Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Très joli vulcan :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 @desspilta voulu me faire ralé donc bien fait ! ^^ Lol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) c'est sur faut pas focaliser sur le screen of the day... il m'est arrivé pleins de fois d'être le screen avec le plus de likes de la journée et de ne pas être élu pour autant. Leur façon de procéder est bizarre. Moi ce qui me choque le plus c'est le nombre de thèmes style google play, google plus, google search qui sont élus. Un ça va mais des dizaines c'est bon on a compris... Ils ont leurs têtes c'est vrai, encore GaryArts j'aime bien ce qu'il fait mais d'autres genre John Nada je comprend pas qu'ils soient screens of the day à presque chacun de leurs thèmes (il a des étoiles partout même sur les moches!) Edit: m'enfin je crache pas dans la soupe, j'adore mcs et c'est grace à ça que je me fais un peu connaitre et que j'ai découvert des super themeurs comme garyarts, alex t, blackbearblanc... Modifié 21 mai 2013 par PIPPOTO 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 @Pippoto On ne crache pas dans la soupe. On aimerait juste savoir comment sont élus les lauréats. On a juste l'impression que c'est du clientélisme au niveau des vainqueurs Et tu as raison, c'est quasiment toujours le même type de screen qui est élu. Bref, osef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Clair, osef.. En passant j'aime beaucoup ce que tu fais Pippoto, t'es un des premiers que j'ai follow direct ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 ça veut dire quoi osef ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ça veut dire : rien a foutre en language geek ^_^ Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 ça veut dire quoi osef ??? lol ben de ton temps; c'est que tu commences à être hors du coup ;) .... littéralement On S'En Fout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Le vieux machin vous remercie... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Clair, osef.. En passant j'aime beaucoup ce que tu fais Pippoto, t'es un des premiers que j'ai follow direct ! ;) Merci beaucoup! Oui c'est ce que je dis faut pas focaliser là dessus... je reconnais même moi-même que j'ai eu des screens of the day avec des screens pas top, enfin qui me plaisaient moyen... Mais MCS c'est vraiment un bel outil et, ça reste entre nous, ils préparent une appli qui m'a l'air très très interessante!! :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'aime aussi beaucoup mcs, il y a plein de belles choses, et peu importe les votes...osef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond précisément le compteur orange en dessous des pseudos sur MCS ? Et pourquoi la plupart des posteurs disent : Zoom it, Zoom it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Le compteur je sais pas, mais zoom it c'est pour voir de plus prés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci beaucoup! Oui c'est ce que je dis faut pas focaliser là dessus... je reconnais même moi-même que j'ai eu des screens of the day avec des screens pas top, enfin qui me plaisaient moyen... Mais MCS c'est vraiment un bel outil et, ça reste entre nous, ils préparent une appli qui m'a l'air très très interessante!! :emo_im_lips_are_sealed: bonjour :), quand tu dis qu'ils nous préparent une appli, c'est celle là? https://play.google.com/store/apps/details?id=dev.blacksheep.mycolorscreen.free&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Le compteur je sais pas, mais zoom it c'est pour voir de plus prés ! Oui je sais que c'est pour zoomer mais je trouve ça bizarre que beaucoup insistent là dessus, peut-être qu'il y a un compteur caché de zoom et que ça joue dans l'élection du sotd ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond précisément le compteur orange en dessous des pseudos sur MCS ? Et pourquoi la plupart des posteurs disent : Zoom it, Zoom it ? ce sont des points. Tu en reçois quand tu postes un nouveau screen et à chaque like. bonjour :), quand tu dis qu'ils nous préparent une appli, c'est celle là? https://play.google....251bGwsMSwyLDNd Non non une appli officielle cette fois, et avec des features vraiment sympas! J'ai pas eu beaucoup de détails encore Modifié 21 mai 2013 par PIPPOTO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 ce sont des points. Tu en reçois quand tu postes un nouveau screen et à chaque like. T'es sûr ? J'ai posté qu'un screen et j'ai une vingtaine de Loved mais mon compteur affiche 78. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je suis content, je viens de retrouver 3 de mes anciens screens, fin les fichiers UCCW, reste plus qu'a trouver les fonds d'écran. Quand j'y repense, la plus part de mes screens était pour Pimp My Phone, le reste je ne les ai pas partager, je vais me rattraper en postant 3 screens d'ici la fin de semaine, 1 pour PMP les deux autres pour le fun ^_^ Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 21 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) @PIPPOTO lol regarde ce que je preparé ce soir mais je laisse tomber (trop de retouche a faire et le final me plait pas vraiment) je vait quand meme le posté pour voir ^^ Modifié 21 mai 2013 par sk4c 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Magnifique sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) @Floniort ironie ? ^^ y a encore du boulot comme retoucher la grille pour que les boutons ne ce touche plus et encore 2-3 chose qui me pique les yeux Modifié 22 mai 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Nan pas ironie. Pour un début c'est parfait. Moi je sais pas faire tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) je stop le flood ^^ v1 a v3 Modifié 22 mai 2013 par sk4c 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'ai une préférence pour la V2, mais les 3 versions sont très belles sk4c :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 T'es sûr ? J'ai posté qu'un screen et j'ai une vingtaine de Loved mais mon compteur affiche 78. :huh: C'est à peu près ça 1 like = 3 points. Poster un screen je sais plus 5 ou 6. Et un commentaire rapporte un point je crois tu as du en faire quelques uns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.