cavAlier Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 sk4c : il me semble que dans apex ( plus installer pour le moment ) tu peux choisir la grille "tablette" et monté bien bien plus haut ... Sur nova, je suis en 720p j'ai 16/16 max. mais j'ai dans les options labos ( activable par appuie long sur volume bas sur la page des paramètres nova ) l'option Big grid size activé :) T'es sur pour Apex? J'ai activé l'interface tablette, redémarrer le tél au cas ou mais impossible de régler la grille au delà de 10*10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Comme dis, je dis cela de mémoire je l'ai pas sous la main pour test, je regarde à ça ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) J'ai testé SSLauncher, je suis déçu.. Franchement les possibilités de personnalisation de la page d'accueil, c'est géant! Mais le drawer lui, il est à chier. Sur Nova, la possibilité de faire des onglets, c'est juste un must pour moi. Qu'un launcher voie le jour, qui possède le même drawer que nova et apex, avec un HS scrollable, je le prends direct ^^ EDIT: Si on met la grille en 16*16, et qu'on fait une sauvegarde. Une personne qui installe cette sauvegarde l'aura aussi en 16*16? Modifié 28 mai 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) euh, j'espère que c'est moi qui bug: on peut pas virer la bande "HOME/ Hot!/ APLLICATIONS..." sous SSLauncher?? J'ai testé SSLauncher, je suis déçu.. Franchement les possibilités de personnalisation de la page d'accueil, c'est géant! Mais le drawer lui, il est à chier. +1!! ce drawer il m'a fait mal aux yeux ^_^ Modifié 28 mai 2013 par oRomasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Si, c'est dans les options faut chercher dans "thèmes" je crois. C'est l'option pour afficher les vignettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) J'ai testé SSLauncher, je suis déçu.. Franchement les possibilités de personnalisation de la page d'accueil, c'est géant! Mais le drawer lui, il est à chier. Sur Nova, la possibilité de faire des onglets, c'est juste un must pour moi. Qu'un launcher voie le jour, qui possède le même drawer que nova et apex, avec un HS scrollable, je le prends direct ^^ EDIT: Si on met la grille en 16*16, et qu'on fait une sauvegarde. Une personne qui installe cette sauvegarde l'aura aussi en 16*16? Pour le drawer sur SSlauncher je me suis créé des pages de groupes d'applications (games, gps etc...) ça revient au même pour moi que le "drawer" de nova ou apex..... Même mieux on peut y accéder par des raccourcis que tu crées sur tes pages d'accueils... c'est redoutablement efficace en plus tu peux personnaliser chacune de ces pages de groupe d'applis.... enfin moi avec habitude je préfère cette philosophie.... Modifié 28 mai 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Pour avoir la grille en 16X16 avec Nova Launcher Prime, il faut juste activer le menu "lab" en maintenant la touche volume - pendant 2 ou 3 secondes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Simple... Launcher : Action Pro (Excellent, très fluide sur mon Honor) Widget page d'accueil : Battery Widget Reborn Widgets deuxième page : Google Now et Clock Now PS : Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour afficher les images en plus grand je lui en serais reconnaissant ! Modifié 28 mai 2013 par sfbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Pour le drawer sur SSlauncher je me suis créé des pages de groupes d'applications (games, gps etc...) ça revient au même pour moi que le "drawer" de nova ou apex..... Même mieux on peut y accéder par des raccourcis que tu crées sur tes pages d'accueils... c'est redoutablement efficace en plus tu peux personnaliser chacune de ces pages de groupe d'applis.... enfin moi avec habitude je préfère cette philosophie.... Tu aimerais vraiment beaucoup la rom miui....ouais je sais je suis relou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tu aimerais vraiment beaucoup la rom miui....ouais je sais je suis relou :D Bah non tu n'es pas relou ;) Tu sais pourquoi j'ai pas encore testé la rom mui ? Parce qu'elle est encore en 4.1.1 sur S3..... et le S3 a un petit problème qui s'appelle la mort subite que j'ai déjà subie une fois d'ailleurs... et qui est patchée réellement bien depuis les dernières MAJ 4.1.2...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Mon problème est de ne pas avoir cet aspect grille pour chaque groupe d'applis, je n'ai pas trouvé d’option pour avoir un aspect drawer, et ça me gêne pas mal. Je m'en fout de connaitre la version de mon appli moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bouuuuuh, valounours tu triche on link le profil Mycolor pour upé le compteur ? ^^ A vrai dire je men fous xD C'est plus de la flemme de copier l'image xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Si, c'est dans les options faut chercher dans "thèmes" je crois. C'est l'option pour afficher les vignettes. si c'est bien dans: thèmes -> nom du bureau -> cacher les étiquettes; ça me dit que l'option n'est disponible que dans la version payante... EDIT: @sfbzh: teste avec http://www.hostingpics.net/ tu copies/colles le lien "vignette forum" et c'est bon :) Modifié 28 mai 2013 par oRomasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui il faut acheter SSLauncher The Original ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Voila mon thème est enfin opérationnel, il y a des trucs qui me plaisent pas trop pour le moment, ça changera sûrement, mais je stop ce soir. En attendant voila les screens , avec mon locker, la page centrale, la page de droite et la page de gauche. C'est mon premier vrai thème bien qu'inspirer d'un thème vu sur mycolorscreen. J'ai utiliser nova launcher prime en 10*6, uccw, beautiful widget, Power toogles et cal'n note. J'aimerai avoir vos avis sur ce que j'ai fait et si vous voyez des choses a changer ou améliorer ;-) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 punkmetal: sympa ton theme :) un peut tout compresser et cretaine photo son etiré mais tres sympa pour un premier theme! change peut etre ta police d'ecriture, cest pas toujours bien lisible :( petit hs: tu viens de torcy, dans l'aube? :o encore bon boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci du retour :) oui c'est vrai que c'est parfois pas très lisible et un peu condensé mais c'est une vrai galère pour trouver les images donc souvent sont pas très grande ou pas dans le format que je veut xD je testerai une nouvelle police dans la soirée et modifierai quelque truc pour essayer de de le rendre un peu plus beau ;-) je suis en préparation un autre thème mais celui la risque de mettre pas mal de temps xD pour le moment je vais finir celui la et on verra si j'ai la motivation de finir l'autre ^_^ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Voila mon thème est enfin opérationnel, il y a des trucs qui me plaisent pas trop pour le moment, ça changera sûrement, mais je stop ce soir. En attendant voila les screens , avec mon locker, la page centrale, la page de droite et la page de gauche. C'est mon premier vrai thème bien qu'inspirer d'un thème vu sur mycolorscreen. J'ai utiliser nova launcher prime en 10*6, uccw, beautiful widget, Power toogles et cal'n note. J'aimerai avoir vos avis sur ce que j'ai fait et si vous voyez des choses a changer ou améliorer ;-) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Très sympa ton thème ! c'est vrai que ta police n'est pas très lisible.. Au fait tes screen sont parfait pour le concours pimp my phone tu devrais les présenter :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Merci :) d'accord des que j'aurais fait les modifications je posterai sur pimp my phone alors ;-) Edit : @blacksmatiz, Non c'est Torcy en Seine et Marne ;-) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 29 mai 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 j'adore celui ou il y a la joge d'essence comment fait ton pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Mon problème est de ne pas avoir cet aspect grille pour chaque groupe d'applis, je n'ai pas trouvé d’option pour avoir un aspect drawer, et ça me gêne pas mal. Je m'en fout de connaitre la version de mon appli moi :P Euh t'as fait : paramètres, lanceur d'applications, et décoché type liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 change peut etre ta police d'ecriture, cest pas toujours bien lisible :( c'est vrai que ta police n'est pas très lisible.. moi j'adore cette police... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 moi j'adore cette police... B) Moi aussi j'adore cette police mais faut que je trouve un moyen de la rendre plus lisible xD je vais m'y mettre d'ici peu je viens de rentrer, je posterai de nouveaux screen dans la soirée avec quelques changements ;) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) perso je la trouve très lisible cette police!(et jolie) juste changer la couleur selon les images et le tour est joué! :) et aussi, juste pour faire tourner un p'tit apk bien sympa "floating notifications" c'est un peu comme "floating widget" https://play.google....XR3aWRnZXQiXQ.. en fait ça laisse une ou plusieurs notifications en "suspens" sur votre bureau ou toute appli. ouverte. mais l'avantage de "floating notifications" c'est qu'elle est gratuite et tres personnalisable! merci a ...je n'ai plus son nom en tete mais il vient de...xda! :) EDIT : j'ai oublié le lien!! https://www.dropbox.com/sh/08y9h66b6sgyt52/rygJQrEeOV Modifié 29 mai 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 perso je la trouve très lisible cette police!(et jolie) juste changer la couleur selon les images et le tour est joué! :) et aussi, juste pour faire tourner un p'tit apk bien sympa "floating notifications" c'est un peu comme "floating widget" https://play.google....XR3aWRnZXQiXQ.. en fait ça laisse une ou plusieurs notifications en "suspens" sur votre bureau ou toute appli. ouverte. mais l'avantage de "floating notifications" c'est qu'elle est gratuite et tres personnalisable! merci a ...je n'ai plus son nom en tete mais il vient de...xda! :) Euh elle n'est plus gratuite lol 1€14 ... ;) Et oui juste changer de couleur pour la police... par contre il y a mini 3 polices différentes sur le théme c'est peut être ça qui fait bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.