Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

non non !!

floating notifications : GRATUIT

j'ai rajouté le lien! :)

Merci à toi pour le lien de cette application. Je la trouve bien sympa et malgré quelle soit en version alpha, elle est stable. Juste une petite question: est il possible de mettre une notification pour les appels manqués?

Encore merci

Modifié par Wizepat

Effectivement pour une version alpha, elle est plutôt stable ! Pour les appels je sais pas, je regarde ça quand j'ai 5 minutes.

Dans les paramètres puis apps, tu peux cocher téléphone, mais je ne sais pas encore ce que ça fait ! J'attends qu'on m'appelle :P

Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste

Modifié par titik2

je viens de l'installer...c'est sympa , j'ai viré toutes les notifications de base

quand je recois un sms y'a une petite bulle avec la photo du contact qui apparait

sur le lock et quand on clique dessus y'a un appercu du message qui apparait

Vous suivez le blog frandroid ! ? ^^ Parce que elle a été présentez y'a un ou deux jours max :P

Jamais !!!

D'ailleurs je suis l'actu de pas grand chose....juste les news de france inter !! :)

Merci à toi pour le lien de cette application. Je la trouve bien sympa et malgré quelle soit en version alpha, elle est stable. Juste une petite question: est il possible de mettre une notification pour les appels manqués?

Encore merci

oui ça marche pour les appels manqués!

Vous suivez le blog frandroid ! ? ^^ Parce que elle a été présentez y'a un ou deux jours max :P

ah ouais effectivement! j'ai meme appris un truc (pour effacer la bulle!) mais je ne suis pas trop l'actualité sur FrAndroid! pour moi FrAndroid c'est avant tout le forum! je prefere fouiller sur XDA!...et oui desspil...vive france inter :)

Encore une option disponible uniquement en version pro. La version free est trop limitée pour se faire une idée, ça m'agace :angry:

C'est le but...frustrer l'utilisateur pour susciter l'achat gnark gnark gnark

bah si Apex tu ne pouvais pas mettre des onglets dans le drawer peu de transitions etc... c'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs.... sinon s'il avait tout eu sans bridage... bah je n'aurais pas acheté....

D'ailleurs qui donne à uccw ? par contre s'il le bride tout le monde va payer ! ;)

Ps : @Despill .... que par France Inter... mode dinosaure ;) lol

Modifié par fabrice34270

Ca ne fonctionne pas chez moi pour les appels manqués sur un galaxy s2. C'est pas grave...

Quelqu'un sait a quoi sert les icones dans le menu de selection des applis ? Désolé pour les hs

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Ps : @Despill .... que par France Inter... mode dinosaure ;) lol

Fumier !!! ^_^

J'suis fan absolu, j'écoute du matin au soir dans mon p'tit camion....jamais une musique de m**** et toujours des émissions ou on apprend quelque chose !!!

• Like 1

Inscrit toi à, attention à la marche le midi desspil ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par sk4c
  • Like 1

lol j'adore moi aussi j'ai passé des années sur france inter..... daniel Mermet etc..... nostalgie .... lol

Maintenant je suis plutôt presse écrite.... bon je stoppe le Hs...

Ps j'ai adoré le côté Fumier !!! lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...