Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Et comment que ça marche...je te raconterai tout ça en MP ;-)

Non Non on veut tout savoir !!! Mais pas en MP :) lol

Le wall me plait, mais j'arrive pas a faire quelque chose de bien.

Si quelqu'un veux le wall :

http://wallpaperswid...wallpapers.html

Hum... c'est quand que tu lis tes email toi ? toi aussi t'es sur "adopte un mec" ;)

• Like 1

Pfff c'est un screen tout moche de Garyarts qui a été élu screen of the day... la blague...

Alors comme je suis quelqu'un de susceptible je partagerais pas mes fichiers sur Mycolor et pis c'est tout ! :P

Je vais réserver l'exclusivité aux forumeurs de Frandroid ^^ Donc ceux qui veulent mon thème envoyez moi un MP et je vous donnerai le lien pour le télécharger.

• Like 2

D'accord avec toi Versatil, le tien était vraiment au dessus du lot, encore plus au dessus de celui de Garyarts....Ce dernier n'ayant rien d'original !!!

Je sais pas ce qui entre en ligne de compte pour élire le meilleur screen mais ça ne me semble pas très impartial !!

J'adorais l'idée, mais un peu ralenti par le nombre d'images et formes différentes (je suis du mouvement minimaliste :P)

Mais ton thème était largement au-dessus du lot..

Et qu'on vienne pas me dire que celui de garyarts était au-dessus, y a rien d'innovant..

Gary est un membre très réputé...

Ouais c'est pour ça que j'ai des doutes quant aux délibérations.....ils élisent leurs potes quoi !!!!

M'enfin, il n'y a pas mort d'homme, ni rien à gagner :)

Hum... c'est quand que tu lis tes email toi ? toi aussi t'es sur "adopte un mec" ;)

C'est soit des PUB soit les notifications facebook ^^

:ZutJ'suis cramer: :P

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Oui voilà c'est pas tellement que ce ne soit pas le mien qui ait été élu mais quand on voit le truc tout moche de Gary, qui a été fait le 18 en plus !!!! Franchement, il y en avait pleins d'autres qui méritaient largement plus...

M'enfin passons...Désolé pour le H.S ^^

Modifié par Versatil64
  • Like 1

Oui voilà c'est pas tellement que ce ne soit pas le mien qui ait été élu mais quand on voit le truc tout moche de Gary, qui a été fait le 18 en plus !!!! Franchement, il y en avait pleins d'autres qui méritaient largement plus...

M'enfin passons...Désolé pour le H.S ^^

Bah en tout cas tu es le plus populaire de la journée ! Avec 15 loves ! Donc t notre screen of the day ! ;)

*C'est pas le nombre de love qui détermine le screen of the day ?

PS: Au fait @Despill hein qu'il est bien son screen ? lol

Je viens de leur envoyer un mail en demandant quels sont les critères qui déterminent le screen of day et comment ça se fait qu'un screen du 17 et screen of the day du 20.... Le tout très poliment évidemment ;)

Modifié par fabrice34270
  • Like 4

Oui il est bien son screen vilain fabrice :mad:

Sinon, c'est pas le nombre de "love" qui détermine un gagnant...personne ne sait sur quelles bases vote le jury...à la tête du client visiblement (ça c'est pour énerver sk4c) :P

• Like 1

@desspil

loin de la ^^

mais de toute facon leur vote reste bidon, j ai posté un screen qui a depassé les 1k en moins de 24h et pourtant pas de screen of day

le plus drole reste quand meme le fais que ce meme screen une fois les 1k dépassé, le compteur na plus jamais bouger ^^

Modifié par sk4c

@desspil

loin de la ^^

mais de toute facon leur vote reste bidon, j ai posté un screen qui a depassé les 1k en moins de 24h et pourtant pas de screen of day

le plus drole reste quand meme le fais que ce meme screen une fois les 1k dépassé, le compteur na plus jamais bouger ^^

Bah aprés il bouge de 1k par 1k donc euh ben ça fait du monde.... De plus je sais pas vous mais moi je regarde les derniers et les plus populaires ceux que je suis et les screens of the days..

Je pense que tu verras bouger le compteur quand tu seras arrivé au dessus de 2K. Je ne pense pas qu'il y ait un système de virgule avec les K !!

Edit : Grillé par Fabrice...il m'énerve celui-là... ^_^

Modifié par desspil
  • Like 2

De toute manière c'est ce qui sont dans la première page de 'people' qui sont screen of the day. Combien de fois je n'ai pas vu des screen bien dégueu être élu.

Je follow un type qui es multi screen of the day, quasiment un screen sur deux, et dieux sait que certains sont bien moche.

• Like 1

- Icon's: SSC 52 orange => http://forum.xda-dev...2&postcount=852

- Widget: BK's Transparent => http://forum.xda-dev...d.php?t=2084351

- Widget météo: Fancy widget [FW realistic weather]

- Wallpaper => http://www.zedge.net/wallpaper/9804803/?cep=9

ooo.png

Modifié par Vulcan
  • Like 6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...