum.frandroid.com/topic/138479-tuto-modifier-les-softkeys-root/ Salamender, ça devrait fonctionner pour Gnex aussi je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bah en fait j'aimerais avoir des softkey multicolor, et XDA n'en propose pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je pense qu'il est possible d'extraire le contenu d'un zip tout fait, d'y mettre tes softkeys perso, de rezipper et HOP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 C'est ce que je vais faire :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Sinon tu flash une AOKP et tu les changes facilement comme tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je suis sur une AOKP, mais le prob avec les softkey que j'ai, il y a un fond noir, donc quand je met ces softkey, il y a du noir autour du softkey alors que ma barre est transparente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Hello les petits gens :) dites, je suis occupé à homogénéisé l'ensemble de mes blog, etc et me suis crée à cette occasion un nouveau logo, etc, quelques petits avis serais bienvenue, reflète t'il bien ma "personnalité", en sommes me correspond t'il ( d'après un regards extérieur, et personnes mieux que vous ne connaissent mieux mon travail graphique des ses deux dernières années :) ) Le lien de la page youtube : http://www.youtube.com/user/MstrlG Si il plait bien, rapidement avatar, signature suivront sur l'ensemble des services et donc ici aussi :P Modifié 19 mai 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu viens d'avoir ton deuxième abonné Mstrl ;) J'adore ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'aime bien aussi mais j'aurais viré le petit coeur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 L'avatar sur la page youtube est encore un vieux ;) pour les avatar j'hésite entre une variante du logo ou une vrai photo de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Mstrl : moi j'aime bien le logo avec les 2 ronds bleu et violet ! : :D Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci Beaucoup @Mstrl, @sk4c, @Salamender, @Desspil, @fabrice34270 @Desspil Le Graph est un outil de mesure d"'audience, du nombre de clics et autres données, Graph n'est sans doute pas le bon nom mais comme c'est sur FB., je réutilise leur vocabulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Je viens d'essayer de faire le tour de ce SSlauncher.... ben top vraiment. Plus de contrainte de grille, Possibilité d'agrandir la page dans l'axe vertical Bloquer des parties d'écran pour qu'elles restent fixes tout ayant l'autre partie scrollable. Facilité de customisation des icones (un jeu d'icones + adapter un background derrière pour toute la série) Etc....... Franchement je suis tombé in love * Merci Versatil64 ;) Mais y'a pas de quoi ^^ Voici une petite vidéo avec mon thème, notamment pour que ceux qui ne connaissent pas ce super launcher voient un peu les possibilités qu'il offre, en mouvement ;) Modifié 19 mai 2013 par Versatil64 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Très joli thème versatil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Il va vraiment falloir que je le test :) et ton bureau est vraiment nickel, ce qui m'attire le plus c'est la disposition et l'ergonomie, je vais très certainement m'en inspiré pour un prochain ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 @Versatil64 Superbe !!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Très joli thème versatil :) Merci ! ;) Il va vraiment falloir que je le test :) et ton bureau est vraiment nickel, ce qui m'attire le plus c'est la disposition et l'ergonomie, je vais très certainement m'en inspiré pour un prochain ;) Oui c'est ce que j'ai fait aussi, on s'inspire les uns les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.