titik2 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) non non !! floating notifications : GRATUIT j'ai rajouté le lien! :) Modifié 29 mai 2013 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Voici un premier jet pour mon interface sur Galaxy S4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) mon premier sur HTC One Modifié 30 mai 2013 par stefHTC 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Les couleurs pètent, dis donc, joli. Juste un truc, j'aurais laissé le thème météo de sense 5 sur le LS. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Les couleurs pètent, dis donc, joli. Juste un truc, j'aurais laissé le thème météo de sense 5 sur le LS. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) non non !! floating notifications : GRATUIT j'ai rajouté le lien! :) Merci à toi pour le lien de cette application. Je la trouve bien sympa et malgré quelle soit en version alpha, elle est stable. Juste une petite question: est il possible de mettre une notification pour les appels manqués? Encore merci Modifié 30 mai 2013 par Wizepat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Effectivement pour une version alpha, elle est plutôt stable ! Pour les appels je sais pas, je regarde ça quand j'ai 5 minutes. Dans les paramètres puis apps, tu peux cocher téléphone, mais je ne sais pas encore ce que ça fait ! J'attends qu'on m'appelle :P Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste Modifié 30 mai 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je l'ai dl mais j'ai pas encore regarder ce que ça donne Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 je viens de l'installer...c'est sympa , j'ai viré toutes les notifications de base quand je recois un sms y'a une petite bulle avec la photo du contact qui apparait sur le lock et quand on clique dessus y'a un appercu du message qui apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 non non !! floating notifications : GRATUIT j'ai rajouté le lien! :) Vais tester ça, merci titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 De rien desspil:D Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Vous suivez le blog frandroid ! ? ^^ Parce que elle a été présentez y'a un ou deux jours max :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Vous suivez le blog frandroid ! ? ^^ Parce que elle a été présentez y'a un ou deux jours max :P Jamais !!! D'ailleurs je suis l'actu de pas grand chose....juste les news de france inter !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je me suis fais la même remarque Mstrl :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci à toi pour le lien de cette application. Je la trouve bien sympa et malgré quelle soit en version alpha, elle est stable. Juste une petite question: est il possible de mettre une notification pour les appels manqués? Encore merci oui ça marche pour les appels manqués! Vous suivez le blog frandroid ! ? ^^ Parce que elle a été présentez y'a un ou deux jours max :P ah ouais effectivement! j'ai meme appris un truc (pour effacer la bulle!) mais je ne suis pas trop l'actualité sur FrAndroid! pour moi FrAndroid c'est avant tout le forum! je prefere fouiller sur XDA!...et oui desspil...vive france inter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Euh t'as fait : paramètres, lanceur d'applications, et décoché type liste ? Encore une option disponible uniquement en version pro. La version free est trop limitée pour se faire une idée, ça m'agace :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Encore une option disponible uniquement en version pro. La version free est trop limitée pour se faire une idée, ça m'agace :angry: C'est le but...frustrer l'utilisateur pour susciter l'achat gnark gnark gnark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ouais mais la ils abusent. J'ai pas le souvenir qu'apex free était si limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) bah si Apex tu ne pouvais pas mettre des onglets dans le drawer peu de transitions etc... c'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs.... sinon s'il avait tout eu sans bridage... bah je n'aurais pas acheté.... D'ailleurs qui donne à uccw ? par contre s'il le bride tout le monde va payer ! ;) Ps : @Despill .... que par France Inter... mode dinosaure ;) lol Modifié 30 mai 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ca ne fonctionne pas chez moi pour les appels manqués sur un galaxy s2. C'est pas grave... Quelqu'un sait a quoi sert les icones dans le menu de selection des applis ? Désolé pour les hs Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ps : @Despill .... que par France Inter... mode dinosaure ;) lol Fumier !!! ^_^ J'suis fan absolu, j'écoute du matin au soir dans mon p'tit camion....jamais une musique de m**** et toujours des émissions ou on apprend quelque chose !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Inscrit toi à, attention à la marche le midi desspil ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 30 mai 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je suis plus "des chiffres et des lettres" !!! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 lol j'adore moi aussi j'ai passé des années sur france inter..... daniel Mermet etc..... nostalgie .... lol Maintenant je suis plutôt presse écrite.... bon je stoppe le Hs... Ps j'ai adoré le côté Fumier !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'étais pas encore allé sur ton profil Fabrice.....ben c'est l’hôpital qui se fout de la charité :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.