fabrice34270 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Puis tu fait les nombres de 0 à 60 en collant à chaque fois tes nombres à droite, Cela aura pour effet de faire un genre d'alignement à droite :) Pourquoi 0 à 60 ? Moi je fais 0 à 9 c'est amplement suffisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Mon premier petit essai J'aime bien le minimalisme ^^ Il n'y a pas beaucoup de travail, mais quand j'aurais le temps et l'inspiration, je m'y mettrai :P Modifié 26 mai 2013 par Eleh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pourquoi 0 à 60 ? Moi je fais 0 à 9 c'est amplement suffisant... Justement pour ce problème d'alignement ^^ de 0 à 60 c'est pour contrôler la position des caractères quoi qu'il arrive. Sur un de mes thèmes, je bloquais parce qu'à 00:00, les deux étaient à moitié superposés, la faute aux heures qui prenaient 150% de la place prévue. C'est juste pour contrer le problème d'alignement impossible autre que gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Effectivement de 0 à 9 ça suffit, il suffit de faire des images de tailles identiques ! Par contre Eleh, tu t'es pris la tête pour rien, car pour avoir ce résultat l'utilisation simple d'uccw t'aurait permis de le faire sans utiliser d'images...Pas que ce soit pas joli mais en utilisant la fonction "time" avec une font appropriée et la couleur blanche le résultat aurait été le même, en 10 fois moins de temps....au moins ça t'a permis de te faire la main :) Modifié 26 mai 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Effectivement de 0 à 9 ça suffit, il suffit de faire des images de tailles identiques ! Oui et d'aligner tout tes nombres à gauche sur ton image...... vu que par défaut d'UCWW c'est un alignement gauche..... Modifié 26 mai 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Sauf que si on fait de 0 à 9, avec des images de taille identiques, le 1 par exemple obtient des marges énorme de chaque coté, alors qu'un 0 n'en a quasiment pas. Et oui, les aligner à gauche règle le problème, c'est d'ailleurs ce que j'avait opté comme solution après le premier échec. Mais pour avoir l'heure alignée au centre, je ne vois pas d'autres solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Mon mien : http://mycolorscreen.com/2013/05/26/path-inspired/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Il faut vraiment que j'apprenne à utiliser ssLauncher.. Mais il est tellement à gerber en version stock que ça me donne pas envie de chercher :/ Par contre cette possibilité de créer un thème auto-installable, ce serait le pied.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Le theme pre installer est possible hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour les geeks... Un petit Homescreen avec Simple Dialer Windget (découvert par hasard sur Playstore) Le Dashboard avec UCCW Skin et Go Launcher. Bonne soirée... 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Mon mien : http://mycolorscreen.../path-inspired/ Yes path is good ;) Et surtout la manière de gérer les raccourcis de widget de sslauncher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) bouuuuuh, valounours tu triche on link le profil Mycolor pour upé le compteur ? ^^ Modifié 27 mai 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Si ça peut servir à quelqu'un: http://chyk-ss.blogs...-theme-apk.html Attendez, je viens de me faire le tuto en entier de SSLauncher la, je viens de comrpendr eun truc, ou du moins je crois. On peut carrément TOUT sauvegarder, fler les fichiers à quelqu'un, et il peut tout réinstaller à l'identique en ne faisant que "charger" pour le thème, les pages et leur contenu?.. Modifié 27 mai 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Voilà pour moi! Envoyé depuis mon LG-E975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Si ça peut servir à quelqu'un: http://chyk-ss.blogs...-theme-apk.html Attendez, je viens de me faire le tuto en entier de SSLauncher la, je viens de comrpendr eun truc, ou du moins je crois. On peut carrément TOUT sauvegarder, fler les fichiers à quelqu'un, et il peut tout réinstaller à l'identique en ne faisant que "charger" pour le thème, les pages et leur contenu?.. Oui pour tout ce que tu as créé sous sslauncher mais je ne crois pas que cela fonctionne avec les widgets que tu as pu mettre sur t screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut! ^^ J'ai une pitite question pour ceux qui utilisent NovaLauncher: Il y a un moyen pour s'affranchir de la "grille" pour placer ses widgets? En fait, j'aimerai pouvoir disposer plusieurs widgets de manière très précise sur mon home screen mais même en jouant avec le nombre de colonnes/lignes et en activant la superposition des widgets, je n'arrive pas à obtenir un résultat "propore". Dans le cas où Nova n'en serait pas capable, connaissez vous un launcher qui gère le libre placement des widgets?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut, pour nova, pas possible de se passer de la grille. Sinon en version pro tu peux la monter en 15*15. Essaie SSLauncher, pas de grille et tu peux régler (taille et position) tes widget à ta convenance Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai la version prime sur mon S3 et je ne peux dépasser le 12*12 est ce dû au fait que ma résolution n'est que de 720X1280 ? 720/12 = 60 pixels 1080/15 = 72 pixels 1280/12 = 106.667 1920/15 = 128 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 @Stfan: merci pour l'info! c'est dommage, je commençais à l'apprécier ce NovaLauncher... :mad: je vais tester ce SSLauncher alors! comme Lyechee, je vais surement devoir passer par la case Tutoriel d'ici peu vu la complexité apparente du soft ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) @Stfan pas pour tout le monde mon S2 avec Nova pro (acheter) monte a 12*12 maxi et avec Apex pro (acheter) 10*10 maxi ^^ donc la résolution joue beaucoup Modifié 28 mai 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 sk4c : il me semble que dans apex ( plus installer pour le moment ) tu peux choisir la grille "tablette" et monté bien bien plus haut ... Sur nova, je suis en 720p j'ai 16/16 max. mais j'ai dans les options labos ( activable par appuie long sur volume bas sur la page des paramètres nova ) l'option Big grid size activé :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai un thème en cours de préparation il est quasi opérationnel, mais j'ai encore du boulot ce soir, je rajouterai les screen ce soir ou demain. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Il faut vraiment que j'apprenne à utiliser ssLauncher.. Mais il est tellement à gerber en version stock que ça me donne pas envie de chercher :/ Par contre cette possibilité de créer un thème auto-installable, ce serait le pied.. Salut, je suis depuis plusieurs semaines le forum sans participer, mais aujourd'hui j'ai une question alors je vais l'ouvrir un peu :P Voila j'utilise nova launcher pro pour ma Nexus 7 et Galaxy S2. Et je commence à m'en lasser un peu. D'après toutes les éloges que vous faites sur SSlauncher, et je suis allé voir un peu et c'est vrai qu'il a l'air plutôt intéressant. Ca change de Nova. En revanche mes 2 appareils sont en stock, j'ai pas trop envie de mettre une rom custom et tout réinstaller. Que veux tu dire par "il est à gerber sur rom stock"? Tu es beaucoup limité? Je préfère me renseigner un peu avant d'investir... Merci d'avance à vous. Modifié 28 mai 2013 par Wizepat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 @Mstrl merci, preuve que j'ai pas encore bien approfondie la chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bonjour a tous :) voici 2 thèmes que je présente, mais qui sont pas finis..et je ne pense pas les finir! trop longtemps que je suis dessus et je tourne en rond! merci a Versatil64 pour ses images et son idée de thème, que je n'ai pas pu reproduire avec nova launcher! http://mycolorscreen.com/2013/05/19/ui-reinvented/ alors je vais me pencher un peu plus sur ss launcher, mais je kif trop nova! réalisé avec : uccw/simi folder/battery widget reborn/eye in sky 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.