Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Puis tu fait les nombres de 0 à 60 en collant à chaque fois tes nombres à droite, Cela aura pour effet de faire un genre d'alignement à droite :)

Pourquoi 0 à 60 ?

Moi je fais 0 à 9 c'est amplement suffisant...

Mon premier petit essai

728641wikocinkslim.png

J'aime bien le minimalisme ^^

Il n'y a pas beaucoup de travail, mais quand j'aurais le temps et l'inspiration, je m'y mettrai :P

Modifié par Eleh
  • Like 2

Pourquoi 0 à 60 ?

Moi je fais 0 à 9 c'est amplement suffisant...

Justement pour ce problème d'alignement ^^

de 0 à 60 c'est pour contrôler la position des caractères quoi qu'il arrive.

Sur un de mes thèmes, je bloquais parce qu'à 00:00, les deux étaient à moitié superposés, la faute aux heures qui prenaient 150% de la place prévue.

C'est juste pour contrer le problème d'alignement impossible autre que gauche.

Effectivement de 0 à 9 ça suffit, il suffit de faire des images de tailles identiques !

Par contre Eleh, tu t'es pris la tête pour rien, car pour avoir ce résultat l'utilisation simple d'uccw t'aurait permis de le faire sans utiliser d'images...Pas que ce soit pas joli mais en utilisant la fonction "time" avec une font appropriée et la couleur blanche le résultat aurait été le même, en 10 fois moins de temps....au moins ça t'a permis de te faire la main :)

Modifié par desspil

Effectivement de 0 à 9 ça suffit, il suffit de faire des images de tailles identiques !

Oui et d'aligner tout tes nombres à gauche sur ton image...... vu que par défaut d'UCWW c'est un alignement gauche.....

Modifié par fabrice34270

Sauf que si on fait de 0 à 9, avec des images de taille identiques, le 1 par exemple obtient des marges énorme de chaque coté, alors qu'un 0 n'en a quasiment pas.

Et oui, les aligner à gauche règle le problème, c'est d'ailleurs ce que j'avait opté comme solution après le premier échec.

Mais pour avoir l'heure alignée au centre, je ne vois pas d'autres solution.

Il faut vraiment que j'apprenne à utiliser ssLauncher..

Mais il est tellement à gerber en version stock que ça me donne pas envie de chercher :/

Par contre cette possibilité de créer un thème auto-installable, ce serait le pied..

Si ça peut servir à quelqu'un:

http://chyk-ss.blogs...-theme-apk.html

Attendez, je viens de me faire le tuto en entier de SSLauncher la, je viens de comrpendr eun truc, ou du moins je crois.

On peut carrément TOUT sauvegarder, fler les fichiers à quelqu'un, et il peut tout réinstaller à l'identique en ne faisant que "charger" pour le thème, les pages et leur contenu?..

Modifié par Lyechee

Si ça peut servir à quelqu'un:

http://chyk-ss.blogs...-theme-apk.html

Attendez, je viens de me faire le tuto en entier de SSLauncher la, je viens de comrpendr eun truc, ou du moins je crois.

On peut carrément TOUT sauvegarder, fler les fichiers à quelqu'un, et il peut tout réinstaller à l'identique en ne faisant que "charger" pour le thème, les pages et leur contenu?..

Oui pour tout ce que tu as créé sous sslauncher mais je ne crois pas que cela fonctionne avec les widgets que tu as pu mettre sur t screens...

Salut! ^^

J'ai une pitite question pour ceux qui utilisent NovaLauncher:

Il y a un moyen pour s'affranchir de la "grille" pour placer ses widgets?

En fait, j'aimerai pouvoir disposer plusieurs widgets de manière très précise sur mon home screen mais même en jouant avec le nombre de colonnes/lignes et en activant la superposition des widgets, je n'arrive pas à obtenir un résultat "propore".

Dans le cas où Nova n'en serait pas capable, connaissez vous un launcher qui gère le libre placement des widgets??

Salut, pour nova, pas possible de se passer de la grille. Sinon en version pro tu peux la monter en 15*15.

Essaie SSLauncher, pas de grille et tu peux régler (taille et position) tes widget à ta convenance

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

@Stfan

pas pour tout le monde

mon S2 avec Nova pro (acheter) monte a 12*12 maxi et avec Apex pro (acheter) 10*10 maxi ^^

donc la résolution joue beaucoup

Modifié par sk4c

sk4c : il me semble que dans apex ( plus installer pour le moment ) tu peux choisir la grille "tablette" et monté bien bien plus haut ... Sur nova, je suis en 720p j'ai 16/16 max. mais j'ai dans les options labos ( activable par appuie long sur volume bas sur la page des paramètres nova ) l'option Big grid size activé :)

• Like 2

J'ai un thème en cours de préparation il est quasi opérationnel, mais j'ai encore du boulot ce soir, je rajouterai les screen ce soir ou demain.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Il faut vraiment que j'apprenne à utiliser ssLauncher..

Mais il est tellement à gerber en version stock que ça me donne pas envie de chercher :/

Par contre cette possibilité de créer un thème auto-installable, ce serait le pied..

Salut,

je suis depuis plusieurs semaines le forum sans participer, mais aujourd'hui j'ai une question alors je vais l'ouvrir un peu :P

Voila j'utilise nova launcher pro pour ma Nexus 7 et Galaxy S2. Et je commence à m'en lasser un peu. D'après toutes les éloges que vous faites sur SSlauncher, et je suis allé voir un peu et c'est vrai qu'il a l'air plutôt intéressant. Ca change de Nova.

En revanche mes 2 appareils sont en stock, j'ai pas trop envie de mettre une rom custom et tout réinstaller.

Que veux tu dire par "il est à gerber sur rom stock"? Tu es beaucoup limité?

Je préfère me renseigner un peu avant d'investir... Merci d'avance à vous.

Modifié par Wizepat

bonjour a tous :)

voici 2 thèmes que je présente, mais qui sont pas finis..et je ne pense pas les finir! trop longtemps que je suis dessus et je tourne en rond!

merci a Versatil64 pour ses images et son idée de thème, que je n'ai pas pu reproduire avec nova launcher!

http://mycolorscreen.com/2013/05/19/ui-reinvented/

alors je vais me pencher un peu plus sur ss launcher, mais je kif trop nova!

réalisé avec : uccw/simi folder/battery widget reborn/eye in sky

2themespasfini.jpg2themespasfini2.jpg

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...