Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@Versatil64 Superbe !!! :)

Merci, tu sais que c'est grâce à un de tes thèmes que j'ai commencé à m'intéresser à la personnalisation ;)

On se rend vraiment mieux compte avec la vidéo. C'est vraiment du très bon travail Versatil !!

Tu devrais le partager sur mycolorscreen, ce sera à coup sur un "SCREEN OF THE DAY"

Merci, oui c'est prévu c'est pour ça que j'ai refait le bandeau et la vidéo mais je le posterai demain, ça me laissera plus de chances rapport au décalage horaire ^^

Mon prochain thème sera donc sur SSlauncher, merci qui? Merci Versatil :P

Par contre j'avais déja essayé par curiosité mais j'arrivais à rien..

Pourrais-tu faire un tuto? :P

Vu l'engouement de tout le monde ! Je suis en plein paramétrage de ce fameux ss launcher et il a l'air vraiment bien ce launcher ! Mais beaucoup de trucs à fouiller ! Je suis preneur si vous trouvez des fonctionnalités sympa à faire tourner :D

Car je sens que ce launcher va me bouffer quelques heures de ma vie !

Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste

Vu l'engouement de tout le monde ! Je suis en plein paramétrage de ce fameux ss launcher et il a l'air vraiment bien ce launcher ! Mais beaucoup de trucs à fouiller ! Je suis preneur si vous trouvez des fonctionnalités sympa à faire tourner :D

Vas y fonce, je l'utilise depuis 3 semaines, il est terrible

Déjà je sais pas vous mais la video sur le playstore est hyper enrichissante ;)

franchement le truc le mieux c'est que plus de grilles..... et aussi un popup widget intégré...

Modifié par fabrice34270

Vas y fonce, je l'utilise depuis 3 semaines, il est terrible

effectivement plus je fouille et plus je me dis que ça a l'air vraiment bien!

Déjà je sais pas vous mais la video sur le playstore est hyper enrichissante ;)

je vais regarder ça!

lol Je suis content de vous avoir donné envie de découvrir SS mais je le pratique aussi depuis peu et je me sens pas de faire un Tuto ^^

Le mieux c'est les vidéos comme l'a dit Fabrice et surtout la découverte et les tests par soi même ;)

C'est un peu déroutant au début car différent des Launchers qu'on connaît mais on s'y fait assez vite.

Apparemment Lightning Launcher peut aussi faire un scrolling vertical mais je n'ai pas testé.

lol Je suis content de vous avoir donné envie de découvrir SS mais je le pratique aussi depuis peu et je me sens pas de faire un Tuto ^^

Le mieux c'est les vidéos comme l'a dit Fabrice et surtout la découverte et les tests par soi même ;)

C'est un peu déroutant au début car différent des Launchers qu'on connaît mais on s'y fait assez vite.

Apparemment Lightning Launcher peut aussi faire un scrolling vertical mais je n'ai pas testé.

Oui lighnting launcher fait ça scrolling horizontal et vertical, zoom, on peut mettre des centaines de pages collées les une aux autres.

Créer des dossiers qui deviennent des pages à part entière.

Mais quand je l'ai essayé j'ai pas du tout accroché.

Je trouvais difficile de caler ma page, quand je swiper en horizontal j'avais la page du dessous et celle du coté qui apparaissaient mais bon je l'ai testé il y a au moins 1 an. Et je suis retourné à apex..

Merci pour ton retour, j'ai pourtant vu pas mal de commentaire positifs dessus, peut-être aussi qu'il a pas mal évolué depuis un an que tu l'as testé. On verra plus tard, pour l'instant il y a de quoi faire avec SS ^^

Je pense aussi ;)

Et le ressentit d'une personne ne vaut pas pour toutes ;) heureusement !

Je crois aussi qu'il y avait un problème de ne pouvoir dans les dossiers mettre une image en fond

et l'obligation d'avoir qu'un fond d'écran identique pour toutes les pages car en fait l'esprit c'est d'être sur un plan infini et de disposer ces pages dessus :)

Les mecs, j'ai un problème avec multipicture live wallpaper j'ai une bande blanche qui s'affiche au niveau du dock en bas de l'écran .. quelqu'un aurait une solution ? ^^

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

SS Launcher me tente bien aussi, mais d'un autre côté ça me fait chier car j'ai acheté Nova il n'y a pas si longtemps...

Voilà une des raisons qui fait qu'en général je suis réticent à payer pour une appli !!!! :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...