Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

j'ai aussi une preference pour la V2 que j ai garder 45 minutes, trop de bordel pour moi

je prefere de loin le Mnml ^^

Merci @ desspil, Versatil64, thepeacemaaker, Mstrl, oRomasta, titik2

@Lyechee

la meteo du 2 et 3 c'est beautiful widget que je trouve de plus en plus nulle car toujours pas possible de changer une police

avec le temp je regrette mon achat (en plus gratos de nos jours) ^^

Modifié par sk4c

la meteo du 2 et 3 c'est beautiful widget que je trouve de plus en plus nulle car toujours pas possible de changer une police

avec le temp je regrette mon achat (en plus gratos de nos jours) ^^

C'est vrai qu'elle a des petits défauts comme celui que tu cites mais à l'ouverture de la page météo c'est la plus belle que j'ai vue et de loin, avec de jolies animations et tout et tout ^^. J'en ai essayé quelques unes et perso je reviens toujours sur beautiful !
  • Like 2

Bonjour,

Je suis nouveau ici.

Je m'appelle Xavier et je suis sur Galaxy note 2.

Voila la tete de mon bureau, enfin, des differents ecrans qui le composent.

J'ai fait ça avec Go launcher.

C'est dédié à Zelda, the Windwaker. Je trouvais que les menus du jeu pouvaient facilement être retransposés en menus de tel.

Et comme dans un Zelda, les cases des menus vont se remplir au fur et à mesure que j'utiliserai mon tel : une nouvelle appli, un nouveau widget, et c'est une nouvelle case remplie ! :-)

Bref, voila, j'ai recupéré la plupart des icones sur le net, j'ai fait les fonds avec Toshop.

Apres, chaque icones a sa fonction, que ce soit dans le bureau ou sur les ecrans.

Le boomrang pour passer les coups de fil, la baguette pour ecrire les textos, le sac du facteur pour les mails, etc.

L'icone du receptacle de coeur sert pour appeler ma moitié ! :-)

Les fees, ce sont les raccourcis de mes contacts (qui ont aussi leur tetes dans les bouteilles ! :-) )

J'ai repris aussi les icones des boutons A, B, etc que l'on a quand on joue. Le B est un raccourci youtube, et le A, evernote !! :-)

Bref, chacun a son utilité propre ! :-)

Je vais aller voir vos creations... :-) Je vais peut etre pas me faire les 850 pages !! :-)

Xav

post-143171-0-85636000-1369264923_thumb.

• Like 6

Zelda, the Windwaker

Ah ha énorme ce thème, j'aime encore bien ce genre de délire.

Un peu comme celui qui avait été fait en windows http://mycolorscreen.com/2013/05/09/retro-windows/

Après je pense c'est des thèmes qui lassent assez vite mais le but c'est de s'amuser.

Bon boulot en tout cas.

Merci pour vos retours.

Je sais pas si je vais m'en lasser... J'ai bien subi l'interface de l'iphone pendant des années sans pouvoir rien n'y changer !! :-)

Avant, avec mon Sony Ericsson, on pouvait tout configurer, les menus les curseurs. Et je me faisaient des telephones final fantasy !! Et je m'en lassais pas. :)

Donc là, je me suis laché sur Zelda ! :-)

A plus !

Xav

• Like 1

Bonjour,

Je suis nouveau ici.

Je m'appelle Xavier et je suis sur Galaxy note 2.

Voila la tete de mon bureau, enfin, des differents ecrans qui le composent.

J'ai fait ça avec Go launcher.

C'est dédié à Zelda, the Windwaker. Je trouvais que les menus du jeu pouvaient facilement être retransposés en menus de tel.

Et comme dans un Zelda, les cases des menus vont se remplir au fur et à mesure que j'utiliserai mon tel : une nouvelle appli, un nouveau widget, et c'est une nouvelle case remplie ! :-)

Bref, voila, j'ai recupéré la plupart des icones sur le net, j'ai fait les fonds avec Toshop.

Apres, chaque icones a sa fonction, que ce soit dans le bureau ou sur les ecrans.

Le boomrang pour passer les coups de fil, la baguette pour ecrire les textos, le sac du facteur pour les mails, etc.

L'icone du receptacle de coeur sert pour appeler ma moitié ! :-)

Les fees, ce sont les raccourcis de mes contacts (qui ont aussi leur tetes dans les bouteilles ! :-) )

J'ai repris aussi les icones des boutons A, B, etc que l'on a quand on joue. Le B est un raccourci youtube, et le A, evernote !! :-)

Bref, chacun a son utilité propre ! :-)

Je vais aller voir vos creations... :-) Je vais peut etre pas me faire les 850 pages !! :-)

Xav

post-143171-0-85636000-1369264923_thumb.

Bluffé.

C'est clairement pas mon style, mais c'est tellement bien fait..

Je tire mon chapeau, c'est du grand art :P

Hello les potos ;)

Vous connaissez un widget calendrier synchronisé avec google calendar et fully customisable (surtout les fonts) et en mode grid ?

salut, essaie "digical" je pense qu'il peut faire ton affaire :)

https://play.google....251bGwsMSwyLDNd

MnMl is back ^^

vraiment joli et minimal sk4c +1 :)

Modifié par titik2
  • Like 1

Merci pour vos retours.

Je sais pas si je vais m'en lasser... J'ai bien subi l'interface de l'iphone pendant des années sans pouvoir rien n'y changer !! :-)

Avant, avec mon Sony Ericsson, on pouvait tout configurer, les menus les curseurs. Et je me faisaient des telephones final fantasy !! Et je m'en lassais pas. :)

Donc là, je me suis laché sur Zelda ! :-)

A plus !

Xav

Le fameux Theme Creator...

Idem, j'y consacré des heures et voir des semaines sur ce soft, avec des screen poster sur mobile9.com

http://p.mobile9.com/thepeacemaaker/gallery/?ty=upl&cat=themes&iid=0&pg=1

Le bon vieux temps....

[Va verser une larme]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...